CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 409»
Page suivanteFin
PSG_Silver PSG_Silver
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:40:56

ouai enfin un qui pige la langue des ROSBEEF

edouardino edouardino
MP
Niveau 3
30 juillet 2004 à 19:21:39

allez paris!!!et vive roberto baggio!! mais ca ca a rien a voir

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:47:39

aller PARISSSSSSSSSSSSSSS

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:57:37

c ki celui la ? dindane ? jle conné pa ! jprefre tristan ou eto´o ! meme zlatan

jhonb jhonb
MP
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:06:49

Le Ballon d´or africain de Majorque, Samuel Eto´o, a toutes les chances d´être recruté par le FC Barcelone, a laissé entendre vendredi le président de Majorque Mateo Alemany. Alemany a en effet annoncé que le club avait reçu «une nouvelle offre du FC Barcelone».

Celle-ci est «meilleure que la précédente» qui était de 15 millions d´euros mais reste «inférieure à celle du Real Madrid et d´un club français ( Olympique Marseille)». Toutefois, le club est prêt à accepter cette offre pour «mettre fin à la situation», chaque jour plus complexe.

De source proche du club espagnol jointe, Marseille offrait 24 millions d´euros au club des Baléares alors que le Real, déjà détenteur de la moitié du contrat, offrait entre 9 et 11 millions pour la partie restante.

«Une fois l´offre du FC Barcelone reçue par écrit, nous la transmettrons au joueur qui devra se prononcer par écrit, puis nous la transmettrons au Real Madrid, qui exercera ou non son option», a expliqué M. Alemany.

Le joueur refusant d´aller ailleurs qu´à Barcelone, le Real se verrait sans doute obligé d´accepter l´offre catalane à moins de promettre au Camerounais une place dans l´équipe. Dans ce cas, le Real serait contraint de se débarrasser d´un de ses joueurs extracommunautaires.

Le Real Madrid possède 50% du contrat de Samuel Eto´o, un de ses anciens joueurs, après l´avoir transféré dans un complexe montage qui avait vu Diego Tristan aller de Majorque à La Corogne et Flavio Conceiçao de La Corogne au Real. Eto´o, 23 ans et auteur de 54 buts en Liga, a depuis pris une autre dimension pour devenir un des joueurs les plus cotés du marché. Le Real Madrid encaissera la moitié de tout transfert du joueur

c mort pour eto´o

C_KloNe C_KloNe
MP
Niveau 2
31 juillet 2004 à 03:39:32

moi je me demande tres modestement bien sur , car ce n est k un jeu et k on ne c pa si ca reflette vraiment la realite, mai dans l entraineur 4 tu trouve des putain de joueurs//pas chers.
par exemple ta alessio cerci ou simonetta ki koutent des miettes,ou linevitable todorov...
ca c pour les konus mai ien a dotres . ..mai c noms ne sortent jamai.a kroire ken vrai ils sont nuls.sauf ke je sais ke cerci et simonetta issus du centre de formation de las roma(jvou l appren surment pa mai bon...)sont deja sponsorizes et tout ce ki va avec ke ki est un indikateur de level komem.ken pensez vous?

dragoon-rpg dragoon-rpg
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:53:35

les gars vous avez pâs des info apart les pret de trsitan et etoo qui me semblent assez difficil!

foryou foryou
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:47:02

J aimerai bien que ca soit celle la la composition de Paris:

-----------Alonzo-----------

Mendy---PFF---Yepes---Armand

-----------Cissé------------

Fiorèse---------------Rothen

----------Ljuboja-----------

-----Pauleta---Ibisevic-----

Ca cartonnerait...

foryou foryou
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 10:50:28

Au fait je vous fait part d un site que j ai découvert et qui est vraiment pas mal:

http://www.hattrick.org

Ce site est trop stylé, c un peu le meme genre que l entraineur mais sauf que tu joues tes matchs contre des entraineurs comme toi.

Voilà, a voir.

@+

PS: gratuit bien sur !

foryou foryou
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:05:16

Voici l interview de Dindane traduite:

L´international Ivoirien a attiré l´intérêt d´une foule de clubs après sa saison impressionnante avec Anderlecht.
Portsmouth a fait une offre rejetée par Anderlecht pour le puissant attaquant, mais le club belge mène un véritable combat pour garder le joueur.
Dindane refuse de s´emporter avec les rumeurs, mais admet qu´ il serait intéressé par un transfert en France.
" Oui je pense que Marseille et Lyon me suivent de près. ¶J´ai également entendu parler de PSG " a déclaré Dindane à France Football.
" Je ne veux pas parler beaucoup à ce sujet parce que au cas où je ne signerais pas pour l´un d´entre eux, je semblerais stupide.
Je laisse mes agents, Serge Trimpont et Regis Laguesse, contrôlent la situation.
" Je ne les appelle pas cinquante fois par jour, je reste calme.
" C´est une énorme joie d´être nommé parmi les renforts possibles de ces clubs très importants.
" Marseille et Lyon qui m´apprécient, m´attirent. Je suis excité !
" J´insiste mais, l´OM, Lyon et Paris me rendent rêveur ! Si je peux signer dans le Championnat, ce serait parfait. Cependant il me reste deux ans de contrat avec Anderlecht.
" Je ne sais pas si mon Président veut me laisser partir cet été. J´ai vécu quatre saisons à Anderlecht, naturellement je voudrais vivre un nouveau défi. De toute facon, ici nous jouons la Ligue des Champions ( UEFA) chaque saison et nous avons toujours des résultats très bons.
" Dans mon esprit il y a naturellement l´OM. Imaginez, je pourrais être le successeur de mon ami Didier Drogba. Ce serait merveilleux.
" Mais l´OL visent leur quatrième titre national consécutif. ¶Sans oublier Paris, qui était l´équipe de mon coeur quand j´étais gosse."

rajuto rajuto
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:05:44

ca sera reinaldo-ljuboja ki debutera meme si tous les 2 sont diminués

pesg pesg
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:32:28

si vous voulez la compo de ce soir :

http://160.92.123.193/Quotidien/35372b15641c6cf685f35c2c6e31446212557b/une.html

C_KloNe C_KloNe
MP
Niveau 2
31 juillet 2004 à 19:29:16

foryou javou il dechire ton site//
jen vien la et je v log in direct/ si le gameplay est bien fai ca devrai etre tro bien.
sinon pa dinfo pour le moment

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 20:30:26

personne na une cam é canal + pour voir la match svppppp ? ? jsuis o maroc é voila koi jvous en supliiiiiiiii

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 20:45:21

merci lé mec c sympa ! ca vs coute rien é + ! !!

maklin maklin
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:00:19

je le sent bien ljuboja cette année

pauleta30 pauleta30
MP
Niveau 4
31 juillet 2004 à 21:13:03

g ner mare g pa cannal et ge ne cest pa ou voir le match :snif2:

maklin maklin
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:16:40

desolé pour toi

pauleta30 pauleta30
MP
Niveau 4
31 juillet 2004 à 21:21:35

vs pouver me donner un site ou kelke chose pr le voir g vs en congure

pesg pesg
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:37:21

observations à la fin de cette première mi-temps :

Match assez agréable à regarder .
Lyon a eu plus d´occasions que le PSG même si Paris aurait pu ouvrir la marque sur quelques occasions franches notamment de Reinaldo.
Rothen est vraiment étincelant, Reinaldo très vif, je l´ai vraiment trouvé bon .
Ljuboja fait un très bon match également.
La défense est bonne malgré quand même quelques hésitations notamment de Sylvain Armand qui fait une prestation en demi-teinte.
Au milieu, E Cissé fait un bon match tandis que Ateba a l´air un peu perdu au milieu.
Toutefois ce dernier fait une prestation somme toute assez correcte.
Fiorèse est pas mal mais un peu moins en vue que d´habitude car Paris joue bcp à gauche .

Donc pour résumé, une équipe de Paris pas mal avec un super Rothen!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment