nannnnnnnnn mouarf en peut plus putain la gueule de merde je suis entrain de mourir de rire comme les fouines dans roger rabbit oh putain
Auteur compositeur interprète tu peux le dire garçon
Gervimho tu peux rire comme la fouine à laquelle tu dois surement ressembler
j'assume
http://www.noelshack.com/uploads/moi063774.jpg
allez j'suis pas une pute j'met ma tête quand même.
Oh la boucle d'oreille
je vais faire un blog avec toute vos tronches, je le mettrais ensuite sur le 15-18 pour qu'on se foute de vous
Aïe S'cuze en fait ça va pour être sincère, par contre ton sourire et ta boucle d'oreille ça m'a séché, j'imagine maintenant le petit vicieux qui derrièr son ordi me balance des insultes et fait son caïd
suffirai qu'un seul gars face une demande pour que ton blog soit fermé
On viendra rajouter la tienne ma poule, t'inquiète pas
Putain mais t'as une vraie gueule de fouine quand même
Pkoi tu m'as fait moche xabi
Me d'mandez pas pourquoi mais j'suis persuadé que Sami est un BG Intime conviction enfin remarque j'aurais jamais deviné qu'Ivory avait un semblant de classe, je voyais le black pouilleux derrière son ordi mais ça va
bgp , demande à marou , a capita et gunn les seuls qui ont vu ma photo
M-Sis t'es un peu trop franc quand même
Arf, c'est le problème sur ce forum, c'est qu'on peut pas être gentil Ce que je pense je l'dis, j'suis pas un faux-cul
J'ai pas non plus dit qu'j'voulais t'épouser là
Sami j'veux voir
nan mais justement t'es sympa mais c'est ta pensée de déart " black pouilleux derriere son ordi " qui m'a refroidi
Heureusement que j'ai posté ma photo
turco belge
Soit les gars, salut
c'est ton père qui est turque je présume
c'est jamais le père qui est blanc dans les couples mixtes
ça existe dante je connais des couples homme blanc/femme noir
ils ont des gosses et tous!
je hais les blanches qui sortent avec des arabes ou des noirs
je trouve qu'elles sont des grosses putes qui sortent avec des étrangers juste car "ils font racailles"