hum la mienne je les garde pour les quelques privilégiés qui ont la chance de m'avoir sur MSN
moi je t'ai mais j'ai jamais vu ta photo!
populaire ne change pas de sujet
quoi
T0ttenham
Posté le 14 janvier 2009 à 22:56:40 mon lycée major euuh: slim,meche,franklin & marshall, fils a papa,victime, fils a papa faisant la racaille, et moi
Heu ce genre là
http://www.noelshack.com/uploads/n711993298_1002488_7312088509.jpg
Franklin
Sinon victime heu...
Fils à papa qui jouent les racailles?
T'es dans un privé toi?
Et faut être pauvre pour être une racaille?
Major tes un junky ?
major t'as un air a la Thomas Hugues
ah ok la page d'avant!
déjà j'en ai pas a part une qui doit trainer sur un blog
de + ça me branche plus trop,
pour etre honnete ça me ferait chié d'être reconnu par quelqu'un qui me connais, sur ce fofo avec tous les délires a 2 sous et conneries que j'ai du débiter depuis tous ce temps!
connecte toi populaire, ca fait un bail que je la met ma photo
mais non popu, y'a que nous qui trainons sur ce forum, honnetement qui irait spontannement sur un forum PES4??
Je la mettrais
La j'en ai pas sur mon pc et de plus j'ai la tete a autre chose,cette semaine c'est exams mais je la mettrais dans le mois.
Alors que toi tu tailles tout le monde alors que t'as pas les burnes de mettre la tienne
je suis pas dans un privé mais bon en apparence s'en est un
et quand je dis racaille je dis pas qu'il faut etre pauvre pour moi une racaille c'est un mec qui veut foutre la merde qu'il soit riche ou pas francais ou pas et y'en a qui se prennent pour des fou mais bon voila
bah met la tienne milwall
non moi j'ai pas envie!
je l'avais déjà mise, des individus tel major peuvent témoigner que je suis normalement constitué, on s'en tiendra là!
Ha merde babar au départ jcroyais que c'était sympa ta remarque et en faite
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Thomas_Hugues_14_février_2008.jpg
Bon au moins il se tape Laurence Ferrari
barzouc
j'ai taillé personne, si tu fais référence a ce que j'ai dis a major, c'était pas méchant, pas plus que les comparaisons avec des fausses stars que tu peux faire
ouais bon je pensais au Thomas hugues de TF1 moi,celui d'il y'a 5-6 ans,qui présentait 7 a 8 et qu'avait pas de calvitie
Tu ressembles aussi a l'acteur Barry Pepper je trouve,avec les yeux bleux.
populaire, met toi sur msn et fout ta photo en avatar pour que je puisse t'admirer
Dmic2
Posté le 14 janvier 2009 à 23:07:00 Major tes un junky ?
Tout le monde croit que j'ai pris des spliffs 24 heures sur 24
Alors que je suis le premier a pas toucher à ce truc
Mon CPE m'a fait la guerre et m'a même fait faire des tests et ba il l'a eu dans le cul (faut dire que je dormais tout le temps en cours et que j'en foutais pas une)
tain mais milwall sur mon pc j'ai aucune photo de moi a part un vieux scan de ma carte d'identité!
je sais y'a un blog ou y'en a une faut que je le retrouve!