test
Congratulation.
Venecular !
J´voulais sortir ce mot ! J´ai rigolé toute seule. Je vous place dans le contexte (pour vous embêter). J´étais dans ma piscine, couchée sur ma bouée, en train de lire Vocable. Je lisais les mots anglais et la définition française :
venecular : vénéculaire.
Alors bon ok sauf que je sais pas ce que ça veut dire
Voilà voilà.
Et sinon la deuxième petite histoire c´est que je suis mitigée dans mon humeur.
J´ai travaillé 6 jours depuis jeudi dernier.
Cette après-midi ma chef me dit "c´est dommage mais je crois qu´on n´a plus besoin de toi".
Dans ma tête ça a fait : "Trop génial je vais aller chez Pedros et on va aller au Parc Astérix !! "
A 17h au moment de partir, ma chef arrive, toute joyeuse : "On a encore du boulot ! Tu travailles toutela semaine prochaine ! Les autres FT ont foiré un truc dans les tarifs !"
(FT c´est Frigo Transport, l´entreprise dans laquelle je travaille. Il y a quasiment un FT par département.)
Dans ma tête ça a fait : "Oh mince... Astérix..."
Et puis en même temps : "De l´argent ! Je vais m´acheter 3 tonnes de vêtements !"
A noter que je n´aime pas faire les magasins mais j´aime pas me balader à poil.
Oh ça va, j´arrête de faire ma mistie !
Hier j´ai eu un cadeau : un pot, de la terre et des graines de tournesol.
Je vais avoir un tournesol
tu peux t´habiller avec un sac à patate aussi
J´aime beaucoup mon ordinateur...
MSN refuse de marcher et j´ai un bout de pirate qui reste sur l´écran alors que je suis sur JV
Moi aussi je rêve d´un ordinateur qui marche bien...
Aujourd´hui il a fait froid alors j´ai mis un pull.
Devinez qui je refais !
Ca me rappelle une certaine Mistie!
Roh ça aurait pu mais non.
C´est une fille dans Pokémon.
Tout ça c´est la faute à Mélo et Velvet qui parlent de Pokémon et qui m´y font penser ^^
Les Pokémons ça pue!
Quelle fille ?
Moi il marche bien mon pc.
Je ne sais plus comment elle s´appelle. C´est la fille qui a des pokémons plantes dans une arène.
Hey hey vous savez quoi ?
Rien -_-
Ce forum meurt et c´est votre faute !
Si c´est vrai ! Faut arconter votre vie
J´suis un no-life, j´aurais du mal à raconter ma vie.
Ben en même temps, l´activité de ce forum doit être proportionnelle à celle de l´autre...
Puis, j´ai pas grand chose à raconter non plus. Ah si, je me suis fait la reflexion : "Si le forum continue de mourir, il va falloir que je m´en trouve un autre." Parce qu´au fond, ça occupe les longues soirées d´hiver.
Même si j´aurai moins de temps l´année prochaine. ^^
´Fin bref, faudrait que le beau temps revienne.
Quelqu´un a vu Die Hard 4 ?
C´est vrai que ça occupe bien un forum.
Je suis à la recherche d´un forum sympa mais je crois que j´ai de trop hautes exigences parce que je ne trouve pas.
Ca doit être parce que FF-X est le meilleur forum du monde.
Die Hard je l´ai pas vu, je ne sais pas de quoi ça parle mais ça n´a pas l´air bien.
Un petit résumé ?
Oui je pourrais chercher mais ça te fait poster ^__^
Prau, tu n´as qu´à parler de ta cyber-vie :p
Oui Prau, raconte nous à quelle heure tu t´es levé !
Ouais, le problème en fait, c´est que ça me ferait chier de devoir tout refaire, c´est à dire arriver en "petit nouveau".
Faudrait un forum nouveau, mais avec que des gens qu´on connait.
Puis, j´me suis attaché à FFX finalement.
Die Hard ça n´a pas l´air bien ? Tu rigoles ?
Bon à part le "58 minutes pour vivre" qui est pas génial, les deux autres sont vachement biens. Tu sais Mistie : "Piège de Cristal" et "Une journée en enfer". Avec Bruce Willis. C´est pas du grand cinéma, certes.
Tiens au fait, à part pour Wow, pourquoi ils sont partis les forumeurs ?
J´suis sorti aujourd´hui...
Bon ok pas longtemps mais quand même, faudrait pas que ça m´arrive trop souvent, on commence comme ça et on finit comme burns: life.
Enfin je regrette pas quand même.
Sinon c´est vrai que le forum FFX a jamais été aussi mort... A la limite tant mieux, je passerai moins de temps dessus comme ça.
Je me suis levé vers midi et demie, comme tous les jours.
Si ça tenait qu´à moi je me lèverais plus tard mais mes parents veulent que je me lève pour venir manger... Des fois les légumes et la viande au lever c´est hard, mais bon on s´habitue c´est le dur régime des vacances.