CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 409»
Page suivanteFin
thomson_PSG thomson_PSG
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:20:27

putain keski fout ds mon pays celui la :-(((

bouffon de footix !

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:17:26

PSG : le retour de Pauleta ( 19/07)
De retour ce lundi après-midi au Camp des Loges après un stage commando à Aix-les-Bains, les joueurs du Paris-SG ont retrouvé Pauleta, le buteur providentiel du club ( 18 buts l´an dernier). Finaliste malheureux du championnat d´Europe avec le Portugal ( défaite 1-0 face à la Grèce), le Lusitanien a pu rencontrer les nouvelles recrues du club de la capitale, parmi lesquelles son nouveau passeur décisif, Jérôme Rothen ( ex-Monaco), mais aussi Yepes, Armand ou Ateba. En manque de réussite à l´Euro ( aucun but), Pauleta se remet donc au travail, sans son compère Ljuboja ( blessé au dos), ni les renforts offensifs attendus. S´il semble en condition, le buteur pourrait débuter sa saison en rentrant lors du match amical de samedi face à la Juve de Trezeguet et Kapo. ( Par Pierpaolo Colucci).

source: Maxifoot

voila je ne sait plus qui croire!!!
Pauleta absent ou pas absent??!!

tueur_de_phoque :d) t´ennerve pas, c ok, on a pas dit ke t´etait un mytho mais je croit ke Vahid a changer son discours en cours de saison!! voila tout, c pas un drame te vexe pas :ok:

vaf788 vaf788
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:24:06

Ecarté du groupe parisien depuis la reprise de l´entraînement, le milieu de terrain du PSG Hugo Leal va quitter le club de la capitale. Il l´a confirmé dans une interview au journal portugais 24 Horas. " Il m´a été difficile de m´adapter à Paris ( ...). Je veux vraiment partir, a-t-il déclaré. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires. Cela devient fatiguant à la longue. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière." Et Hugo Leal, 53 matchs au compteur sous le maillot parisien, n´est pas tendre avec son équipe, qu´il accuse de ne pas l´avoir soutenu dans les moments difficiles : " L´image qui passe n´est pas toujours la bonne. Le PSG ne m´a jamais défendu ( ...). Ils m´ont toujours beaucoup critiqué." C´est donc vers une fin peu heureuse que se dirige l´histoire entre Hugo Leal et le PSG.

apres le départ de Domi celui d´hugo leal!c des bonnes nouvelles!!!

Le PSG continue de privilégier la piste Tavlaridis pour un poste en défense centrale. Mais la conclusion d´un transfert parait plus proche concernant le milieu offensif Fabrice Pancrate. Hier soir Francis Graille devait s´entretenir avec Henry Legarda, le président du Mans.

source: http://www.lemeilleurdupsg.com/

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:32:04

Pancrate waouh yeah il va nous faire un carton en LDC!

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:40:24

ahh!!!la bonne foi légendaire de santamaradona...ça m´avait manqué
salut à toi santa :ok:

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:41:39

:salut: marocanos98
Ne me dit pas que Pancrate c le joueur attendu par les supporters du PSG ou alors...

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:45:57

pancrate a fait une très belle saison 2004;de plus , si on l´achète c pour doubler le poste de milieu of droit où fiorèse est le titulaire indiscutable...

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:53:01

Ouais c´est pas mal, sauf qu´avec tout les noms qui ont circulé, forcément, on est déçu.

Faut être réaliste les gars, on ne peut pas tout faire maintenant. Cette année, on a eu Rothen, Yepès, Armand et on a gardé Mendy et Pierre-Fanfan. Derrière c´est blindé. Et l´année prochaine, si on fait aussi bien niveau transferts que cette année, mais cette fois en s´occupant des postes devant, on sera terribles !

D´abord, on bétonne, ensuite on ajoute la créativité. Sauf qu´on n´a pas les moyens du Real ou de Chelsea, alors on doit répartir sur un an ou deux. D´ailleurs, je ne serais pas étonné qu´il y ait du beau monde qui arrive à Noël en cas de qualification pour le 2ème tour de la C1.

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:53:19

Il fait une bonne saison faut voir au Mans la concurence n´était pas très farouche mais bon si tu le dit...

KingHyutana KingHyutana
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:58:39

Le match amical de Samedi c´est contre la Juventus :question: :-)))

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:59:28

" au Mans la concurence n´était pas très farouche "
c clair qu´au mans, la concurrence c pas le must mais c pas parce qu´on est au mans qu´on a pas le niveau pour jouer dans une grande équipe...est ce que je dois te rappeler l´ancien club de didier drogba et ses 30 buts toutes compétition confondues cette saison...

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:05:12

:hello:
Petite question : est-ce que vous pensez que le retard de Pauleta marque une rupture ?
Peut-être qu´il en a eu marre d´être critiqué, d´entendre dire qu´il était transférable ? Peut-être qu´après être rentré au pays pour l´euro, il veut maintenant y retourner pour de bon ? :question:
Vos avis ?

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:06:19

No comment

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:07:52

et bien vas y santa...explique moi ton point de vue...

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:10:10

Ben je m´en fous un peu disons que Pauleta doit être très déçu par son euro il doit déprimer mais bon le reste...

marocanos98 marocanos98
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:11:58

concernant le retard: 1)certains disent ke c faux,d´autres disent ke c vrai.... alors mieux vaut attendre la confirmation de cette info par une source sûr
2) le nombre de joueurs ki arrive en retard le 1er jour de l´entrainement de la saison , ça se compte même plus;si ça se trouve,il a simplement raté son avion : on va pas en faire une histoire

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:13:26

Sans vouloir être ingrat car je sais ce qu´on lui doit, il va avoir 32 ans, il est blessé ( pubalgie) alors s´il a la tête ailleurs...
Je ne sais pas si je dois espérer qu´il reste ou qu´il parte et qu´il soit remplacé par du haut de gamme ( car avec ses 150 000 euros nets mensuels...).

Rai_from_gre Rai_from_gre
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:16:16

Je suis d´accord avec toi, les retards sont fréquents. Et il me semble que cette info a été confirmée par l´équipe et le parisien.
Deux choses :
1) Vahid a horreur des écarts de conduite et Pauleta le sait. Est-ce que Vahid supportera cet " affront" alors qu´il entend conserver toute son autorité ?
2) Le PSG a adressé un communiqué pour annoncer que Pauleta n´était pas revenu. S´il avait juste loupé un avion, avec un coup de téléphone, y avait pas de problème. Alors que là, il fait le mort.

irvy irvy
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:19:14

arff sa sonne pas bon sa :(

matt597 matt597
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:21:33

moi je dis fo recruter Eto´o ou bcp - cher :
Aliadiere-Sinanma pongolle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment