Heu moi aussi j´suis bloqué chez la pouf qui suce des b....s, y faut faire quoi...?? j´ai attendu le matin, une camionette est bien venu, et en sortant de chez la meuf j´ai voulu les tuer ( j´me suis dit qu´il avaient peut etre le code sur eux) mais imposbile de les tuer, ils sont invincibles..!
. .Que faire...?
Alzwap, David est bien le 5e sujet.
Pour la liste des quêtes, le forum allemand de SSE en contient déjà pas mal, mais il en manque au moins une ( bon, celle-ci est vraiment sans importance). Seul hic, pour en profiter faut être germanophone, ou abuser du poisson-babel ( 2e solution pour moi )
Le véhicule des passeurs arrive vers la caravane vers 11h du matin, place ton perso principal à proximité de Leila pour éviter un bug.
Burnit, faut pas les tuer, ça tu le feras plus tard Tu dois placer un micro sur leur voiture pour entendre le mot de passe ( Jim-Bob te filera le micro si tu résouds son problème).
-OPR- > > ah d´accord, bah merci !
Moi tu sais je m´attends a un vrai RPG, ou tu dois te dermerdé avec tes competences, donc j´ai placé mes perso a differents endroits pour ecouter leur conversations..lol, j´etais arrivé a 3 metre du gars qui surveille la porte ( sans me faire griller bien sure) en esperant entendre le mot de passe, et puis hop il est rentré, j´ai rien entendu, j´etais deg !
OPR, ou qq´un qui aurait fini le jeu, ou qui aurait fait un max de quètes.
Tout d´abord; oui, je sais j´avance très lentement...
Mais en fait je viens pour savoir si l´un d´entre vous a été voir ce qu´il ya a dans les cavernes derière le gars à qui il faut donner les viandes de bison et de tigre?
Parce que quand je clique derière lui, mon perso se met à gueuler dans la grotte,en disant un nom(je sais plus lequel, mais c´est un nom de fille) Des infos?
Quelqu´un a-t´il fait la quête du relevé topographique de la gare ?
Parce que moi, Myriam ne m´a donné qu´un théodolite alors qu´il en faudrait 3 si j´ai bien compris.
Du coup, je peux le poser sur une des 3 collines mais ça ne fait rien de plus.
aprosper,
Pour la quete de Myriam, il faut simplement poser le theodolite a chaque endroit adequate, ( petite cinematique qui te dit que c´est ok), puis le reprendre, et faire de meme pour les autre emplacements.
Kelm, merci mais je n´au aucune cinématique quand je le pose.
Et pourtant ce doit être à la bonne place car ailleurs, le perso dit que ça ne va pas. bug ?
Non, si ton perso dit que ca va pas, c´est que tu n´es pas au bon emplacement.
Normalement, a chaque emplacement correct, tu as une cinematique qui montre ton perso, entrain de faire un relevé.
Pour les montagnes, il me semble, qu´il y´a des especes de poteaux, plantés a chaque sommet, normalement faut faire les relevés à proximité.
Kelm, tu as lu trop vite.
le perso dit que ça ne va pas partout, sauf à certains endroits que j´ai trouvé.
Et là ( donc aux endroits où le perso pose le théodolite sans rien dire), il n´y a pas de cinématique.
Tu peux effectivement poser le theodolite a peu pres partout, sans pour autant avoir une reaction de ton perso.
En revanche à tu essayé de les poser pres des poteaux, sur la montagne au sud, et celle qui est à l´est de la gare ?
Une petite precision:
J´ai terminé cette quete, avant la dispo du PNO de Jilin. En revanche je ne pense pas que tu rencontres un bug de cinematique. Car la caracteristique meme de ce bug, est que la cinematique se declenche toujours, seul la sequence de dialogue ne demarre pas ce qui freeze le jeu.
En fait, quand je veux poser le theodolite ailleurs ( par un double click sur ce dernier dans l´inventaire), le perso dit que c´est juste un théodolite et ne le pose pas. Aux 3 bons endroits, il le pose sans effet.
J´ai essayé aussi de le poser sans utiliser le double click et en le prenant simplement dans l´inventaire mais c´est pareil.
Je l´ai bien posé pres des poteaux sans déclancher la cinématique.
J´ai fait le test avant d´installer le PNO puis après, avec le même effet.
merci pour les renseignement
p.s. je connait pas un mot d´allemand
Aprosper,
Je crois avoir posé le theodolite, a chaque fois en le prenant dans l´inventaire, et en le posant au sol. ( on peut faire ca n´importe ou)
En revanche, tu peux etre à " 2cm" du bon endroit, si le jeu considere que ce n´est pas la bonne place, ben il ne se passera rien.
Maintenant, je suis presque sur que cette quete n´a pas de bug, j´avais trouvé les 2 premier emplacements assez rapidement, seul le troisieme avait demandé a mon niveau, pas mal de tatonements.
Sinon, attends que Mr " spoiler officiel:-)))" revienne, peut etre qu´il aura une meilleure explication à te fournir.
Merci Kelm.
Je vais essayer tous les cm de la map... heu... non, les sommets uniquement
C´EST DINGUE.
J´avais basculé par ALT_TAB pour faire le post précédent puis je suis revenu au jeu d´où je n´avais pas bougé.
Je double-clique une dernière fois, sur le bidule...et là MIRACLE, la cinématique est lançée.
Je n´y comprends rien et j´ajoute ça dans la longue liste des mystères de l´informatique.
Ok, ben bonne chance pour touver les 2 autres.
( Celui qui est je crois, juste un peu au sud de la gare, m´avait pas mal enervé...)
Merci Kelm.
C´est bon, j´ai trouvé mais vraiment loin des poteaux.
Rhalala jamais tranquille, je ne peux même pas faire un saut à Strasbourg sans qu´on ait besoin de moi
Bon, ravi de voir que ça s´est réglé pour le théodolite.
Mijh, on crie " WILMAAAAAA" dans les grottes, je crois que c´est en référence à la famille Adams, mais je n´en suis pas très sûr. Ces grottes ne servent à rien tant que tu ne seras pas à Spiritsprings, elles te permettront de résoudre une quête.
Ô gand cimèr,
O-P-R...