CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 409»
Page suivanteFin
matt597 matt597
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:31:59

si wiltord vient c un atout car coté droit ou attakan c bon peut etre la new recru

leb leb
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:49:35

oh la garçon. canal+ sur pc je sai mai on a pas le droit. moi jé le decodeur et tps c est pa chere 47€ par mois pour le PSG.
je sui sure que le PSG va gagné la league des champion

psgenforce09 psgenforce09
MP
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:54:23

LEB > tu paie combien canal???

pesg pesg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:57:06

Arrete de rêver leb, paris n´a pas l´effectif cette saison pour rivaliser avec les grosses écuries à moins que nous obtenions ces 3 joueurs " de renommée internationale" . ..

Lucianinho Lucianinho
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:58:05

et meme si on les avait je crois aps que sa changera grand chose

psgenforce09 psgenforce09
MP
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:59:22

Le meilleur joueur du championnat Belge est en phase de rejoindre le championnat français après 4 saisons en Belgique. Monaco l´a suivi de près avant de recruter Kallon. Mais c´est surtout le PSG qui a un oeil attentif sur Dindane. La piste parrait néanmoins trop onéreuse cette année pour le PSG. En quête d´un bon attaquant, le PSG est sur le point d´engager Ibizevic. Le bosniac doit rencontrer Graille aujourd´hui pour signer son contrat.

Source : actupsg

pesg pesg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:05:05

voila quelques informations sur Dindane et une photo

http://www.rsca.be/playerfile.php?language=fr&playerid=23&menu=3

pesg pesg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:08:57

L´OL sur la piste de Dindane
Pour l´OL, la succession de Luyindula serait donc ouverte. L´attaquant ivoirien Aruna Dindane ( 23 ans), en contrat avec Anderlech jusqu´en 2006, tiendrait la corde. «Pour l´instant, le club ne veut pas le laisser partir ( ...). Lyon est un club avec qui on a des contacts, mais pas encore assez avancés pour qu´on puisse envisager une conclusion», avouait son agent, Serge Trimpont.

Jeudi dernier, Anderlech aurait refusé une offre de Portsmouth fixée à 5 millions d´euros, mais une proposition entre 7 et 8 millions d´euros pourrait séduire les Belges..

Source:lequipe

8 millions d´euros c mort . ..

leb leb
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:18:25

je pai 25€ par mois mai défoi le prix augmente.
avec Alonzo le psg ne peu pas se prendre de but
je reste confian jsui supporter du psg depuis 15 ans et ON VA GAGNER LA LIGUE DES CHAMPION ON VA TOU ECLATE LES ARSENAL CHELSEA OU FC PORTO. je croi que je me sui un peu emporté
psg 3/ rennes 1 le 7 aout

pesg pesg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:19:07

Farnerud dans le flou
27/07/2004 11:22:00
De retour de prêt de Strasbourg, qui n’avait pas les moyens de le conserver, Pontus Farnerud pourrait ne pas rester à Monaco. Didier Deschamps ne compte apparemment pas sur lui, tandis que plusieurs clubs parmi lesquels Paris, Nantes et Fulham seraient intéressés.
L’International suédois n’a plus qu’une seule année de contrat en Principauté, ce qui pourrait faciliter son départ cet été. Reste à savoir quelles équipes seront prêtes à investir les 1 millions d’euros que réclame l’ASM, et surtout à assumer le salaire du milieu relayeur ( 100 000 euros net par mois).

Paris, qui cherche un milieu récupérateur supplémentaire en vue de la Ligue des Champions, pourrait accueillir le joueur si ce dernier faisait des efforts sur son salaire. A Nantes, le recrutement du Suédois est conditionné par l’avenir de Berson, convoité par Aston Villa.

Fulham reste favori pour l’acquisition du milieu de terrain. En effet, le club londonien serait le seul prêt à payer l’indemnité que réclame Monaco et à assumer les émoluments complets de Farnerud.

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=13261&progr=14

1 million d´euros c rien! faudrait vraiment essayer de le recruter. Si seulement farnerud pouvait faire des efforts financiers ca serait bien ( car 100 000 euros/mois ca fait beaucoup!)

leb leb
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:39:02

je pai 25€ par mois mai défoi le prix augmente.
avec Alonzo le psg ne peu pas se prendre de but
je reste confian jsui supporter du psg depuis 15 ans et ON VA GAGNER LA LIGUE DES CHAMPION ON VA TOU ECLATE LES ARSENAL CHELSEA OU FC PORTO. je croi que je me sui un peu emporté
psg 3/ rennes 1 le 7 aout

dragoon-rpg dragoon-rpg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:46:35

en sachant que c a rennes et que les deplacement a rennes sont chiant ! ! je dirai un pti 1/0 :ok:

psg for ever ! !

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:53:11

c horrible marseille recrute partout, apre lizarazzu et costa(presk fait) luyundula devrai aller chez eux ca mennuie de l admettre mai l om va etre tre forte cette année... et ns en ce moment c le bordel, pauleta et vahid ca va pa fort( ca rapel l epok fernandez-anelka, j espere ke ca ira pa aussi loin) fodré fraper un ggro coup sur le marché des transferts comme ca on sera bien cette année, on est tro juste en attak, touré djadjedje reinaldo en ligue des champion c une blague ou koi? serieux c des guignols ces type la, touré il court vite mai il a pa de tete, djadjedje tro jeune et reinaldo jou bien qd il a envi, ya ke ljuboja et pauleta ki tienne la route, jcontinue de penser ke tristan etai la solution mais bon...

matt597 matt597
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:08:13

attend pour moi c l´attak de Paris ki doit changer Luboja il est bon mais la LDC c pas la peine y a ke Pauleta ki est bonp our la LDC kom tu dit Parsi doit frapper un trés gros coup 3/4 joueurs 2 attakan + 1 mil.droit et 1 def

leb leb
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:37:49

c est clair il fau en recruté EN attaque.
Henry et Baros devrai signé jé VU ça sur infosport mai apré je me sui retrouvé sur mon lit.pour lom il faut pa avoir peur. certe il on des bon attaquant mais en défense il ya LIZARAZU qui va jouer le kongourou. souvenez vous contre la Grèce. qui pouvai stopé ce centre assasin avant la tête de charisteas. oui c bien grace a Lizarazu que la Grèce a gagné L Euro 2004.LE pire c qu il a reconnu sa faute.

matt597 matt597
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:41:42

t un bon comik enfin dis pas ke paris n´a pas besoin d´attakans s´ils font la LDC com ca ben on va se marrer

pesg pesg
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:42:45

leb Posté le 27 juillet 2004 à 18:37:49
oui c bien grace a Lizarazu que la Grèce a gagné L Euro 2004.LE pire c qu il a reconnu sa faute

n´importe quoi :non:

leb leb
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:58:29

pourquoi n importe quoi c est pa la vérité?

foryou foryou
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:26:40

Franchement ca commence à me saouler le recrutement là...
Ca fait 1 mois qu´y a meme plus une rumeur.
J´aurais préféré qu´il signe les joueurs un par un mais avec un intervalle de temps plus important.
La ca devient chiant....
Sinon apparement Ibisevic va signer son contart pro dans les prochains jours...
C peut etre lui l attaquant qu´on aura...
je m étais attendu à mieux mais bon !

zizi357 zizi357
MP
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:41:47

n´importe koi!!
comme ca ils auraient fait la preparation un a un . ...
des fois on se demande...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment