George Lucas à l'air dépité sur la photo
<<mon dieu mais qu'ai-je fait ?! >>
Tu aimes bien toi les Star wars je crois ?
Ah j'ai pas vu ^^ faut dire que je me suis arrêté aux laser qui font pioupiou
ba les premier mais je suis pas une fan de ça
la tête qui fait
Je sais pas comment tu fais, j'ai essayé hein ! mais impossible je m'ennuie trop devant ça
Il y à plein de fans cosplayés en Luke qui aimerait me tuer pour ça je pense
ba j'aime pas les gros fan de science fiction les premier j'aime bien parce que c'est des vieux film
comme les fan de ass effect
Après je critique pas trop Disney en fait, même si on pense direct à Mickey ils ont fait de super films lives , genre Tron c'était bien
Mais racheter Lucas art pour nous inonder de nouveaux star wars et indiana Jones rien que pour les fric que ça va rapporter ça va pas
oui c'est sur des suite des suite
Moi c'est les premiers que j'ai essayé de voir et j'ai vu que la moitié du 1
Mais les fans détestent la seconde trilogie en général d'ailleurs
ba c'est simple ceux sont des films sur fond vert les épisode 1 2 et 3
Les fan de Asseffect ? tu veux dire les pauvres personnes sans gout qui aime avoir des liaisons charnelle avec des Aliens handicapées ?
oui ba c'est des gros fan de science fiction
Ah oui c'est vrai ça, maintenant les films manquent de charme avec les incrustations en studios ça fait propre et lisse, ça fait fake en fait.
à l'époque ils étaient capables de reconstruire des décors énormes et crédibles, avec des animatronics aussi, pas des ennemis en 3D
C'est pour ça que je préfère aussi les vieux films, ils font plus authentiques
La science fiction qui va trop loin
ba 2001 l'odyssée de l'espace il est super bien
oui ça m'énerve ba souvent c'est des gros beauf américain
Oui .. faut vraiment que je le vois 2001, mais tu m'as pas trop rassuré en me disant qu'Interstellar lui ressemblait ^^ c'est vraiment pas un film que je vais retenir, tu devais aller le voir au fait, c'est fait ?
oui en telecharger