LISTE DES SITH
- Dark Anakin: seigneur sith, maître de Merga et de Dark Siguis, fondateur du temple N°1
- Dark Maul: seigneur sith et fondateur du temple N°2
- Dark Enerjak: apprenti de Dark Sauron
- Dark Kill: seigneur sith
- Grievous: seigneur sith
- Dark Sauron: maître de Dark Enerjak
- Merga: apprenti de Dark Anakin
- Dark Siguis: apprenti de Dark Anakin
Nom: Nelo Angelo
Couleur de l´ épée: cela depend de mon etat de sante.
Style de sabre: /
Origine: je viens du monde des démons
Histoire: /
Je suis Maeva Bobet
G un sabre bleu car je viens seulement d´arriver chez les sith en tant que frére de dark Anakin.
J´était l´esclave des jedi avant détre influencé par mon frére!!!
Faites attention Grievous prétend que Dark-Anakin (mon maitre) est jedi masi cest faux !! !
[NeloAngelo] et valentino012 bienvenue donner votre msn svp. grivous... faite attention mais ne lui faite rien
frere... si sa te chante alors que la force soit avec vous
valentino012 donne moi ton adresse msn.
je m´appelle dark-mindu fils de dark-windu je dois tuer tous les jedi dsl!!! mais mon père a été former par eux il les a tuer et il lont tuer je dois le venger a bats les jedi
je crois que tu as frappé a la bonne porte,dark min du mais peux-tu faire ta description comme les autres.
Nom:Dark-mindu
Couleur de l´épée:grise
style de sabre:/
origine:Je vien de tatoine
Histoire:Mon histoire est longue est triste
J´ai née sur tatoine dans un orphelina,mon père ma cacher lorsque j´étai petit car sa situation etais très dangereuse si les jedi savait qu´il avais un fils car il etais seigneur sith enfin c´est une histoire
A mes 8ans j´ai été chassé de l´orphelina et une dame mon sabre gris et je me suis fais receullir par un jedi et j´ai su que c´étais à cause de eux que j´étais devenu comme sa donc je l´ais assasiné et j´ai entendu une voix disant"bravo vous avez fais le premiers pas" et voilà
Mon msn: macewindujedi@hotmail.fr
bonjour a vous frere sith
Nom: DarkPeufJ
Couleur de sabre: Rouge
Style de sabre: Double sabre
Origine: Dathomir
Parents: tout ce que je sais c´est que je suis un descendant direct de Marka Ragnos
Vétements: vetements noir avec une cape noire aussi
Msn: peufjr@hotmail.fr
Motivations: detruire tout les Jedi
Histoire: longue et pas interessante.
bienvenue à toi, peufj; ou devrais-je dire, mcone?
LISTE DES SITH
Général Grievous : Général
Dark Anakin : Seigneur de tout les sith
Dark Maul : Seigneur de tout les sith
Dark Mindu : Aprenti de Dark Anakin
Dark Peuf J : Aprenti
Dark Siduis : Aprenti de Dark Anakin
Merga : Aprenti de Dark Anakin
Darth Enerjak : Aprenti de Dark Anakin
un des 2 Darth enerjak et darth siguis est un traitre mais je ne me rapelle lequel !
Que la force soit avec tous les sith !
oups j´ai oublié 2 personne :
Nelo-Anagelo : Aprenti
Dark Sauron : Maitre de darth enerjak (en fait c´esst pas mon padawan je me suis gourré ! )
[Dark Anakin]
oups j´ai oublié 2 personne :
Nelo-Anagelo : Aprenti
Dark Sauron : Maitre de darth enerjak (en fait c´esst pas mon padawan je me suis gourré ! )
Ce n´est pas grave! mais comment ca Dark Enerajak est un traitre?
NOUVEAU
J´ai équipé mes Super Soldats d´une arme sur le poignet Gauche
Poignet Droit: Blaster amélioré
Poignet Gauche: Super XR-869
Tête: Casque a différentes vision et muni d´une aide pour mieux viser
Corps:Muni d´une Armure qui ne subit aucun dégat (casque idem)
Plastron: Muni d´un puissant explosif capable de détruire un Croiseur (pour les missions Kamikazes)
Le Super XR-869 est une arme qui désintegre les Atomes de n´importe quelle matière vivante(cette armes est inéficace sur les Droides car ils ne sont pas vivants)
Un tir de Super XR-869 ne peut pas être repoussé par un sabre laser ni bloqué il peut juste être évité
Le Super XR-869 doit être rechargé après chaque tir
Au Fait A partir de ce jour mes Supers Soldats doivent être appelés Guerriers Kull,guerriers de l´Oeil Rouge ou Guerrier de l´anneau a vous de choisir
non je ne suis pas un traitre mais dark siguis oui, il est devenu jedi sous le nom de inris diare.On peut le voir au temple jedi de maitre amas.
Nom: dark jojo
Couleur de sabre: rouge
Style de sabre: double sabre laser
Origine: mustafar
Parents: un sithe tres puissant et une séparatiste
Vétements: tout en noir avec en masque des yeux rouges sans
Msn: jojolafronde02@hotmail.fr
Motivations: détruire les jedis par dessus tout et que l´empire sith s´agrandit avec notre puissance absolue
Histoire: dark jojo est un sith qui a appris à manier le sabre laser avec un sith appelé dark kayer mais ce dernier est mort au cours de la bataille contre les jedis et dark jojo s´est promis de venger son ami devenir tres puissant!!
j´ai oublié de préciser que je n´ai pas de maitre !! merci de m´e, fournir un car je voudrait terminer ma formation!!!
que le coté obscur de la force soit avec vous siths!!!!!
oui dark enerjak a raison c´est dark siguis le traitre j´ai vérifié ses dire et il avait réson!!