surtout British MWAHAHHAHAHA (qui n'est pas moi au fait )
tout cas, moi j'y vais, A+
A+
C-
Bon moi aussi alors, juste pour laisser sangohansuper seul.
Ho non...
Bon, je m'en vais.
Je vais écrire la suite de ma fic (pas L'histoire de Koopor).
Ok, A+
moi j'ai ai tous vu les polyvalente batiste-huard XD
aussi que c'est pas dure hacker quelqu'un....encore moins hacker un forum........et encore moins un MSN XD
J'ai plusieurs identités (pas nécessairement ici hein ), mais je ne les utilise jamais pour flooder, seulement pour faire des TALCs une fois de temps en temps. (encore une fois, je ne parle pas d'ici ) Je ne suis pas The-British, ça je peux vous le jurer.
Je sais; c'est vertcool2.
Sinon, pour changer de sujet, je compte m'acheter un nouveau jeu la semaine prochaine, mais j'hésite entre plusieurs. Je vais vous montrer ma petite liste :
Mass Effect (360)
Castlevania : Dawn of Sorrow (DS)
Resident Evil 4 (Wii)
The Elder Scrolls IV : Oblivion (PS3)
Okami (Wii)
S'il y en a d'entre vous qui en ont testé, pouvez-vous me dire vos avis? Je penche un peu plus pour Castlevania ou RE4, mais pour RE4, je me souviens l'avoir testé étant plus jeune et je n'avais même pas réussi à passer le début du jeu. Quoi que d'après un gars que je connais, c'est une des partie les plus difficile du jeu. Bref, ma seule peur c'est de ne plus y jouer parce que je ne suis plus capable d'avancer. Et comme je suis peureux, j'ai peur d'arrêter parce que j'ai peur (ça fait beaucoup de peur ), même si RE4 est celui qui fait le moins peur dans la série. Bon, je me ferme, je vous laisse parler.
/malife
Faut que je vérifié pour le Castlevania, pour voir si je l'ai aimé ou pas ^^.
Non, le Castlevania que j'ai aimé, c'est Portrait of Ruins ^^.
Personnellement je trouve que Dawn of Sorrow a l'air mieux. ^^
Pour RE4, moi aussi j'avais peur au début, puis après je jouais sans problème!J'ai même fait plusieurs partie de suite pour acheter le chicago et le lance roquettes infini mouahahahahahahaha!
Au sinon dawn of sorrow est très bien aussi^^
(Et oui, j'ai décidé de poster ici, naméoh è_é )
Pour ma part j'ai que RE4 et mon frère ne s'en ai pas lassé (Il a finit le jeu 21 fois avec le lançe-roquette infini...bon il a 7 ans aussi x) ).
pascal: donne moi 2 raison pour lesquelles se serait moi
linkfan : Avec des balles à l'infini, moi aussi je le passerais 21 fois. C'est surtout le manque de balles qui me stress au plus haut point.
J'en ai, mais je ne vais pas les dire. Trox les sait.