CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert PSG

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 409»
Page suivanteFin
Robinho75 Robinho75
MP
Niveau 2
17 juillet 2004 à 01:01:08

ba vue ke pauleta a fait un euro de merde et ke aparamen il se sent pa tre bien a paris sa serait possible...

jhonb jhonb
MP
Niveau 2
17 juillet 2004 à 01:01:52

c vrai tu n´ a pas tord

jhonb jhonb
MP
Niveau 2
17 juillet 2004 à 01:08:47

personne n´a de nouvelles de emana?

Lucianinho Lucianinho
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:10:30

jcrois elle é morte cette piste son club demandait trop dargent je crois

DelPiero54 DelPiero54
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:17:17

:oui:

psgenforce09 psgenforce09
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 09:15:37

Oubliez tous ça, les transferts à venir pourraient être Diego Tristan, attaquant, et Pontus Farnerud, milieu offensif.
Tous les autres rumeurs ne sont que des mithos!!

psgenforce09 psgenforce09
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 09:19:46

J´avais oublié Pancrate qui va venir dans les prochains jours.
LIONEL LETIZI RESTE A PARIS ( source l´équipe papier)

magic-vegeta magic-vegeta
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:40:35

http://www.football365.frfr/depeches/story_143769.shtml

merde, saviola a Paris, ça aurait tout pété

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:42:59

visiblement pancrate ne viendra pas car le president du mans ne veut pas entendre parler d un transfert en dessous de 4.5M.... il est ouf
en ce qui concerne pauleta je l adore mais si il se sent plus bien a paris c vraiment mauvais pour nous.... a mon avis si c vrai vaudrai mieu qu ilparte...
a au faite c fiorese qui a fait la passe decisive... 1 but et une passe decisive en deux match ceux qui disent que c une chevre ou qu il est " cheum " on decidement bien raison...
a bonne entendeur

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:45:08

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Mon équipe était un peu fatiguée ce soir. J’ai cependant assisté à un match plaisant avec une belle équipe de Grenoble qui évoluait essentiellement en contres. C’est toujours difficile de tirer des enseignements d’un tel match amical. Les gars étaient fatigués et nous avons rencontré quelques difficultés à construire le jeu. Parfois, nous nous sommes mis en danger tout seul. En seconde période, je me suis appuyé sur une équipe plus jeune. Ils ont du talent mais sont encore un peu tendres pour que je puisse compter sur eux cette saison. Il me manque deux ou trois joueurs pour espérer réaliser quelque chose en championnat. »

apres le match donc je pense pas que le recrutement soit fini

pesg pesg
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:46:12

désolé dadadoum mais je persiste à dire que Fiorèse est un BON joueur mais n´est pas un GRAND joueur or pour la LDC le PSG a besoin de grands joueurs . Je ne pense malhuereusement pas que Fio fera le poids face aux grosses écuries.
À bon entendeur

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:47:13

ah au faite je voulais juste finir... y a qq1 ( je c plus qui ) qui a dis que fiorese ne savait pas centré??? il me semble que c ca nan??

et ben...

Dès les premières minutes, les Parisiens imposaient leur griffe sur cette rencontre. Fiorèse lançait ainsi Djadjedje à l’assaut du but de Bahyiah, mais le jeune attaquant ne pouvait piquer son ballon ( 10e). Une domination qui allait cependant rapidement se concrétiser par un but. Boskovic, au point de penalty, reprenait de la tête le centre de Fiorèse et ouvrait le score pour le PSG juste avant le quart d’heure de jeu.

rajuto rajuto
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:47:15

il est bon fiorèse fo le garder, fo de largent pour trouver un meilleur ke lui

pesg pesg
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:49:43

j´aimerais bien savoir qui a dit que fiorèse ne savait pas centrer car justement c son point fort.
C vrai que les centres de Rothen à gauche et ceux de Fiorèse à droite peuvent faire mal encore faudrait il un attaquant qui puisse les reprendre de la tête.
Mias je persiste et signe en disant qu´il faut un GRAND ailier droit à Paris, quelqu´un de vif et rapide comme dirait vahid " un joueur de classe internationale"

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:49:49

je ne dis pas que c le meilleur... mais je dis que faut arreter de critiquer les joueurs comme fiorese... ok c ptetre pas bekham dans les centres ok il a ptetre pas la technique d un figo ou je ne sait qui mais franchement on crache pas sur un joueur comme lui... et pour avoir vu la plus part des match du psg la saison derniere je peu dire que si qq1 dans l equipe mouille le maillot c bien lui...

rajuto rajuto
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:50:54

en + il est souvent décisif

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:53:06

oui... de classe international??? dak mais qui et surtout a quel prix c bien ca le prob... on n a pas les moyens a la hauteurs de nos ambitions... jveu bien un joueur en pret mais encore faut il qu´il veuille venir a paris... moi je veu bien remplacer fio par un joueur meileur mais pour l instant y en a pas... et en plus moi je le trouve tres bon

dadadoum2 dadadoum2
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:55:07

( alonzo a arrété un penalty... ce mec est trop fort!!!)

pesg pesg
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:57:32

c clair que pour l´instant remplacer fiorèse n´est pas une priorité . Il faut d´abord trouver un attaquant alors faisons confiance à vahid meme si en ce moment pas de rumeurs

pesg pesg
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:00:19

Eduardo Costa serait sur les tablettes du PSG selon RMC mais c à prendre avec des pincettes car RMC n´est vraiment pas une source très crédible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment