ah ouais, quant meme, mouais, ça vaut pas le coup de se faire planter juste pour sauvegarder sa fierté..!
a+
Burnit@
lol si ta 13 ans eux plus et si sont + ke toi y sen foutent ke tu parle ou nn lol
Souvent on est au meme nombre
MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 05 octobre 2004 à 20:56:36
Je t´ai eu dans le cul essaye meme pas de me niquer c´est pas la peine et c´est pas parce que j´aime pas les racailles arabes que je suis un nazi parce que j´ai pleins de potes noirs etc...Alors ferme ta grande gueule!
---
après c´est moi qui insulte ? ??
mdr, y sait même pas écrire français, et aligner une frase sans insulter... mdrrr ahahaha c´est trop fort ! !!
hé les gars, je suis souvent tout seul, on m´a jamais fait chié, quand je suis avec mes potes, on me fait jamais chier, et on fait chier personne ! !! ah, et pour l´autre là, j´habite pas dans une cité
hé, et je veux rajouter que lorsqu´il y a des blancs avec des gars qui fouttent la merde et bah... on en parle pas . .. quand c´est un arabe qui fait une connerie, on va dire : " le petit mohamed"... quand c´est un petit blanc, on va dire, : " un jeune" . .. hé, vous savez ce que c´est ça ? ?? ah merde... pour le savoir, il faudrait que vous puissez refléchir...
et c´est pas gagné...
; )
mdr, j´aime bien parler avec des gens comme vous, ça me fait penser de jours en jours que yen a pas un pour rattraper l´autre . ..
Ahahaha
bah, fallait bien que j´entre dans la discussion et donc me mettre à votre niveau...
( mais bon, je pensais pas que vous comprenniez l´anglais... lol)
une fois que vous m´avez répondu, j´ai été correc
alors, mon ptit, tu répond pas pour tout ce que j´ai mis au dessus ?
lol
en plus, ( j´ai pas été raciste...) je vous ai insulté car ce que vous faites n´est pas constructif et que ça sert à rien... je n´ai pas traité intel de salle noir, de salle arabe, de salle quebecquois, de salle belge, de salle suisse...
; )
Ouais mec je m´excuse........ serieux désolé mec
les Ultimate Clashers!
ça va bien ? ?
unarabe Posté le 06 octobre 2004 à 21:09:38
de salle suisse...
Pas gentil....
Mok !
et ouep, spécial dédicasse à toi mon ptit suisse preferé ! lol
lol je sui pa suiss mé japréci
:salut tlm sa va gamebreaker ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-13128926-1-0-1-0-0.htm