tout le monde
Yo c´mon
. .............
lol!!!
LE topic des pigeon en tout genre!
bravo les gars tres bô specimen ke vou avez la
tiens tu viens sur ce forum toi ?
Real_Gangsta Posté le 03 octobre 2004 à 11:58:38
Degage sale arabe de ta cité semi-noir fuck off
tssss
Quelle vocabulaire voyons....
vou connessé bande_UC :question
tienc donc lé uc vous vous rapellez de yenicep ? et de moi ?
mdr, tu veux faire parti des UC ? ?
rentre dans la UC academy ! !!
- procure toi un rasoir ( pour te raser le crâne)
- prend une pioche, et enlève une partie de ton cerveau ( sans ça tu sera apte à reflechir et à te barrer)
- si tu n´as pas besoin de t´abrutir pour rentrer, ça veut dire que tu peux avoir une place dans l´association !
- entraines toi à tapper avec la main gauche, car c´est dur de tapper avec un bras tendu ( heil ! )
- ensuite, procure toi une batte de base ball, pour tapper les salles arabes, tu es trop courageux pour t´attaquer à eux avec les mains... tu pourais te salir... attrapper le cholera aussi...
- si tu n´arrive pas à entrer dans la bande, ça veut dire que tu as un QI supérieur à 4 et donc, tu n´es pas apte à prendre des déscisions...
- il te faudra aussi beaucoup de kleenex car aucune fille ne voudra sortir avec toi...
aller à bonne entendeur Salaud ( Coluche)
houla, on dirait qu´il t´a vexé.
Sinon, je suis un ancien de true crime. gamebreakers=> tu as des nouvelles de StyleS, DJ, kato et les autres ?
lol
Mon pseudo veut tout dire
Méchant Nazis !
Ouai c´est vrai que les Racailles c´est chiant je me suis deja fais depouiller deux fois et une fois fait courser avec des cuteurs mais bon C des victime car a chaque fois il nous prennent quand on est beaucoup moins qu´eux ! !
YeT
Posté le 06 octobre 2004 à 15:43:00
" mais bon C des victime car a chaque fois il nous prennent quand on est beaucoup moins qu´eux ! "
Moi j´appelles ça des laches....!!! ou des baltringues..!
a+
Burnit@
C´est pareil surtout que l´a derniere fois y avait 3 mec de 16 ans il s´attaqué a des pote a moi il etait que 2 Nous on est arrivé on etait 3 il se sont barré ( on a que 13 ans)
c´est normal, meme si t´es seul, t´ouvres ta gueule et y s´barrent...!!! y testent, si tu resistes y se cassent, tandis que si t´a peur, ils en profitent !
c´est la vie quoi, mais quant tu sera + agé tu te fera plus emmerdé...!!!
a+
Burnit@
Ouai mais moi je resiste plus trop maintenant car avant on resiter les mecs ils ont sorti des cuteur ils ont faillit nous planter quand meme ! !