Même si c'est épinglé!
Likou's sad because no one is talking here.
Je sais, j'ai beau être un des premiers de ma classe en anglais, je suis nul (Sans l'oral, 98% environ, soit >19.5 de moyenne. Soyons modeste )
Tu n'es pas le seul à être doué, moi on me prend pour un véritable américain quand je converse en anglais
Oh dear, an american.
Bah, moi ma prof d'anglais ne remarque même pas les fautes que je fais à l'oral, à part avec les "some" et "Any" que j'oublie sometimes... J'arrive à dire des trucs qui existent pas sans qu'elle en fasse la remarque.
Je serais étonné de savoir pourquoi on te prend pour un Amerlock' quand tu parles.
C'est l'accent qui fait tout. Un merveilleux accent artificiel venu des profondeurs du continent nord américain.
Si tu entendais l'accent de certains dans ma classe et qui pourtant ont autant de points voire plus que moi à l'oral en faisant des fautes pires que les miennes, tu en tomberais mort de rire, je crains. Mais je ne voudrais pas te faire tuer, preuve que je t'aime bien mon Foxy.
Mon dieu que je m'ennuie.
Tu l'as dit.
Endurerais-tu la même souffrance que moi ?
J'erre mélancoliquement en ces lieux en quête d'une âme tourmentée et seule comme moi.
Euh... que dire... Ah Ok
En fait, je peux pas grand-chose pour toi, là, je crois.
Ah, merci d'avoir supprimé le t'pic flood de l'autre andouille avec sabrute àlakon.
J'ai cru que personne ne le ferait, vu comment tourne le forum.
Tolérance Zéro, Général Foxy.
excusez moi juste un message pour foxy
tu pourrait aller voir sur le fofo re4 merci foxy
désoler pour ce message
Foxy
romo
Il a quoi, Romo?
je post pour me faire des points