Hey likou j´ai vu ktu t´es inscrit si tu pouvais trouver un prenom pour ton perso..likou ca me gêne pas mai qu´il s´appele...je sais pas moi....john likou par exemple lol.
Tu devras aussi indiker une histoire pour ton perso.sinon va voir les regles c´est plus simple.
Pourquoi il s´appelerait comme mon abruti de frère Lol.
Ok j´y cours
C´est embêtant j´suis pas motivé du tout et j´ai rien à faire à part étudier pour mes exams mais j´suis trop distrait
Mettre un prénom à mon perso, ok mais où? Dans le compte ou...? Ah ben oui ça semble logique
J´y cours, j´y vole
Tiens pourquoi ça serait pas un semi-doe?
Les john doe sont ceux qui n´ont ou ont oublié leur identité, ça serait classe
Nom: Likou
Prénom: Je sais pas!
Aussi ça me rappelle Ryô Saeba (nicky larson en version 100% retouchée), il avait plusieurs dizaines d´identité, mais aucune fixe, on la lui a tiré au pif
Voila, j´ai raconté brièvement l´histoire de mon personnage jusqu´à ce qu´il remarque que la petite ville de Raccoon soit étrangement peuplée de zombies. Au fait, est-ce que c´est grave si mon personnage sort du contexte professionnel de la police
Il est pas flic je veux dire, il est plutôt maître d´arts du sabre, n´empeche qu´il sait se défendre et qu´il a un ptit flingounet
Gravious or not?
PS: j´ai prosté dans la section "membres", en dessous de Modérateur.
Je crains n´avoir rien compris aux règles
N´ayant pas compris la règle des classes au début, je me suis engagé à TOUT rééditer de mon perso, lui mettant un job dans les catégories proposées proposées et une histoire plus brève et mieux compréhensible, désolé de la perte de temps Ultramarine
Voici donc, j´ai refait l´histoire de mon perso´. Cette fois la profession est un retranchement d´une catégorie, celle du méd´cin. Evidement un méd´cin peut aussi être sous-délégué nan? :^^:
Pas de probleme mec donc je peux effacer l´homme des bois et son katana?
L´homme des bois?
Ouais bien sûr
Je sais que tu as du boulot mais reste pas inactif.l´homme des bois doit etre corrigé ta trop de matos mais jt´ai expliker.
^^ Je vais voir...
J´ai dû faire une mauvaise édition car le titre du topic n´a pas changé :-/.
Allez quoi 3.000$/mois c´est bien quoi
Et je dois faire quoi en tant que modo?
Ceux qui savent que les examens en Belgique comprendront cela: Libertatus sum
Ca va aujourd´hui, ou cette nuit? Je pète la forme, maintenant que j´ai trouvé comment mettre des raclées aux petits cons, quoique je dois pas m´en vanter et que ça remonte à longtemps.
Ah déso je devais me défouler
Sinon, à Yancarbro (il se reconnaîtra), comment ça va? Ca faisait longtemps sur OGame, non?
Likou est schyzo ou c´est moi qui ne comprend rien à ce qu´il raconte dans ses messages ?
Les deux peut-être
Je pète un cable aussi, quoique!
Nous sommes donc 3 fous.
Frère de schyzophrénie?
---
Likou-Kun wishs you a merry Christmas
Likou-kun vous souhaite un joyeux Noël
I wish you a merry Christmas and I want say you I like you
(Sans blague )
Allez finis la déc.
Dementia sum
J´suis dingue
J´dis des conneries moi
Pas grave, c´est
Allez on reprend son sérieux, même si c´est nowel
Je me promenais sur le forum REDS pour chercher de l´aide (Médaillon de l´aigle) et j´ai trouvé ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11053-2869-4-0-1-0-0.htm
Y´a le pseudo Fox_2004, incroyable, je regarde, BANNI. Je regarde ici, pas banni.
Pseudo similaire, aucune différence (ou je bigle), un banni, pas deux