2004
Ok, c'est déjà fait el, j'ai posté 16 messages d'affilée !
Stop franchement, on est pas sur le topic de boost la.
Les sujets ne se sectionnent pas à la centième page ? Ou alors je n'ai pas compris ?
^^"
Non, ça se sectionne quand il y a 100 000 messages.
Oki !
2008 !
2009
Message collector c'est l'année qui arrive
Hey, ce n'est pas le topic de boost ici. Encore un message comme celui-là et je fais une vraie demande de ban'.
C'est ce que je leur ai dit mais il s'en foutent à mon avis
Trouvons un sujet intéressant !
( Pas SSBB )
Pour 2008 c'était justifié ^^. C'était le message de l'année sur ce topic ^^".
C'est vrai, sérieusement stop. ^^
Et… vive la confiture de patate douce !
Chaud j'y crois pas, c'est Zul, le plus gros boosteur du forum qui dit sérieusement stop
Perso je veux bien parler de Okami qui est un des plus grands chef d'oeuvres jamais crée mais personne ne l'a je présume ( il rentre aussi dans le top des jeux les moins médiatisés d'où le fait qu'il ne soit pas trop connu malheuresement )
Parle-nous en ^^.
Toady ne connait pas ^^.
Je l'ai pas
el Sérieusement stop sur le topic des survivants, pas sur le topic de boost !
sango, page page 88-87 dans ce coin la =
Enfin de retour vertcool
Mais qu'y a t-il à cette page ? J'ai juste dis que tes messages étaient incompréhensibles.
Hey vertcool
Okami c'est un jeu magique, je l'ai fini en 35 heures sans faire énormement de quetes annexe ( 50-60 heures avec environ )
Pourtant je suis vraiment le style à pas aimer les jeux long mais pendant ce jeu je me disais tout le temps "pourvu qu'il soit pas fini " contrairement à Zelda TP où je me disais "putain il arrive quand Ganondorf "
La où ce jeu surpasse tous les autres, c'est qu'il n'y a aucun passage lourd, du pur bonheur à chaque instant, les developpeurs ont vraiment fait du boulot grandiose
Pour le jeu en lui même, tu incarnes Amaterasu, Déesse japonaise du soleil, et tu vas revivre des légendes japonaises passionnante.
Niveau combat c'est en temps réel et tu dois te servir d'un pinceau ( tu as 13 technique que tu apprends au fur et à mesure donc les possibilités sont énormes ) et 3 types d'armes ( épée, rosaire et miroir )
Après tu as un mini cote RPG car tu acquiers "des points de bonheur" en aidant les gens, en redonnant vie à la nature avec ton pinceau et en nourissant les animaux sur ton chemin qui te permette d'augmenter ta jauge de vie, tes pots d'encre ( quand tu utilises une technique avec ton pinceau tu perds un pot qui se recharge en 7-10 secondes ) et tu peux augmenter la quantité d'argent à mettre dans ta bourse.
Bref, il a fait l'exploit de dépasser Wind Waker dans mon estime, pourtant Wind Waker été un jeu que je considérais comme parfait donc c'est dire combien ce jeu est génial
Un jeu poétique, scénario attachant avec souvent de l'humour , un univers qui plonge vriament au cours des légendes japonaises.
Vous pouvez aller voir le test de jeuxvideo.com aussi, il a eu 19/20 sur wii et le testeur été aussi extasié que moi
Content pour toi el.
tu as dit que vous étiez bien mieux sans moi
Rien de peux dépasser Wind Waker pour moi.