CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 409»
Page suivanteFin
MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:11:53

franchement apres tt ce kon a fai pour lui, sans son passage o psg ce mec c rien du tt, il pourai kan meme etre reconaissan, c la moindre des choses

sinon ds notre maleur on peu se dire ke si ct si cho ac carlos alberto... peut etre ke ca va conclure cet hiver :ok:

rital_59 rital_59
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:13:28

é oui , on é lé méilleurs

jojus jojus
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:17:58

le pire c qu´il va dire a anigo toutes les tactiques de vahid avec dehu ! !

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:19:18

mais c telemen des merde a l´om ke meme en leur annoncan la tactik on lé baise

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:21:36

oh arrete ptit gars t parano la nan??? tu penses vraiment qu ils ont tout preparé comme ca...??? les marseillais elaboré un plan!!!??? reve pas... pour ca il faut un cerveau... c clair que coridon c un coup dur mais bon qui c ptetre qu il sera bon... l espoir fait vivre
puis pour carlos alberto ouai on verra en hiver mais bon si c vrai ce que vous avais on aura un extra communataire en plus avec paulo cesar... on verra

BH93 BH93
MP
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:23:05

slt tt le monde.
Le president du Psg avai di k´il aller y avoir une surprise en attak et cette surprise c´est CORIDON ( quel joueur de talent) non aller sans rire c´est ki cette star ki devai venir?????

jobiff jobiff
MP
Niveau 1
01 septembre 2004 à 12:24:30

Sérieux pour moi le recrutement jusqu´à Lundi j´métais fait une raison. Ben tant pis il était pas magnifique, c´était pas la flashitude absolue mais c´était du sérieux et pas dla star. Ça avait très bien marché l´année dernière donc j´métais dit " admettons". Mais là c´est vraiment ce con de Graille qui a foutu la merde lundi en annonçant des conneries!! Fiorèse j´m´en bats la rac, c´est hyper décevant mais j´pense que tout le monde est d´accord: il a fait de bonnes choses ç paris mais y a au moins 100 joueurs de foot en France qui peuvent en faire autant voire plus. Donc Fiorèse: déception sur le plan humain mais carrément remplaçable.
Par contre quand j´ia vu Coridon ( !!?) et seulement Coridon, gratuit en plus et minuit passé et le mercato fini... Il avait qu´a fermer sa putain de de gueule Graille!! Il aurait rien dit on aurait eu Coridon gratos, tout le monde aurait fait ok pourquoi pas. Mais après qu´on aille pas nous dire que le transfert de Carlos Alberto a foiré pour une question d´heure... Je sais plus qui disait ça mais il a raison: On achète pa sles joueurs avec des valises de maille. Faut pas nous prendre pour des cons en nous faisant croire que l´OM a tardé pour donner 4 millions en liquide pour que la vallise parte à Porto. Si y avait des contacts y aurait eu un arrangement... Enfin bon, moi qui suis pas un vénér du PSG je suis bien vénér!!

Pour finir 3 choses:

- Coridon est pas du tout un mauvais joueur, il est assez vieux cc´est sûr mais il peut nous faire une bonne saison. Il est technique, bonne frappe. Donnons lui sa chance, c´est pa s de sa faute si Graille a fait sa pute.

-A mon avis notre gros transfert on l´aura à tout les coups au mercato d´hiver. Mais effectivement dans quel état sera le PSG à ce moment là...

- PSG-Chelsea dans 2 semaines, PSG Mmonaco 3 jours après... J´ai acheté ma place hier pour Le match contre Chelsea... Mournho il va bien dormir la veille du match. Je serais lui j´alignerais des remplaçants... Si on gagne pas à Istres, pas de déclic, on se prend 10 buts en 2 matchs au parc...

Crabiche Crabiche
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:34

Attendez de voir avant de critiquer... On sait jamais, p-ê que coridon est pas de classe internationale, mais je vous garantis qu´il est très fort. Si vahid le met en MD avec m´bami, les ballons vont ressortir proprement. Mais c´est vrai que pour la LDC ca va etre chaud. Graille a déconné mais je pense qu´il s´est fait baisé par Marseille. Sur ce coup la, on a l´air de belles fiottes. Bref, allez PARIS...

Lutor75 Lutor75
MP
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:35:25

perso je pense que paris s´est surtout fait niquer par Lyon . .. Parceque Fiorése qui part à Marseille c´aurai été une bonne nouvelle si Wiltord était venu . .. Comme on le pensait il n´y a que qques semaines... Tout est toujours de la faute à Aulas :nonnon:

Crabiche Crabiche
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:45:07

Franchement, je pense que coridon est meilleur que fionrèse,lui au moins il sait passer un joueur.en dehors du terrain,il aura p-ê pas les memes effets mais ds le jeu, y´a rien a voir. Et puis, 3M€ pour fiorèse qui, il faut le dire n´est pas le meilleur de la L1, c´est déja pas si mal.

Crabiche Crabiche
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:46:24

ce qu´il y a c´est qu´on l´a vendu a ce club de batards. on les a pas vraiment renforcé parce que fionrèse c´est pas zidane

rajuto rajuto
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:46:30

corridon a fait une tres belle saison l´an passé ct le meilleur lensois et de loin je pense kil est meilleur ke fiorèse :oui:

treeyo84 treeyo84
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:47:53

et oui lutor75 aulas est trop fort en négociations :ok:

croyez pas que c un abruti, il avait tout prévu pour l´avenir de l´ol...

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:50:05

é oué jvou lavé di pour fiorese vs ne me croyé pa ! tan pi ! maintenant pleuré devant ce traitre ! mé on a encore un joker pkoi pa frei ? il a di kil aimeré bien joué a paris !

johnny-94 johnny-94
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:22

Vive les connaisseurs :

Yepes75 Posté le 01 septembre 2004 à 11:18:23
Pas ljuboja il marque jamais ibisevic corridon en md, helder et ateba si yepes et armand continuent à faire des performances aussi minables

>Ljuboja marque pas, donc faut mettre ibisevic...! Mais t´as déja matté un match de Paris l´an dernier car sans Ljuboja en 2eme moitié de saison, on aurait pas été si bien classé.

deco111 deco111
MP
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:57:32

Trop drôle... Carlos Alberto tout le temps entrain parler de lui... Au Portugal personne n´a parlé de cette histoire, aucun jurnaux, aucunes radios... Ahhhhh... Carlos Alberto au PSG, franchement il faut revenir sur terre les petits... Et putain la surprise Corridon, un shooter ds l´équipe!

Azuki Azuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:59:35

Je suis déçu par Graille et les autres dirigeants

deco111 deco111
MP
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:01:56

Vous m´avez bien fait rire pendant toute la journée je me suis pisé dessus. Carlos Alberto c´est une question de temps, Cralos Alberto est à Paris, Carlos Alberto veut jouer au PSG, Carlos Alberto vaut 6 millions d´euros...Que de belles conneries... Allez on vous massacrer en champions league ds votre stade comme l´année dernière quand on vous a balader 2-0 ds votre match de présentation aux supporters.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:05:33

salut,
je suis en deuil aprés avoir vu ce qui c passé nivo transfert...
Chapo les dirigeants: je n´ai jamais vu un recrutement aussi pourri que celui la ( ah si ) l´epoque ouedec loko.... mais c pas loin...
Fiorese sale traitre ! !!
Je crois qu´on peu oublier la LDC :snif2:
On a + qu´a croiser les doigts ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:06:33

Vas-y bouge le tos ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment