ba oui c'est toujours sly ou infamous ils seront présent la semaine prochaine
Oh ça va je le trouve sympa, il est bien rempli, de trucs useless mais bon, comme souvent avec les collectors, mais il coutait 130€ donc c'est un peu normal aussi
On pari qu'ils vont montrer un autre DLC pour Infamous ? ^^ ou on pourra controller le geek la.
Je trouve quand même que c'est vachement tôt pour montrer un autre jeu, c'est pas un studio énorme non plus
oui ça sera un dlc
franchement c'est le studio comique sucker punch
Faut qu'ils arrêtent avec Infamous et surtout les monde ouverts parce que c'est chiaaaant !!! j'en ai marre des jeux bas à sable
En vrai j'aurais préféré qu'ils rachètent Insomniac quitte à racheter un studio US
ba sly aussi c'est d'un chiant ils sont pas doué sucker punch
oui et non insomniac leur jeux sont pas top
Ah moi j'ai bien aimé le premier de Sly, après ils se sont mis .. aux mondes ouverts !! comme par hasard
Oui mais bon tu vois un autre studio US digne d'être racheté ?
ba non j'aurai dit crystal dynamisc mais ça appartient à square
Il est vraiment pratique ce forum quand même ^^, mais j'ai du mal à croire que nous sommes les seuls à y venir
Sur JVC tu as des forums de jeux destinés à être vides à vie, des trucs que personne connait
il y a le forum siren ps4 qui est vide de chez vide
puis au moins ici il y a pas de problème tu étais déjà là depuis un petit moment
Moui .. ça ferait un peu doublon avec Uncharted tellement Tomb raider ça y ressemble
Comme studios US je vois pas .. mais même Ready at dawn j'aurai compris mais Sucker punch
Il y a serieusement un forum Siren PS4 ?! mais n'imp JVC des fois c'est comme quand ils avaient créé la fiche : "Metal gear solid collection" sur 360 alors que le teaser c'était pour un jeu mobile
ba ils ont qu'a refaire comme avant tomb raider
Ah tiens tu es même dedans
non mais ils pique des news à d'autre site jv.com donc bon