CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 409»
Page suivanteFin
boamorte boamorte
MP
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:30:24

carew au besiktas,paris c mieux comme club

Brasil2003 Brasil2003
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:31:00

source??
pasque il me semble que talal son contrat se finissait en 2004 :question:

et pour le chilien c´est du pipo
et si c´est vrai vahid ne prendra pas le risque je pense de prendre un joueur a qui il faut s´acclimater

pesg pesg
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:32:44

les 2 articles viennent de http://www.goal.com

mais je suis sceptique pour el karkouri parce que à moi aussi il me semblait en fin de contrat

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:33:04

Pancrate a declaré vouloir joué a Paris!!
Le mans reclame 5 M d´€ mai pari essaie de se mettre daccord avec le joueur avt de negocier!

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:36:11

Vahid a declaré qu´il recherché 1 attaquant de classe international en pret!
Aidez moi à faire la liste des profils qui correspondent sachant qu´il cherche 1 attaquant robuste pa titulaire ds son club pr quon ns le prete:
Crespo
Forlan
Pandiani
Tristan
Tomasson
Zalayeta

Et vous vous pensez a qui?

Brasil2003 Brasil2003
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:37:12

tomasson et pandiani jamais de la vie
pandiani trop cher
tomasson joue quand meme souvent

psgenforce09 psgenforce09
MP
Niveau 3
12 juillet 2004 à 13:41:28

source maxifoot

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:42:28

vous savez si wiltord a signé quelquepart?

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:49:01

wiltord pa de nvelles!
bonnes nvelles?

scorpio14 scorpio14
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:49:52

zalayeta deja preté :ok:

boamorte boamorte
MP
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:50:50

je ne crois pas que wiltord est signé quelquepart.
Pour pancrate 5Md´e sa fait chère pour un joueur qui na pas fait grand chose cette année

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:52:10

Pauleta n´irra pas à Porto
Archives

Porto ne piquera pas Pauleta au PSG car Après seulement un an passé à Tottenham, Helder Postiga, bientôt 22 ans, revient au FC Porto qu’il avait quitté à la fin de la saison 2002-2003. L’auteur du premier but du Portugal face à l’Angleterre en quarts de finale de l’Euro s’est engagé pour cinq ans.

« Je suis très heureux, car je reviens dans mon club de toujours. Le FC Porto est un club champion en Europe. » C’est par cette déclaration à la presse lors de sa présentation qu’Helder Postiga a commenté son retour au FC Porto, un an seulement après être parti à Tottenham. Pour 7,5 millions d’euros, l’attaquant international revient dans le club où il a brillé en 2002-2003 ( 19 buts) après une saison peu convaincante en Angleterre. Tottenham et Porto se sont également mis d’accord, dans le cadre du transfert de Postiga, sur la venue Outre-Manche du milieu de terrain portugais Pedro Miguel da Silva Mendes.

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:53:31

5millions c largement trop pour pancrate... meme si il est pas mauvais il ne justifi pas ce prix

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:57:06

Match : Tidavd : " Le PSG a joué comme l´année dernière, très solide en défense avec un quatuor de rêve : Ateba, Yepes, Pierre Fanfan et Mendy. Si on joue avec ça toute la saison on risque bien de terminer meilleure défense ! Pierre Fanfan et Yepes ont été impressionant, des vrai murs, rien ne passait ! Mendy et Ateba ont fait leur boulot et ont fait preuve d´une dynamique remarquable ! Sinon tous les joueurs ont montré une très bonne solidarité pour venir défendre, ce groupe est déja très solidaire ! Au milieu de terrain, c´était un peu plus brouillon, les ballons ne passait pas trop et c´est souvent Yepes qui faisait l´effort pour passer les ballons... Fiorèse et Ljuboja essayaient tant bien que mal de lancer Reinaldo mais c´était pas sa soirée... Quand a Boskovic, on peut le féliciter pour son animation offensive dans le match, il a été surprenant au point de montrer une technicité impressionante ! Auteur d´un missile sur la barre et d´une jolie frappe arretéé on ne sait pas comment pas le gardien Suisse, je crois qu´on peut s´attendre à une bonne saison de notre Bolé... Au niveau de l´attaque, la coordination Milieu / Attaque ne se faisant pas très bien, les attaquants étaient pas assez servis pour inquieter les Suisses. C´est sur la première veritable occasion du Match que Fiorèse à trompé le Gardien Suisse, une interception dans la défense Suisse suivie d´une course et frappe du pied droit avec feinte de corps. En fin de match, les Suisses essayeront de changer le score mais comme à son habitude le PSG se montrera très efficace en défense. Les jeunes issus du centre et les joueurs de CFA aurront très bien fait leur boulot, ça promet pour l´avenir !

encore un commentaire sur le match de lemeilleurdupsg...
preuve que bolé est un tres bon joueur quand il le veut je suis content de lire des chose pareil

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:29:43

sa promé!!!
j´atten vraimen de voir ce ke va donner rothen o prochain match!

Lucianinho Lucianinho
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:46:42

oé sa approche

o fait vs savez c qd le match contre lyon

le match entre le champion de L1 é de la coupe de france

? ??

c pour savoir
é me faire une idée de notre vraie valeur ce jour la

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:46:47

Pr pancrate c le psdt qui a fixé 5M d´€ mai lui ne comprend et s´estime valoir meme pa 1Md´€ et espere que le psdt sera cool avec lui!!

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:51:28

1900

Azarlius Azarlius
MP
Niveau 5
12 juillet 2004 à 15:32:00

le nouvelle attaquant: ya luizao ( un moment evoqué ms ca fait 1 mois) morientes(maintent que perez a ete reelu a madrid on va en savoir un peu plus)mais paris devrait peu etre pensé a Djibril Cissé et voir si le nouvelle entraineur de liverpool compte sur lui sinon essayer de ce le faire prete imaginer un duo Pauleta - Cissé Waouh enfin Pauleta -Morientes ca le ferai aussi sans compté que c´est 2 joueur connaise le championnat.

Brasil2003 Brasil2003
MP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:37:59

tu reves djibril cissé :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment