XD, en même temps, après tu joueras à quoi ?
Bah... J´attendrais d´avoir un autre jeu et puis je veut le finir a 100%.
Pour le finir à 100% il faut refaire le jeu au complet avec Luigi. C´est quand même assez long...
Moi un jeu que je passe rapidemment c´est les Wario Ware. Je crois que c´est car je suis vraiment bon.
(joke)
Moi ce sont les jeux hyper durs que je finis en un temps record ^^.
Si si, je vous jure, j´y joue plus après deux secondes ^^.
J´ai horeur de me faire un jeu en 3 jours surtout que mario galaxy doit avoir une durée de vie de 30h-40h environ
Je me fais style 6-7 étoiles par jour pour bien savourer le jeu ( sauf quand je joue avec mon frère, il tient à se faire une galaxy d´un coup )
et Super Paper mario je crois que j´en suis à 11h de jeu pour le chapitre 5-3 mais j´adore ce jeu ( sauf le 5-1 qui super lourd avec les gas qui repetent le meme mot xD et les retranscriptions gauche millieu milieu droite droite gauche gauche etc ... )
Moi j´attend toujours ma Wii.
Maximum 2 semaines et demi avant de l´avoir.
Rupture de stock ?
Rupture de stock depuis longtemps. En fait, je l´ai réservée et ils en ont reçu une pour moi le 20 décembre, mais le lendemain matin, un peu avant que j´aille la chercher, le gérant du magasin m´a appellé pour me dire que quelqu´un l´avait vendu par erreur. Il m´a dit qu´il en receverait maximum d´ici la mi-janvier, donc il faut attendre. Mais comme dédommagement, à cause de l´erreure du vendeur, ils nous donnent DEUX jeux gratuits de notre choix avec. (j´ai choisi Super Mario Galaxy et mon frère a choisi Guitar Hero 3 un petit 170$ de cadeaux pour une erreur, ça se prend bien )
Ah ok.
Trox--> Alors ce que tu avais craint...s´est réalisé ? oO
"Un vendeur incompétant qui la donne à un autre"
Tu l´avais prédit !
Trox, voyant, dit-moi :
Pourrais-je avoir SSBB dès sa sortie ?
Non, tu te feras écraser par un camion avant, désolé.
C´est ma vision à moi, mais bon si tu préfère Trox..
Toady : Je l´avais déjà raconté cette histoire-là sur le forum de MPDS.
Zul : Si tu le réserves rapidement mon enfant.
ET À MOI SUR MSN!!!!
Ah ouais, c´est vrai.
pascal Oui j´men fous.
Trox Ok, mais la flemme. Enfin, on verra bien.
j'apporte mon soutien aux survivants ! et pis de toute façons j'en suis un peu un de survivant!
Il est trop tard, nous n'avons plus de réserves de nourriture
Nous avons par contre des réserves de caractères.