moi j´aimerais bien participer mais g pas le prologue
Alors pourquoi t´es la ?
pr faire des captures d´écran ac ton pc, il te faut soit une carte graphique avec acquisition tv ( dvi-in je crois, c l´option vivo que certaines cartes possèdent) soit une carte d´acquisition tv, comme ca tu affiche sur ton pc ce qu´il y a sur ta télé ou vice versa, ensuite avec un logiciel de vidéo, tu peux mm sauvegarder tes replays
normalement ma carte graph le fait mais fo ke j´étudie ca.
tout a fait, mais n´oublions pas que les captures d´ecran ne prouve pas un temps sans touchette car perso sur les permis y´a des touchettes tolérées c´est sur et certain j´ai testé
ouai c´est vrai que les touchette sont toléré, mais est ce vous avez remarqué que si vous touvhez de l´avant vous avez beaucoup plus de chance d´etre éliminé que sur les autre face de la voiture? Au faite merci remoul888 pour le conseil que t´as donné à bossdriver par rapport au permis ca m´a servie!!
CLASSEMENT PROVISOIRE:
1.remoul888: 54.211
2.remyc555: 54.444
3.jey_m: 54.588
4.scootyjohn: 54.675
5.kwamecool: 54.706
6.A1pH4: 54.783
Oui un exemple de touchette tolérée, sur Citta Di Aria par exemple, au bout de la première longue ligne droite il y a un brusque changement de file sur la droite, vers une ruelle, un léger virage à gauche puis une assez petite courbe ( juste avant le tout petit gauche-droite avant la longue descente), courbe que tu peux prendre large à fond si tu te colles au mur juste avant, alors que normalement un freinage brusque s´impose....Y a de quoi gagner 1-2 secondes avec ça ( j´ai honte d´avoir fait ça avec la Delta bouuuh!).
bah y a pas de honte ca prouve que t´as reussi a trouver des endroits ou gagner du temps facilement au pasdsage y a aussi l´epingle en bout du circuit par contre celle la je l´ai pas touché moi j´ai juste fait une touchette a l´arriere avec la delta apres etre passé sous l´arche apres la zone avec le maccadam rouge c le 7 eme virage en sachant que la chicane apres le premier virage compte pour un virage
Oui des endroits où gagner du temps hypocritement oui, hé hé!
Enfin pour le championnat je vais devoir attendre un peu avant de m´y remettre j´ai, prêté GT4 " Prologue" aujourd´hui même à un ami dont je connais le caractère très méticuleux...J´espère quand même retrouver la boîte au moins réparée, et les dvd en un seul morceau...(là aussi honte à moi décidément...). Alors que dès qu´il y a une rayure sur la boîte je hurle à la mort...
ben j´attend avec impatience un de tes temps moi le pov gars de 15 ans je suis 3eme et je suis super content ( bon c sur que si j´etait sur gtplay ou gtweb je serait pas 3eme enfin remarque.....
tu sais sur citti je doit avoir une touchette lors de l´entrée en ville, mais bon ça m´a pas trop fait gagner de temps malgré le fait que je sois en 1´36.2
moi je tourne en 1.37.5xx et je suis content et j´ai aussi tout en or alors la c le summum
sur citta de aria j´arrive vraiment pas à aller vite j´ai peur de toucher les murs j´arrive à faire péter toute la puissance des caisses
bah pense que c qu´un jeu et t´en aura rien a foutre des murs vas y a l´arrache et ca passera et pis si tu touche ben tu recommence et voila
c ke t nul koukoumi ! ! moi j´y arrive tu t´enfous va a fond si par hasard tu touche un mur, c pas grave tu recommences. conseil fé le avec la boite manuelle et puis ce conseil veisn de bossdriver, le meilleur pilote ac toi biensur
tu te balance a peine pas des fleurs bossdriver et il s´appelle kwamecool et pas koukoumi et pourquoi il serait nul je suis sur qu´il est meilleur que toi
IL S4APPELLE KOUKOUMI ! !!! c mon meilleur potes et il est ds ma classe !
ah ok alors j´ai rien dit n´empeche que tu te balance quand meme des fleurs
non mais c une connerie entre nous, je sais ke tu es meilleur et puis sa fé de mal a personne ces fleurs
Non ça ne fait de mal à personne tant que tu prouves que tu es bon, là tu pourras te lancer des fleurs, même des bouquets si ça te chante !