Mouais.
C´est la voiture du Alex, j´y peux rien moi
Ha putain,je revis !
J´ai même pas récupéré mon pc encore,je suis chez mon frère
Depuis le 9 juin,18h,je n´avais pas touché de pc.
Les premiers jours,c´est affreux a tenir,j´avais rien a faire de mon dimanche :o
J´avais même fait du vélo le premier jour.
Pis la ca va,je fais télé,console,je sors même de chez moi,je vois des gens,je vais jouer au ping pong.
Enfin bref,un mois sans pc,score a battre les gens.
J´avais trop de mal a me remettre a taper au pc la
Mais ca va ca revient.
Allez,a un de ces jours les gens
lol !
Un mois.. tu mets la barre très très haute ! :x
bon courage, sale life
Ouaaaaaaais burns ! Allez courage, tiens encore un peu ! ^^
A la prochaine alors !
je tiendrais,et dès que j´aurais mon pc,je ne sortirais plus pendant une semaine
allez je reprend mon mode life
bye bye les gens
Ouaaaiiiiis Burns !
Si tu m´avais vue prendre ta défense face à l´enfoiré de Aurthoauron, tu aurais été fier !
Tiens le coup encore un peu courage on est tous avec toi !
J´suis chez SKT
Il est taré
Tu ne le savais pas déjà ?
Il ressemble à quoi SKT ?
J´parie que Prau n´a pas Internet chez sa soeur ! Mais bon, à Paris y´a pas mal de cybers. ^^
Je pars qu´après-demain finalement. Il serait temps, ça commence à se vider de partout...
Il se définit lui-même comme un pervers ^__^
Je ne sais pas comment expliquer.
Il est toujours de bonne humeur, toujours en train de parler et chaque fois qu´il parle c´est pour dire des bêtises.
Il est très... animé ^^
Genre tu devais pas être à Paris cette semaine quoi
:p
Initialement, je devais partir samedi. Mais bon, y´a eu quelques soucis, et je devais partir dimanche. Et finalement je pars que demain. C´est pas de ma faute !
Et de toute façon, je suis re à Paris dans un peu moins de 2 semaines. C´est toi qui te prends mal.
Quelle cruche !
J´ai oublié de demander à Prau son numéro de téléphone, je peux pas le voir -_-
Finalement j´ai décidé d´aller au camping de Dijon ! Vu que je suis libre, autant y aller hein.
Hier j´ai vu Raisons d´état. C´était un peu long (2h50) mais j´ai bien aimé.
Et j´ai appris qu´ils allaient faire 5 Shrek ! C´est beaucoup, je me demande si tous vont être marrants.
Mes amis !
Je suis rentrée !
Vous êtes partis...
Reste Couloume qui passe de moins en moins de temps sur internet.
Il fait chaud chez moi par rapport à Paris, voilà déjà un point positif de trouvé en faveur d´Avignon.
Je vais faire du camping sauvage ce week end !
Bon par contre, je ne fais que suivre mais j´ai quand même envie de dire que Port de Bouc c´est pas top, j´espère que celui qui m´a dit qu´on allait là-bas s´est trompé.
Demain je commence mon taf de secrétaire dans un centre aéré.
J´aime pas trop mes horaires, ça va être trop chaud de finir à temps.
Je commence à 10h15 et je finis à 17h45.
Le truc c´est que ce que j´ai à faire doit être fini pour 15h maximum.
Ca va me faire speeder puis glander.
Je suis repartie, je suis rerentrée et personne n´a posté -_-
Ouais elle est revenue.
Ah je peux vous raconter un truc à la rigueur, dimanche je dois manger avec les parents de ma copine (je les connais pas), je stresse.
Ouaiiiiiiiis !
C´est con mais ça doit vouloir dire qu´elle t´aime super méga fort vu que ça fait presqu´un an que vous êtes ensemble et que c´est la première rencontre.
Tu vas assurer
I´ll have to.
Je vais au bar du festival ce soir !!
Alors vous voyez, il y a le bar du off, qui est sur une péniche, tout le monde peut y aller. Et il y a le bar du in, qui est dans une cour arrangée pour l´occasion. L´an dernier c´était une piscine vide, cette année je sais pas.
On y va si on travaille au festival ou si on a des "relations" (c´est à dire une copine qui travaille au festival et qui a une invitation ^^).
Et vendredi j´y avais aussi parce qu´elle a encore une invit´. Elle l´a réservée exprès pour m´emmener le dernier jour
Ya quoi à ce festival ?