rien qu a voir la petite equipe rien que de petit debutant!( sauf qques anciens alliers a moi...)
Darth-Enerjak : aprenti de Dark Sauron
Dark Sauron : Chevalier Sith
Général Grievous : Seigneur Sith
Dark Maul : Seigneur Sith et Fondateur donc chef des sith
Dark Anakin : Seigneur Sith et Fondateur
Legolas333: Aprenti de ?? ?? ?
abandonez deja car vous allez vous faire ridiculisez!
La je suis d´accord avec toi, je ne suis pas sith, mais les anciens siths...sa c´était du level
[Vergil] je ne suis pas un débutant! et puis moi au moins je ne me suis pas fait tué par un vulgaire Chasseur De Primes
[Vergil] je sais que t´étais un grand sith mais mnt jsuis desolé ta rien a foutre ici !! ! toi et tes commentaire tu peut te les foutre ou je pense !! tes plus sith alors sa te rapporte a koi ?
Dites pourriez vous répondre à ma question?
je t´ai deja repondu sur msn
oui merci.
de 1, je n ai JAMAIS ete tuer par un chasseur de prime.
de 2, salut13, j ai tous mes commentaires a dire! dire que vous etes des grosses mer*** c est mon droit ( et c est la veriter donc...)
J´ouvre un debat pour dire si Grievous est assé fort pour devenir seigneur sith :
moi je vote que on pourrait encore attendre la puissanse n´est pas assé grande en lui pour le faire mettre a se rang don je vote : MAITRE SITH
[Vergil] vous êtes peut- être un grand seigneur sith mais je vois pas ou est votre droit d´ insulter les siths surtout que vous que vous n´ êtes pas inscrit vous n´ êtes pas un allié.
ce qui veut dire là !
[Vergil] j´ai la preuve que vous avez été tué par le chasseur de Prime dénomé Dark-Sabr...
Voici son rapport:
Dark-Sabr Posté le 14 décembre 2005 à 21:22:18
´J´arrive dans le temple Gen_obiwan est présent [Vergil] aussi ´
"j´utilise mon Lance filet sur [vergil]"
Vergil:muhahahaha ton filet ne peut rien! VMZZZZ (rien) hien? mais que...
Moi:ça te plait? Métal Mandalorien résiste aux sabres lasers!!! et ce n est pas tout! "sors une télécommande et appui sur un bouton"
le filet se resserre Adieu [Vergil] !
"le filet extremement résistant commmence a étouffer vergil le filet pénetre sa chaire et ainsi meurs [Vergil] premiere victime de Dark-Sabr le chasseur"
Voici Gen_ObiWan le Cadavre de [Vergil] donnez moi ma récompense sur mon topic!
Ca ne te suffit pas ?
c est vraiment n importe quoi!
soit c est un trucage, soit c est un imposteur car jamais cette scene entre moi et gen_obiwan ne c est produit!
et darth enerjak, es tu sur d avoir chercher l inscription de Seigneur Vador?
[Vergil] Posté le 12 décembre 2005 à 17:40:21
Nom:je vais prendre le nom de Darth Vador pour lui rendre hommage et continuer ce qu il a commencer ( je suis son fils, il m a creer avant de mourir, grace a la force.)
Rang:sith novice
competence:sabre rouge
Histoire:confidentiel
oui , c etait un trucage, jamas on ne ma tuer!
d ailleur les autres anciens sith vous le diront!
bandent de debutant incompetent! meme pas capable de distinguer l ireel du reel...
il n´a pas ete tuez mais mon debat on en fais quoi ? grievous devient seigneur ou pas ? votez et eleminez le maillon faible ! non votez juste pour savoire si il devient maitre ou pas
nom: merga
couleur de sabre: rouge
style de sabre: sabre standar. une fois que je ne serais plus padawan, j´aurais un double sabre rouge
origine: coruscant
parents: des siths qui étaient au service de vador et qui dirigeaient ses executeurs dans leurs missions les plus périeuses
vêtements: tenue de sith
msn: merga@cegetel.net
motivations: succéder à mes parents
histoire: rien de spécial
bien et etant donné que tu etait mon aprenti avant tu les mainteant aussi !
l´ inscription se fait ici et pas ailleurs c´ est précisé à l´ académie des tenebres.Donc !!
a qui parle le tu ?
ja met une inscription debile pour detendre un peu l´atmoshpere :
Nom : Le jolie petit Rose
Couleur de sbre : il est tout rose bonbon ( )
style de sabre : le manche a un grose signe barbie dessus !! !
Origine : Les pays des merveille
Parents : Bambi et Mickey !! !
Vétement : la robe de casse noisette
msn : superbarbieobscure@hotmail.fr ( inventée bien sur )
motivations : etre la plus belle des princesse des sith
histoire : celle de barbie !! !!