je me suis dit que ca changerai un peu
bonjour tout le monde je voulais savoir comment faut faire pour avoir les 5 derniere voitures j´ai lu sur d´autre topic qu´il fallait tout gagné en or mais ce que je veut savoir c´est si on gagne quelque chose quand on a 15 ou 20 ou 25 coupe en or
non faut avoir le permis entier en or exemple toutes les coupes en or sur le permis orange et tu gagnera la m5
ok merci jey jvai mi mettre a plus
De rien
slt, lidée du championnat c bien, moi je ferai des captures d´écran depuis mon pc pr valider mes scores, sinon voila mon site,
http://yotah1.free.fr
si vs pouvez le mettre ds vos liens svp ( pr ceux qui ont un site)
ceux qui le mettent, prévenz moi ke je fasse pareil ac le votre et ke je vs file ma bannière
merci davance
c en constante evo, je lé commencé samedi alors....
Bravo a celui qui a eu l´idee de ce championnat.
Donc je souhaite participer aussi
Je post mes chronos des que possible
merci merci merci mais au depart j´ai copié l´idée de gtplay je sais plus le nom de son web master
yotah1 tu peut m´expliquer comment t´as fais ton site ? est ce que tu paye quelquechose ?
Je voudrais savoir comment tu fais pour faire des screens avec ton ordi?
pour le nom de mon site gt-lemans ca le fais ou pas
bon ben voila mon site est en préparation l´adresse sera www.gt-lemens.ifrance.com mais le site n´as pas été encore crée donc attendez un peu
finalement je crois que je vais attendre et m´inscrire sur free
Hello à tous...
Je n´ai pas encore GT4P, mais je vous encourage à continuer vos championnats. Actuellement, je n´ai vraiment pas le temps de m´y mettre, mais je compte vous rejoindre dans quelque temps pour participer à toutes ces compétitions ( j´ai aussi jeté un coup d´oeil à celles organisées sur le site indiqué par Remoul, c´est très impressionnant).
Bon pilotage et à bientôt
Vic Cachou ( exilé du forum Crash Nitro Kart et Wipeout Fusion)
Bon voila g fait un 54.748 mais j´espere faire mieu car je pense qu´il y a de la marge et faut absolument battre 54.210(sa doit -etre un tours nikel).
Bon les gars je sais que ca à rien a voir mais il faut que je vous raconte!! j´ai deux amies à moi qui se déteste et aujourd´hui y en a une qui appellé l´autre pour régler ses comptes mais c´est vite parti en cacahuète et les insultes fusaient. A cause de cette discussion au téléphone une des deux voulaient tuer l´autre. Et quand elle se vont en fin d´aprèm et bien Alice s´est déchainé ( j´ai vu Rocky!!!!!) elle a un putain de crochet droit! Elle lui a mis exactement 7 droites l´autre se défendait pas donc elle s´est détruire la lèvre ce qui fait que quand elle parle le coin se déchire petit à petit c déguelasse. N´empeche Alice qu´est ce qu´elle boxe bien!!
Et après on dit que c´est les mecs qui sont violents
c´est une chouette histoire mais c quoi le rapport avec gt
CLASSEMENT PROVISOIRE:
1.remoul888: 54.211
2.jey_m: 54.588
3.scootyjohn: 54.675
4.kwamecool: 54.706
5.remyc555: 54.748
6.A1pH4: 54.783
le transfert de masse, voila le rapport entre gt et l´histoire, elle est trop forte pour faire passer sa masse au corps de l´autre!!!
Je vient d´ameliorer mon chrono maintenant c 54.444 et g une photo le prouvant si sa interesse quelqu´un