CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 409»
Page suivanteFin
Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:44:03

oui c klr c peut etre une bonne nlle... :lol:
surtout kan on voit ske son president dit de lui!! et comme ça on pourra commencer a chercher quelqu´un d´autre!!!

foryou foryou
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:45:19

Manchester ce sont des cons aussi. Ils achètent Kleberson 6 millions d euros pour le laiser sur le banc, c vrai qu ils ont d autres joueurs, mais lui je peux t assurer kil est bon mais qu ils l ont pas fait assez jouer.

en + 2 buts en 12 matchs pour un milieu defensif, c pas mal !

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:56:07

oui mais c pas pour nous dc on s´en fou...en fait ya pas debat!! :lol:

foryou foryou
MP
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:02:14

Si puisque le gars qui a soi disant rencontrer Vahid en parlait.
Meme si je n y croit pas du tout...

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:03:44

foryou Posté le 17 juillet 2004 à 20:02:14

Si puisque le gars qui a soi disant rencontrer Vahid en parlait.
Meme si je n y croit pas du tout...

" soit disant" ta tout dit!!! :ok:

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:03:51

pari sera ds le chapo 3 de la ldc s´était marqué ds lékip en fin de championnat.

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:05:29

Ah ok ! :)

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:06:11

L’entraîneur parisien Vahid Halilhodzic était très satisfait du stage du PSG à Aix-les-Bains : « C’est le meilleur stage que j’ai fait » a indiqué le coach bosniaque.

Vahid Halilhodzic, le stage du PSG à Aix-les-Bains s’est achevé vendredi, quel bilan en faîtes vous ?
C’est sans doute le meilleur stage que j’ai eu à faire, on a pu faire tout ce que le football propose, sur tous les points de vue, travail, comportement, application… Je suis très très satisfait de ce stage. Le stage est très symbolique, il crée quelque chose. Les joueurs sont en train de créer un groupe encore meilleur. L’année dernière le groupe était déjà une référence en terme de combativité, de courage, de comportement cette année le groupe est encore plus solidaire, il y a plus de cohésion. Ils ont travaillé merveilleusement bien, parfois un peu de fatigue pendant les entraînements. Un jour le travail va payer, dans la saison.

Comment vont les joueurs ?
Les joueurs sont ravis de ce stage, j’ai discuté avec les nouveaux ils travaillent bien ils sont un peu fatigués car ils ne sont pas habitués a autant de travail mais ils acceptent la charge de travail avec beaucoup beaucoup de volonté, de rigueur. Je me répète : j’ai rarement vu un groupe qui a autant envie de travailler et de souffrir ensemble…Tous les nouveaux qui sont arrivés ont envie de se montrer, de prouver que l’on peut compter sur eux, ils ont beaucoup d’envie…

Allez-vous encore recruter ?
Pour le moment on a plus cherché à remplacer les joueurs qui sont partis. Sur le plan offensif il manque encore deux joueurs, malheureusement économiquement et financièrement ont n´a pas la possibilité de payer les transferts. Je cherche encore un stoppeur expérimenté pour la Ligue des Champions. Mario Yepes est déjà suspendu deux matchs donc il faut déjà penser à ça. Ce groupe peut encore changer avant le 31 août. On a pas mal de propositions pour certains joueurs de qualité du PSG dont le salaire ne convient pas à notre budget. Avec le président, on cherche à vendre ou à prêter les joueurs restés à Paris à savoir Domi, Cardetti, Ogbeche, Hugo Leal. Tant que le président n’a pas signé le contrat du joueur ou sa lettre de sortie, le joueur n’est pas parti. Les managers continuent leur boulot et il y en a certains qui veulent profiter et qui s’enrichissent n’importe comment : il faut être très très méfiant de tout ça.

Source : f365.fr

:ok:

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:11:49

les chapeaux c de la connerie, dapre ce ka montré rajuto l année derniere monaco etai ds le chapeau 4 et le panatinaikos ds le 2 donc fo arreter de delirer, kel ke soi son groupe paris s en sortira, pour en revenir a l effectif, c vrai ken attak il ns mank un bon joueur mai honnetement ca v

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:13:55

ca va etre cho d en trouver un, soit parske c tro cher, meme en pret soi parske le joueur concerné n est pa interessé pour jouer a paris, donc lattakant de classe internationnale voila koi... mai c dommage parske paris c paris, on est tjr consideré kom l un des plu gd club europeens, donc fodré ke les joueur arrete de penser au blé et ki ns fasse remonter a un bon niveau

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:14:39

1) on sortira pas forcement vainqueur de notre groupe, ya le Pana mais on peut aussi tomber sur Milan, Arsenal, La Corogen, etc....
et lac une autre histoire!!

2) il manque 3 joueurs!!
1 defennseur central ( si Yepes ou PFF sont absent, ya plus personne) d´ailleurs Yepes sera suspendu pour ses deux premiers matchs de LDC!!
et aussi 1 millieun off ( droit de preference) et un attaquants pour epauler Pauleta!!

tueur_de_phoque tueur_de_phoque
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:19:30

chui dacor mai ca va etre chod e trouver tt ca a un pri raisonnable, a ts les coup vahid va vouloir recruter des joueur pas terrible mai ki ont envie, parske 3joueur dont 2tre bon, pour moin de 10million d euro ca va etre difficile, qd tu conné les pri des joueur, pancrate ki est pa terrible vaut 5million alor un joueur d un nivo potable jten parle pa et un tre bon c meme plu la peine

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:19:36

Ouais, Yepes suspendu pour 2 matchs Européeens...il aurait du jouer l´intertoto avec Nantes avant de venir à Paris ! ^^

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:20:22

Bah..c´est le président du Mans qui dit que Pancrate vaut 5 millions.. :malade:

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:22:17

tueur_de_phoque Posté le 17 juillet 2004 à 20:19:30

chui dacor mai ca va etre chod e trouver tt ca a un pri raisonnable, a ts les coup vahid va vouloir recruter des joueur pas terrible mai ki ont envie, parske 3joueur dont 2tre bon, pour moin de 10million d euro ca va etre difficile, qd tu conné les pri des joueur, pancrate ki est pa terrible vaut 5million alor un joueur d un nivo potable jten parle pa et un tre bon c meme plu la peine

-------------------------------------------------

et les prets??? ba oui kan meme Vahid arrete pas d´en parler!!

Videoben Videoben
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:32:05

2500 ! !!!!

philtheboss philtheboss
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:38:16

oué les joueurs qui vont arriver se seront des prets je pense ! ! Il n´y aura plus de transferts définitifs!

KingHyutana KingHyutana
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:44:26

:rire: :-)))

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:47:00

Ouais mais qui.. :doute:

Sphax[TROY]2 Sphax[TROY]2
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:44

pour les prets, fo pas s inquieter, ils vont encore nous trouver des guerriers kom sorin :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment