CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 409»
Page suivanteFin
irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:22:27

ouais...

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:29:15

sinama pongolle a du potentiel mais il est trop jeune ; il faut quelqu´un qui ait un vécu en LDC...et sinama,à part la L1...

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:34:04

On retombe sur Diego Tristan. Cette expérience, il l´a. Il est bon techniquement, physique, a un bon jeu de tête et il est revanchard au possible.
L´idéal serait un prêt avec option d´achat pour différer la date de paiement mais pour l´instant, La Corogne refuse. Mais comme ils possèdent aussi Pandiani, ils en lâcheront sans doute un puisqu´ils ne jouent qu´avec un seul attaquant et qu´en plus de Tristan et Pandiani, ils ont aussi Tamudo.

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:38:58

oué, t oublies kil y a aussi luque ki jou+ ke lui, mais bon hier qd g parlé de tristan tlm a di ke c t du passé et ke c t pa possible donc voila...

_________________________________________________

thomson_PSG Posté le 20 juillet 2004 à 00:20:27
putain keski fout ds mon pays celui la :-(((

bouffon de footix !

thomson c a moi ke tu tadresse en disan ca? si oui, tu va te calmer vite fé mon bonhomme, moi jte mank pa de respect et jté jamé insulté alor t prié d en faire autant

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:43:10

o pire si pauleta part on mettra hugo leal en attaque... :lol:
ça serait une première:le premier attaquant de tous les temps qui met 0 buts en 1 saison...du grand HUGO LEAL koi

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:43:24

Rai_from_gre Posté le 20 juillet 2004 à 11:34:04
On retombe sur Diego Tristan. Cette expérience, il l´a. Il est bon techniquement, physique, a un bon jeu de tête et il est revanchard au possible.
L´idéal serait un prêt avec option d´achat pour différer la date de paiement mais pour l´instant, La Corogne refuse. Mais comme ils possèdent aussi Pandiani, ils en lâcheront sans doute un puisqu´ils ne jouent qu´avec un seul attaquant et qu´en plus de Tristan et Pandiani, ils ont aussi Tamudo.

Malgres sa, je dout fortement que parie acquiert Tristant dans ses camps

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:50:54

Non moi Tristan, je le sens bien.
Graille nous a habitué à ne parler que lorsque l´affaire est dans le sac.
Et comme disait un collègue du forum qui a bien vu le truc, c´est vrai qu´ils ont aussi Luque. Y a beaucoup trop de monde en attaque à La Corogne. Et Luque est bien plus jeune, il représente l´avenir.
Bref, je le sens bien. Pour l´instant, les Espagnols demandent un transfert, normal, ils veulent du fric mais quand ils se rendront compte que ce n´est pas possible, ils finiront par accepter le prêt.
Parce que je ne sais pas vous mais j´entends souvent parler des transferts de Baros, Koller, Kapo, Kluivert, Saviola, Chevanton, Kallon, Van Nistelrooy, Henry, Morientes... mais y a pas grand monde qui se presse sur Tristan.

Serein. :oui:

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:52:51

Domi à l´Espanyol Barcelone
Didier Domi prend la direction de l´Espanyol Barcelone. Le défenseur, prêté la saison dernière par le PSG à Leeds, devrait s´engager pour deux ans avec le club espagnol pour un transfert avoisinant 1,5 millions d´euros.

voila on l a vendu 1,5M je pense qu on a fait une bonne affaire nan??? lol merci domi

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:56:02

lol :)

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:56:41

ca y est marseille m enerve lol

Lizarazu à l´OM: une question de jours
" Sous 48 heures, on devrait pouvoir annoncer son arrivée formelle" a déclaré lundi soir Christophe Bouchet à propos de la venue de Bixente Lizarazu à l´OM. Le défenseur de l´équipe de France, 34 ans, a quitté le Bayern Munich, libre, en fin de saison dernière. Le président olympien a également confirmé le départ de Didier Drogba à Chelsea pour un montant se situant entre 35 et 40 millions d´euros.

franchement ils auront une bonne equipe tout comme monaco et lyon... ca sera un championnat tres interressant... vivement qu il reprenne

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:58:01

c bizarre;d´autres sources parlent d´un transfert en fin de contrat;c koi tes sources?

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:59:51

dadadoum2---> ce n´est pas joueur ou 2 qui font la différence, c´est le travaille d´équipe

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:00:37

et marseille n´exele gère en ce dommaine :o))

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:00:57

liza est hyper bon,il est hargneux . ..
mais ils ont une défense viellissante ( ça vous rappelle pas une ékipe nationale...)et l´année prochaine faudra tout reconstruire...et dire ke Bouchet disait qu´il cherchait la stabilité..c vraiment un blaireau ce mec ; j´peux pas le supporter!!!

pesg pesg
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:01:15

oué moi j´avais lu que le transfert de domi n´avait rien couté à l´espanyol car domi était en fin de contrat

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:01:18

t inkiete je c j disais ca pour rire... mes sources ben en faite je l ai trouvé sur wanadoo sport... dans le scan... enfin vas voir tu trouvera

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:02:27

ouais// o))

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:03:09

Everton sort le grand jeu pour Rooney
Encore sous contrat avec Everton pour deux ans, Wayne Rooney s´est vu proposer un contrat en or par le club anglais pour qu´il reste. Un contrat qui permettrait à l´attaquant d´empocher 93 000 dollars par semaine.

je croi rever vous avez vu le salaire que EVERTON peu lacher... c un truc de fou

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:04:29

:ouch: :ouch:

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:08:29

à croire qu´ils ont plus d´argent ke nous :-((
si ils ont tant d´argent,ils veulent pas nous acheter HUGO LEAL...une douille...euh....enfin j´veux dire;une affaire en or,à coup sur...
:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment