Un problème avec les moumoutes? ;noel:
Absolument pas
Au fait pour les smileys, tu n'es pas obligé de l'écrire, il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'écrit automatiquement
C'est nouveau ça...
Pas vraiment
Faut dire, y'avait pas ça quand j'ai été sur les forums pour la première fois, y'a 4-5 ans mini...
ça a changé depuis
À part quelques nouveaux Smileys, j'ai pas vu grands changements! Ah si, les forums favoris... etc. .
En effet.
bon il y a personne en ce moment et ma biche (alias lik') a plus le net pendant un moment
Likou ne peut plus surfer sur le net pour quelques temps ? Il doit en souffrir, je le plains
heureusement j'ai tjr un moyen de comuniquer avec lui mais lui ça lui coûte un peu peu
un peu cher*
dsl du double post
ca marche pas ce code
quand je rentre le master code comme un new game je mes des nom differant a chaque et il dis qu'il existe deja
Pour t'expliquer, cher Devilus , à cette période j'étais en train de déménager. J'ai emménagé ici vers fin aout 2008, et donc je n'avais pas internet à mon nouveau chez-moi. Et le moyen de communication "cher" dont y paraît, ce sont les SMS, 50 centimes pour moi, car ça coute cher avec une carte prépayée...
Obliger d'envoyer des SMS pour communiquer ! ça change vachement face à internet
Tu as envoyé beaucoup de SMS durant cette période de déménagement Tu en as souffert (surtout sur le portefeuille)
Message à Smootchz:
C'est normal car le code maitre (master code) est déjà présent donc va directement sélectionner le nom du jeu Resident Evil Outbreak file #2 et rajoute les autres codes
Off, Bah ça va, quand j'ai pas de crédit (oui, j'ai une carte prépayée, pas d'abonnement), et mon forfait m'autorisait uniquement les sms gratuits en Belgique. Pas de chance, je suis toujours en panne de Crédit à l'époque, donc bon, j'ai pas perdu énorme...