CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 409»
Page suivanteFin
santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:26:20

5 Millions ? ?!!!!
faut arreter les rillettes au Mans!

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:29:09

ok il a ptetre marqué des buts mais faut pas abusé qd meme... il a fait que une bonne saison pour le moment pcq avec guinguan il a marqué 15 buts c pas mal mais bon... bamogo en a fait autant...et dsl mais moi je pense qu il doit encore confirmé... je di pas qu il est mauvais pcq c faux il est bon mais il ne vaut le prix que chelsea va mettre dedans...
moi j aurai ptetre mi 15-20M mais honnetement pas bcp plus

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:30:12

Tu les a sur ton compte en banque?

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:32:54

lol
je parle a la place du club qu il l achete

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:35:14

Tu me rassures :lol:

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:44:14

Putain marseille lé batards ils von avoir une putain d´equipe ! eto´o c un dieu ! la chance en + il leur restera encore de l´argent pour acheté d´autre joueur ! en + eto´o a été elu meilleur joueur africain de l´année devant drogba ! putain j´espere vraiment kil ne va pa allé laba...

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:59:55

diesel07 Posté le 13 juillet 2004 à 11:52:04
putain commen il pu vos maillot ! c un truc de ouf vs avé pa de chance mdr ! prené un peu exemple sur celui de paris ! il é magnifique ! mdr vs le gros 9 telecom c horrible ! povre marseillais ! en + g vu ke drgoba s´en allé pa de chance pour vous ! c t le seul joueur capable de fare kelke chose ds cette petite equipe de marseille ! bref c pa grave tan mieu pour nous ! j´espere o moin pour vou ke eto´o va venir ! ainsi ke lizarazu MDRRRRRRRRRRR celui ki se pren d sombrero par lé grecs ! comme ca vs pouré un peu rivalisé contre ns o moin....

PARIS EST MAGIQUE ! é en fait le maillo jaune c pour disputé une coupe d´europe ? ah oué joublié vs ne joué meme pa leurope ! putain vsservé a rien

Les pauvres g été sur leur topic jlé é incendié ! ! mdr ! mé vs avé vu un peu leur maillot ? le pire c kil lé kiff ! encore lannée derniere javou ils été bo mé la c chaud

matt597 matt597
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:04:56

Pk vous critikez TH car il joue en Angletterre
( madrid le voulais pour le nouv.Galactik c pas rien c pas Pauleta ki a le droit c unn trés bon joueur kan mm ceci dit)
alors si il joue en france ca serai koi 40Buts car je rappelles kan mm k´il y a des fe.comme Ferdinand,Terry,Gallas ( Ptetre a la juve d´ailleurs),Woodgate en france y a ki ? ??

    • Wiltord à Paris il explose c derniers match ac Arsenal il été trés trés affuté ca serai bien Paris
joebal joebal
MP
Niveau 1
13 juillet 2004 à 13:37:52

je trouve que marseille a eu raison de vendre drogba ( je parle pour eux) car sans coupe d´europe bah il aurait baissé de prix...

Sinon, il faut arreter avec cette connerie de marseille-psg enculé... je me fous de la gueule des marseillais quand on gagne mais franchement si y a des grands joueurs dans des equipes comme l om et paris c cool c bon pour le championnat c bon pour le spectacle c bon pour le public du parc.

Et à mon avis, depuis que perrin est venu a marseille ( et bien qu´il en soit parti), le seul club que je repugne c´est lyon car... c´est un club sans ambition ni charisme europeen, un pov´ club nationale qui marque que sur coup de pieds arrété ou penalty douteux... et dont le patron est un connard mégalo, un sous abramovitch ( faut voir leur recrutement et les departs... pfff)

Je crois pas trop a wiltord, et pour le reste je fais confiance a vahid... Du beau foot c´est euh l´important.

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:51:58

je suis completement dak avec toi ; )

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:07:33

Le PSG piste Poborski et Smicer
Archives

«Pour renforcer son secteur offensif, le PSg s´est mis à étudier les pistes menant à deux internationaux tchèques : Poborski ( 31 ans) et Smicer ( 32 ans). Paris serrait juste un peu gené par les conditions financières des joueurs, partis pour rester dans leur clubs actuels. Poborski devrait prolonger au Sparta Prague et Smicer à Liverpool.

voila une rumeur

y avais aussi que farnerud touche 100 000€ par mois et que le psg est dessu

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:09:27

poborski a fait un tres bonne euro il est milieu droit il me semble... et smicer et milieu ou milieu def... mais lui il ne jouais pas titulaire

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:10:16

sinon vous pensais que qui sera le prochain capitaine?

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:10:49

moi je pense que ca peut etre pff il a une charure et il en impose...

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:11:25

y a aussi pauleta mais bon... je pense que pff et mlieu placé

boamorte boamorte
MP
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:11:38

smicer c un attaquant
et le prochain capitaine c pierre fanfan

maklin maklin
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:12:15

2000

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:12:15

Pierre Fanfan capitaine du PSG ?
Archives

«JE ME SUIS LAISSÉ dire que vous étiez un romantique », avance Dominique Dord, député-maire UMP d´Aix-les-Bains, en offrant hier à Vahid Halilhodzic un recueil de poèmes de Lamartine. En stage dans la cité savoyarde, les joueurs du PSG assistent à la scène. Certains esquissent un sourire moqueur.
L´ambiance est détendue, bon enfant. Une sérénité dont se porte garant José Pierre-Fanfan, pressenti pour succéder à Frédéric Déhu dans le rôle de capitaine, avec une longueur d´avance sur Pedro Pauleta. La décision sera annoncée la semaine prochaine à l´issue d´une réunion entre entraîneurs et joueurs. Sans attendre, le robuste défenseur central dévoile son programme.

Serez-vous le prochain capitaine du PSG ?
José Pierre-Fanfan. Rien n´est fait. Il faut attendre que Pedro ( Pauleta) rentre de vacances. Si le staff technique me considère comme l´homme de la situation, j´assumerai. J´ai été désigné pour le premier match amical de la saison ( 1-0 contre le Servette Genève), ça ne m´a posé aucun problème.

Quelle est votre définition de ce rôle ?
Le capitaine, c´est le lien entre le groupe de joueurs et le staff technique. Si je suis choisi, je m´appliquerai à faire passer les messages dans les deux sens. Il ne s´agit pas d´intervenir uniquement quand ça va bien, mais aussi être présent dans les moments difficiles. Le capitaine doit être le premier joueur à aller au feu, sur le terrain comme hors du terrain. Si cette tâche se résumait à soulever des trophées, ce serait trop facile. Le capitaine doit également jouer un rôle dans la motivation de l´équipe.

Quels sont vos atouts ?
J´ai 29 ans et un certain vécu. Sur le plan de la communication, j´ai un bon feeling. J´ai déjà porté le brassard quand je jouais à Monaco. Cette fonction ne changerait pas grand-chose à mon attitude. J´ai une âme de leader. Je n´ai pas besoin d´aboyer pour me faire entendre. Physiquement, je suis plutôt robuste, ça aide pour imposer le respect ( il rigole) . Au sein du groupe, je me suis fait ma place. La saison dernière, je n´ai jamais hésité à prendre la parole quand je sentais qu´il fallait le faire. Je suis prêt à m´impliquer encore plus dans la vie du club.

Entre joueurs, c´est un sujet qui fait parler ?
Il n´y a pas de course au brassard. Ou alors, il manque un concurrent puisque Pedro ( Pauleta), vice-capitaine la saison dernière, n´est pas rentré de vacances. Non, nous sommes trop occupés à poursuivre notre préparation foncière. Depuis une semaine, c´est dur, encore plus dur qu´il y a un an. Après quatre semaines de coupure, au moment où les vacances scolaires commencent, on voit nos amis, nos familles partir en voyage, avec les enfants... Ce n´est pas évident. Vivement le début du championnat !

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:12:46

loupé c moi... lol

maklin maklin
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:24

merde :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment