CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 409»
Page suivanteFin
Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:36:17

Je parlais du dos de Ljubo.
Décidément, j´ai pas les yeux en face des trous.
:ouch2:
Pour reprendre ton estimation du salaire de Tristan, je suis d´accord avec ce nombre.
Mais ( Bertrand Renard reprend la parole) :
1) S´il veut être titulaire et jouer la ligue des champions, va falloir qu´il fasse un effort
2) Hugo Leal se fait 1,8M, Domi se faisait 1M, Cardetti 0.8M. Tu me suis ?
:-)

Lucianinho Lucianinho
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:41:41

à vous entendre si certaines personnes ici étaient à la direction du psg

on aurait deja d soucis avec a la dncg

lol

donc fo se contenter avec les moyens du bord

Nico_S24 Nico_S24
MP
Niveau 7
29 juillet 2004 à 17:03:13

si jamais il arrive a avoir Tristan, je retire vraiment tout tout tout et et je dis a toult le monde qu´on va ruiner tout le monde....

mais j´u crois moyen :peur:

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:07:46

lucianinho Posté le 29 juillet 2004 à 16:41:41
à vous entendre si certaines personnes ici étaient à la direction du psg

on aurait deja d soucis avec a la dncg

lol

donc fo se contenter avec les moyens du bord

qi g t a la direction du psg jaurai jamais autorisé ke leal et letizi et dotre ait un salaire aussi elevé, jaurai retenu sorin mi la barre a 20 millions d euro pour heinze j aurai echangé leal contre pancrate et surtt jaurai fait tt mon possible pour retenir ronnie...

matt597 matt597
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:39:50

toujour pas de news ? ?? y a aucune rumeur c bizar

maklin maklin
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:50:23

tueur de phoque

:d) leal et letizi quand ils ont signé c´etait a la periode ou ou le marché flambait doncpour avoir n´importe quel joueur il fallait pyer le douible en prix et en salaire
:d) sorin faut pas le garder il ne sera pas la la moitié de la saison
:d) heinze 20M€?c´est facile de dire ça mais tu sais un joueur qui a rendu tant de bon et loyaux services on doit lui rendre de meme donc ça n´aurait pas été correcte de le retenir contre son gré
:d) leal contre pancrate je suis daccord mais je ne crois pas que leal voudra jouer en l2 et que le mans assume son salaire
:d) pour ronnie si on l´avait gardé on n´aurait certainement pas eu pauleta,sorin,on aurait du vendre heinze,on aurait aps eu pierre fanfan,pas de mbami,pas de ljuboja...
car au cas ou tu ne le saurais pas le contrat de ronaldinho stipulait que si au bout de sa 2eme année au psg il n´etait pas transferé(si il le voulait)et bien son salaire etait augmenté de 25%
A ce moment tu aurais fait le meme choix que vahid...

Achoir Achoir
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:52:56

Si j´ai une new

Achoir Achoir
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:54:12

29/07/2004
Foot - L1 - PSG : Une page se tourne

Deux actionnaires « historiques» du Paris Saint Germain, Bernard Brochand et Charles Talar, ont accepté le rachat de leur participation de près de 8 % dans le capital de la société HSE, holding du PSG, a annoncé jeudi Canal+, qui détient désormais 98,5 % des parts du club parisien.

Charles Talar reste membre du conseil d´administration, précise un communiqué de la chaine cryptée, qui salue « le rôle historique de Bernard Brochand et de Charles Talar dans la création et le développement du PSG qui fait partie de l´élite des clubs du football français ».

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:54:22

oué certainement... mais bon, bref ya des joueur ki oré jamai du mettre les pieds a paris, et ca on le regrette ojourdui... wiltord tu croi ke c possible kil vienne?

pesg pesg
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:54:47

Foot - Transferts : Nantes laisse Berson libre

Le président du club de Nantes, Jean-Luc Gripond, a indiqué jeudi qu´il n´était plus hostile à un départ du milieu de terrain défensif Mathieu Berson à Aston Villa ( Premier League), si l´encadrement technique nantais donnait aussi son accord.

«Il faut voir ça», a laconiquement commenté jeudi l´entraîneur nantais Loïc Amisse, en marge du décrassage de son équipe, au lendemain de la défaite 1-0 face aux Tchèques du Slovan Liberec en demi-finale aller de la Coupe Intertoto.

Le joueur, âgé de 24 ans, sous contrat avec les Canaris jusqu´en 2005, souhaitait répondre favorablement à cette sollicitation anglaise, mais la direction du club nantais avait traîné les pieds.

Le milieu avait indiqué apprécier «la conception du football de l´entraîneur d´Aston Villa, David O´Leary».

pourquoi pas lui en milieu défensif ? berson-m´bami ça le ferait bien mais bon faut voir son prix son salaire etc . ..

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:00:52

Le PSG prête Djadjedje à Brest
29/07/2004 15:59:00
Le Paris Saint-Germain a décidé de prêter son jeune espoir Franck Djadjdje au Stade Brestois, promu en Ligue 2.
Le jeune attaquant d´origine ivoirienne devrait ainsi trouver le temps de jeu nécessaire pour exprimer ses qualités.

Djadjedje était aux portes de l´équipe première la saison dernière, et avait notamment foulé la pelouse du Stade Bollaert lors de Lens-PSG.

merde on pourra pa aligner touré djadjedje samedi soir :lol:

Achoir Achoir
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:01:17

Et puis faut pas trop dégouter les nantais non plus , ont leur a déjà achetés Yepes , Armand et Ateba !

pesg pesg
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:27

:lol:

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:20:16

salut les gars c t juste pour vous dire que je me casse en slovaquie pour deux semaines meme si tout le monde s en fou :lol:
prennais soin du forum et j espere qu il y aura des news d ici mon retour

allez bonnes vacs bye

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:26:17

tu par kan?

thomson_PSG thomson_PSG
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:01:55

dadadoum2 Posté le 29 juillet 2004 à 21:20:16
salut les gars c t juste pour vous dire que je me casse en slovaquie pour deux semaines meme si tout le monde s en fou
prennais soin du forum et j espere qu il y aura des news d ici mon retour

allez bonnes vacs bye

ouais bah compte pas pour que ce soit le topic officiel de Paris ! ! ici c juste les transfert :-((

diesel07 diesel07
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:59:18

eto´o c tjs dactualité ? ???? jy croi pa ! !!

jhonb jhonb
MP
Niveau 2
30 juillet 2004 à 01:07:13

infosport a retransmit des passages de linterview de vahid et vahid dit que pauleta n´est pas a vendre et qu´il n´a jamais recu d´offre de 8 million d´euros pour son transfert !

moi je trouve que c une bonne nouvelle ! !le duo pauleta rothen va faire des malheurs

lukarne33 lukarne33
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 01:13:23

mdr pauleta 8 million...vu l euro k il a fai, il est tres loin de les valoir... mdr c parisien

Achoir Achoir
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:29:47

Tout a fait il ne vaut pas 8 M € mais 12 ou 13

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment