ba je te dis c'est sans espoir c'est qu'il sont trop con
Oui mais je préfère essayer, c'est quand même de leur faute si j'ai du me rabattre sur les vieilles versions chinoises ^^
Déjà que j'aime pas commander sur ce site
ils sont trop con
mais moi je croyais que tu avais commander les version jap asia je savais même pas quelle existait
Il à changé de version le mec ? il est sur PS3 la, je regardais pas comme je cherchais après Resident evil ^^
Bin non je te l'avais dit que c'était la version Asia, au début j'avais pris des versions simples japonaises, puis quand j'ai vu que ce serait only japanese language j'ai changé
oui il est sur ps3 là
ba moi je savais que les version jap avait l'anglais français j'étais pas sur
bon je vais bientôt y aller bahama
Je sais pas, sur Playasia il y avait marqué : language only japanese
La ils l'ont supprimé ça
Je vais quand même essayer de les faire échanger, normalement ils gardent du stock de coté pour ce genre de cas
oui ba on verra
Oui ok je te tiens au courant pour tout ça, j'espère une réponse rapide.
Même sur Nippon yasan il y en à plus c'est ouf par contre sur Ebay y en à, à 200€
oui ba c'est la crise je sais même pas si les gens sont bébête à ce point là pour acheter une version à 200
bonne nuit bahama à demain
J'espère pas surtout qu'en fait il est bien pourri ce collector ^^'
Si le gars de Playasia me dit ok mais il faut attendre un peu genre 15 jours pour qu'il y ait du stock, je dis ok ? ou tu t'en fous que ce soit Asia ?
Bonne nuit Amélia, à demain fais de beaux rêves
ba j'en sais rien si il dit j'n ai pas tu refuse 15 jour c'est mort en plus c'est limité la version donc
merci à demain
OK parce qu'a mon avis ils vont avoir du stocks plus tard
Bonne nuit
moi je pense pas surtout si c'est une version limité