Moi !!!!
Je mange les 4 premiers, je te laisse les 5 derniers
Si vous aimez Peach, vous aurez des brochettes de piafs particuliers :
Je veux bien gouter cet oiseau savoureux
J'aime pas Peach, pas de bol.
el_chamo : Ça va être long, il va falloir le déplumer avant.
C'est tout ce qu'il me reste. En plus, j'avais tellement faim que j'en ai pris une bouchée...
Je reve de Nutella
Moi les me suffisent.
Mmm, bien juteux.
Changement de sujet... SSBB DEMAIN!!!
Pas pour les français en tout cas
OOOUAAAAIISS!!!! SUPER SMASH BROS. BRAWL!!! THE BRAWL TO END THEM ALL!!!!
DEMAIN DEMAIN DEMAIN
Et les quelques 280 musiques sont géniales!!!
XD !
On sait même pas s'il sortira en France, mdr.
C'est pas sympa de narguer les autres
Pascal Très sympa pour les Européens, merci.
Sinon, comment OSES-TU insulter Brawl en déclarant qu'il y a 280 musiques ? Il y en a 314 !!! (312, il y a 2 pistes vides).
Bande de Raclure xD
Chez nous il sort en automne
Mais on en a pas la preuve alors arrêtez de dire qu'ils sort le 6 juin ou en automne...
Zul, il n'y a pas 312 musiques. Le torrent a 314 pistes (moins les deux où y'a rien), mais il ya:
-Les musiques de victoire, quelques secondes à peine c'est pas considérer comme une musique.
-Les musiques des micro-jeux de Wario Ware.. Et aussi la "musique" du jeu Donkey Kong
-Les bruits, comme quand on achète quelque chose ou quand on gagne quelque chose
-Les musiques qui se répète, dans le mode aventure, Jungle Hijinx, Airship, Brinstar et Metroid Prime Menu se répète. La musique des tournois et de Final Destination de Brawl aussi se répètent.
Donc ça fait un total de 270 musiques.
Et je trouve que les musiques de Sonic sont nulles.. Déjà que je ne connais pas beaucoup son univers, ils ont même pas fait de remix, c'est que des originaux (on dirait en tout cas).
Le magasin où je l'ai réservé ne l'ont pas reçu.
"Les musiques qui se répètent"
Ah ok d'accord, donc si une musique a un refrain il ne faut pas la compter dans la liste, elle se répète.
Juste pour préciser, a priorie on a pas de wii sur notre ile et pas d'electricité donc arreter de vous faire de faux espoir et trouvez de la bouffe