CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 409
Page suivanteFin
tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:11:47

la ldc ca va etre cho mai fo y croire... mai bon psg chelsea au parc, jle sens plu tro en fait... si on gagner c un miracle, le nul est correct je pense... fo eviter la branlée c tt... ca menerve de dire ca parske jaime pa ke mon club perde, mai gagner contre chelsea en l etat actuel des choz.. c tre dur, et contre monaco, jpense kon va prendre une rouste severe, donc fo absolument se reprendre, parske saviola kallon c est pa des enfants de coeur,(on a de la chance chevanton est blessé) mais bon... allez paris, et on va faire de notre mieux pour la ldc et le championnat

maitre_freezer maitre_freezer
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:16:43

deco ferme un peu ta geule meme si ta raison sur ca : Vous m´avez bien fait rire pendant toute la journée je me suis pisé dessus. Carlos Alberto c´est une question de temps, Cralos Alberto est à Paris, Carlos Alberto veut jouer au PSG, Carlos Alberto vaut 6 millions d´euros...

theyp theyp
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:43

povre fiorèse qui va gacher sa carrière a lom moi pou chealsea , jy croi :)
atendez ils ont lair nul paris quand on vou entend ces les nouveaux fau qui shabiue , aussi jentend des gen dire ke armand aurai jamais du etre acheté ces nimp vyespes meilleur joueur arrière du channpionnat la saison dernière et armand a fait des jolies chose la saison derniere et maintenant qu´on est en septembre tout va sourir au psg :)
je serai au parc pour soutenir paris contre chealsea ( mon baptème du parc ) sinon pour coridon moi j´ai été très surpris pour les détails on la acheté conbien et fio ils lont vendu conbien??

dragoon-rpg dragoon-rpg
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:22:18

moi je pense que contre chelsea a va avoir les 3 pts paris se sen obligé de reagir , on aura lequipe type avec ljuboja revenu et ibisevic aussi ! !!

fiorese on la vendu environ 3 000 000 ! ! :honte:

MasterLeague MasterLeague
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:24:23

Moi j´ai juste un truc a dire : Bon meme si on n´a pas eu les joueurs que l´on a eu , eh bien c pas grave ! Il y a des equipes comme nantes ou auxerre qui ont meme pas eu le quart de nous ! De plus , bientot il y aura le mercato d´hiver et la peut etre que . ...

Mais sinon , il faut pas se plaindre , Corridon peut etre bon en MD et meme en millieu offensif !

Allez paris ! :oui:

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:24:28

3 M € alors qu´on a acheté Rothen à 10 m € , mais ils se fait rouler dans la farine Graille ou quoi ?

Paris-SG_1970 Paris-SG_1970
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:31:24

sa fait longtemps que je supporte le psg depuis du temps de RAI et je trouve que c´est le pire recrutment que lon est jamais fait

YEPES et ARMAND il sont pourit
a part ROTHEN il est bon

CORRIDON pourquoi il sont aller cherche un mec aussi pourit

en plus il on laiser partir des mec commme DEHU SORIN HEINZE FIORESE franchement sa me degoute

regarder OL OM ou MONACO il recrute des bed de joueur SAVIOLA WILTORD CHEVANTON LIZARAZU

et nous on recrute PICHOT CORRIDON et sa va jouer la ligue des champions on va se faire tuer
:snif2: :snif2: :snif2:

paris est magique

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:40:29

Attendez mon oncle vient de m´appeller , Alain Roche a évoqué une possible venue d´un joker , mais Francis Graille est plutôt contre , il préfère attendre le mercato d´hiver

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:48:30

Après tout il a peut-être pas tort

Antoine1989 Antoine1989
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:31

va y la t reloud!!!

maitre_freezer maitre_freezer
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:31

Puissance de Super Guerrier
ALLEZ LEEEEEEEEEEEEEEEE PSG

clems9 clems9
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:50:54

il a ke sa a fr ton oncle

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:51:36

Bah oui il est actionnaire dans Canal + Vivendi Universal

maxipuma maxipuma
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:52:46

azuki > :honte:

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:53:12

:question:

clems9 clems9
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:54:13

tu peut lui demanD ou es graille en ce momen et si il compte paC a la boutik psg ?

yepes75 yepes75
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:56:55

Johnny-94 Posté le 01 septembre 2004 à 12:51:22
Vive les connaisseurs :

Yepes75 Posté le 01 septembre 2004 à 11:18:23
Pas ljuboja il marque jamais ibisevic corridon en md, helder et ateba si yepes et armand continuent à faire des performances aussi minables

> Ljuboja marque pas, donc faut mettre ibisevic...! Mais t´as déja matté un match de Paris l´an dernier car sans Ljuboja en 2eme moitié de saison, on aurait pas été si bien classé.

C´est très logique de mettre en attaque 1 gars qui marque jamais de plus on était déjà deuxième quand il arrivait.

PS :je suis abonné au parc et j´ai canal donc j´ai vu plus de match du psg que toi mais c´est clair que vu que tu lis que les journaux comme l´équipe tu penses comme eux

Sphax3 Sphax3
MP
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:02:20

je me souviens ke lens avait réussi a battre le milan AC en C1 grace a un but de moreira sur un passe de... coridon

ne partons pas défaitistes, attendons de voir un match

moi je pense ke ca va se jouer kom ca :

-----------------Alonzo/Letizi

-------------PierreFF----Yepes
Mendy-----------------------------------Armand

--------------Mbami---Cana/Cissé

Corridon-------------------------------Rothen

------------------------Ljuboja
----------------Pauleta

paske vahid a dit ke pancrate etait un joueur d avenir, donc il le fera pas trop jouer tt de suite

franchement ya pire kom équipe, donc fo attendre et voir ce ke ca donne

le probleme vient de la confiance de la défénse, mais offensivement on a un bon potentiel vu le début de saison
kan yepes et pff retrouveront leur vrai niveau, ca peut donner kelke chose de bien :ok:

yepes75 yepes75
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:06:44

Ce 442 marche pas c´est pas un joueur comme corridon qui va tout changer il nous faut un 532 comme ca

------------alonzo----------------

---------------helder------------

---------PFF----------yepes-----------

Mendy------------------------------------Armand

-------------------rothen ou corridon----------

------------pauleta----------ibisevic

yepes75 yepes75
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:10:54

On peut remplacer yepes par badiane et armand par ateba on peut mettre aussi ljuboja en meneur de jeu ou encore rothen à la place de armand dans un role défensif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment