Salut à tous forumeur de resident evil outbreak file 2. J'ai un méchant problème et comme pleins d'autre parmis nous autre, je cherche à résoudre l'énigme de débloquage des UPC de resident evil outbreak file 3. J'ai beau me taper l'action replay max mais rien ne fonctionne. J'utilise la version US et encore là, mes deux jeux de Outbreak ne sait rien des UPC file 3. Je m'explique, j'ai rentré le code master et le code UPC file 3 dans mon action replay une chose de fait ça fonctionne mais dès que je mets le jeux, je ne les voit nulle part mes personnages file 3. C'est désolant. Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer et s'il peut m'envoyer une démonstration?
Laissez faire, j'ai réussi bien que malheureusement j'ai du tout recommencer et ça me fait de la peine mais bon. Sinon il y a-t-il un code qui explique comment avoir les scénarios de resident evil outbreak file 3 car j'ai constaté sur certain screen(image) qu'on pouvait voir des lieux inédits n'ayant aucun rapport avec le 1 et le 2. Était-il existant ce code?
elgemenisexy96 tu as réussi à débloquer les NPC (ou UPC) de RE Outbreak File #3 avec un code action replay max, peut-tu me donner ce code + le code maitre (codes US ) et combien à tu débloquer de NPC (UCP) avec ce code
Moi, j'en ai débloqué 25:
Style KEVIN:
CONRAD
HUNK.B
HUNK
MIGUEL
BILLY
BONE
Style MARK:
CLINT
Style JIM:
MICKY
DEREK
MATTHEW
CHUCK
Style GEORGES:
MAC
MATT
JAKE
GARY
RICHARD
KEITH
GARY .B
Style DAVID:
ROGER
ROBERT
Style ALYSSA:
KATE
LAURA
Style YOKO:
AMELIA
Style CINDY:
MARY
GINGER
Peux-tu me donner le site où tu as constaté que sur certain screens(images) qu'on pouvait voir des lieux inédits n'ayant aucun rapport avec le 1 et le 2
http://smg.photobucket.com/albums/v256/USS1Hunk/?start=40
action replay max :
(M) (Datel)
W58U-DX0K-GGDH5
MRM4-EPNZ-B2698
19FH-TEM3-HMT77
débloqué personnages outbreak file 3
A8KQ-GYZZ-Y212V
CCB6-380U-CK07Z
WAEU-G71Z-KZDHX
MAEJ-9Z5Y-YVH2K
T3PN-89DP-HUPNG
7WTK-WM43-17M7W
Le code Master tu le rentres comme étant un nouveau jeu dans ton action replay max, ensuite dedans tu crée un code pour les persos. T'insert le jeux file 2 et tu vas dans option et tu sauvegardes. Bien sur, le jeu recommencera à Zéro ce qui est vachement chien.
Eh bien, les codes AR Max que tu as mis sont les mêmes que j'ai utilisé pour obtenir les persos de RE Outbreak file 3 pour les 2 premiers Outbreak
Pour les lieux inédits n'ayant aucun rapport avec le 1 et le 2 constaté sur certain screens(images) qu'on pouvait voir, je crois qu'il sagit d'images qui n'ont pas été retenu dans la version finale (commerciale) de RE Outbreak File #1 et#2
Au fait, pour le site
Dis Angelus, tu fous quoi à 4h50 du mat? xD
Quand il est 4h50 du matin en Belgique, il est 22h50 en Guadeloupe (Les Antilles) décalage horaire oblige (6 hrs de décalage)
Ah oui, c'est vrai... Owned le Likou xD
C'est pas grave Likou
Alors y'a-t-il quelqu'un qui serait aimable de répondre à ma question sur le jeu?
J'aurais pu être aimable, mais je n'ai pas la réponse.
elgemenisexy96, je ne crois pas qu'il existe un code pour débloquer les scénarios de resident evil outbreak file 3 sinon je pense que j'aurai fini par le trouver sur internet, il existe seulement le code pour débloquer les UPC (ou NPC) de RE Outbreak File #3 que tu possèdes déjà
Si on pouvait débloquer les scénars de RE O#3 (j'ai enfin compris ce qu'il voulait !!! HALLELUJAH !!!), ça servirait à rien de le sortir...
Je suis d'accord avec toi likou
Forcément... En fait c'est un peu une sorte de démo, ce truc pour avoir les perso de Outbreak 3... Ca donne un aperçu en quelques sortes.
j'aime bien jouer avec Hunk sans masque
Vérifier s'il a bel et bien les cheveux gris, moi je dis qu'ils sont blonds...
Peut-être que Hunk s'est teint les cheveux
Peut-être que c'est une perruque...
Peut-être que c'est une grosse moumoute