salut bahama tu as des nouvelles de play asia
Hellow Amélia
Bin en fait j'ai improvisé un peu ^^ ça m'embetait cette histoire de version Asia et du coup à 4h du mat' je me suis réveillé en repensant a un site d'import ou j'ai fait quelques achats en me demandant s'il leur en restait encore des collectors ..
Et il y en avait !
moins chers en plus, par contre le magasin étant un peu long à livrer j'ai choisi l'option Fedex, comme ça il seront livrés en 3 jours
Bien sur j'ai annulé chez Playasia
Puis si je m'étais pas levé expres cette nuit pour faire cette commande, j'aurais loupé une affaire puisque ce matin il était vendu 15€ plus cher
ah ba c'est cool donc on aura la version jap avec la tête de zombie ?
Ouais comme ça on est sur,
Playasia ont mis l'article à jour d'ailleurs, je pense même que c'est mon message qui leur à indiqué que le collector Asia avait pas le bon visuel ^^
Et à priori ils ont aussi la tête du zombie mais bon .. je préfère avoir une vraie version Japonaise, le prestige quoi ça fait un peu toc je trouve version Asia ^^'
j'ai aucune version asia moi je sais pas comment il est le pegi
Ca c'est la version Asia
C'est l'image que je t'avais montré hier
Mais oui on voit pas la classification, peut-être qu'ils en ont pas
Ils doivent s'en foutre les chinois au Japon ils ont leur Cero
oui c'est peut être pour ça
il y a une nouvelle exclu level 5 pour la ps4
J'ai vu ça, j'étais heureux jusqu'à ce qu'il parle de White knight chronicle x)
qu'il était mauvaise ce jeu ! j'ai l'impression qu'ils savent faire de très bons jeux que sur portables maintenant Level 5
Mais c'est bon signe une exclue japonaise
c'est un dark cloud je pense
En tout cas ça vient bien avec les fuites qu'il y avait eu puis c'est un des jeux les plus demandés en exclu Playstation moi j'adorererais ! j'ai vraiment aimé les deux premiers
moi j'aime pas du tout
Normalement on aura les Resident evil avant Playasia même s'ils sont envoyés plus tard
ba la semaine prochaine de toute façon
Oui tu m'avais dit mais je comprends parce que c'est une mécanique de jeu très répétitive
Moi la carotte qui me faisait avancer c'était la construction du village, seulement pour le construire fallait passer des heures dans des donjons chiants pour récupérer les pièces
Par contre c'était un super joli jeu
tu parle de dark cloud ou dark chronicle
Bah .. les deux ^^ c'était le même système sur les deux jeux,
il y avait juste plus de possibilités sur Dark chronicle ou tu pouvais mettre n'importe quel habitant dans n'importe quelle maison, mais il fallait faire attention parce que certains habitants étaient efficaces qu'en ayant une baraque précise
c'est le genre de truc qui me prendrais le choux
Bin aujourd'hui moi qui ait plus la patience de jouer aux RPG je pense que ce serait pareil ^^
J'aime construire, aménager etc dans les jeux (pas les Sims non plus hein ^^)
et dans ces jeux c'était bien fait, mais fallait souffrir pour trouver les pièces quoi