Moi aussi. Internet offre bien plus. Mais c'est sûr que si tu viens d'avoir un jeu vidéo, tu vas préféré y jouer. Mais à long terme on peut passer bien plus de temps sur Internet qu'à n'importe quel jeu.
Quand je m'achète un jeu vidéo sur console et que je rentre chez moi, je commence déjà par Internet puis j'y joue
De toute facon certain jeux requiert internet
je fesait mes cours pour l'armée
à l'école militaire
L'armée. Moi risquer ma vie pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, ça ne m'intéresse pas.
Sinon, pour internet vs les jeux, je préfère internet, même si parfois je peux passer énormément de temps sur un jeu sans m'arrêter. Surtout quand je joue en ligne. ^^
Je passe plus de temps sur internet a long terme, c'est sur, mais je m'amuse moins qu'avec un bon jeu.
Sincerment, quand je reçois un nouveau jeu, je vais sur internet avant.
Mais à vrai dire, je n'aime pas trop les jeux sur CD. :clown:
J'aime beaucoup plus ceux qui sont en ligne. :clown:
Je trouve que mon pseudo est mort c'est temp-ci
Je suis morte :clown:
Je suis désolée du double poste mais...
J'ai manquer mes smileys
J'aime beaucoup plus ceux qui sont en ligne.
Je viens tellement peu que je ne me souvient plus des combinaisons des smileys
PORTINOU!
euh... les jeux wii, 360 et PS3 sont des Cd et ont la capacité de jouer en ligne
5500.
Osef que tu boost
Sinon moi j'aime pas plus que ça les jeux sur ordinateur. Les jeux en ligne sont souvent de mauvaise qualité et on s'en lasse après quelques minutes. Sinon en général j'aime moins. Faut dire que je suis plus du genre des jeux Nintendo.
Sinon une de mes séries préférées est sur l'ordinateur, la vielle série point-and-click de Sierra, King's Quest.
Les jeux me saoulent.
le seul jeux d'ordi que j'ai triper est Battlefield 2
J'aime pas les jeux sur ordis car quand t'as pas un bon ordi, tu sais pas apprécier le jeu comme il se doit.
J'ai un ordi de merde moi
et pour le moron qui poste comme une merde british machin truc je pourrais le hacker se serais marrant......il perdrais tout contrôle de son pc ensuite j'effacerais tout se qu'il a avant de tout mettre un virus sur son ordi XD comme sa sa lui apprendras a faire des topic a la con
Ouais, mais bon, vu que c'est quelqu'un du forum, ça serait pas cool.
salut tout le monde je voudrait savoir qui de vous a terminer ce jeu a 100% (a part moi)