et puis ça fait baisser le quota de blanc sur ce forum c tout bénef
mon utopie étant de créer le premier forum 100% afrique
Comme Adebisi dans Oz
Gunners il est rangé dans quelle case
Et Capitano
j'aime bien ces discussions à huis clos, entre peu de personne, on a le temps de se saluer convenablement, de discuter dans le calme
c tres agréable jtrouve
Kizer[38] Posté le 06 octobre 2008 à 03:14:58 Et l'autre des pussycat machin et avec Louis Hamilton
J'avais lu y'a qques mois qu'il était avec Danii Minogue
on a le temps de se saluer convenablement, de discuter dans le calme
C'est une pique envers zooka ca
capita et gun c la mifa cousin, biensur c des frères d'afrique, gun il a des origines des iles, et capita je sais pas d'où il vient mais on bidonnera ça pour qu'il puisse rentrer
par contre tout les popu, uub ou major qui veulent vraiment un patriotisme français, je les exècre et ma solution finale vise à les rayer de la carte forumiale
Capita a les meme origines que juventini
C'est pour ca que j'étais interessé de savoir le traitement que tu lui appliquerais
Qui de Tayfoune aussi
et c pas un peu pour toi que tu veux savoir aussi
ouais bon les cas spéciaux on verra en temps et en heure,
Perso j'ai peu d'espoirs,je prépare déja mes cyber-bagages pour le forum fitness et nutrition mais dis toujours
ou tu te convertis au concept cyber street, ou bien on t'extermines
ps: la fuite n'est pas la solution affronte tes soucis
Wesh wesh bien ou bien cousin?
Jte schlass' la teucha de grand tante
Ca va la
la majuscule, quand t'es cyber street " nique sa race la langue française "
mais globalement c un bon début
Par ailleurs,j'ai remarqué que tu n'as jamais adhéré a cette destruction programmée de la langue de Jack Lang,pour ta part
à l'heure age je fesé bokou de fote ossi ses normal il von ce corige ac le tant
Je ne comprend pas,je pensais que la destruction de la langue Francaise était l'un de vos objectifs,et maintenant tu me dis qu'ils vont se perfectionner dans sa maitrise
Il y'a incohérence,c'est du travail d'ara..d'amateur votre lutte la,vous prendrez jamais le controle du fofo avec aussi peu de professionalisme
non paske premier but est d'effacer peu à peu toute trace de blancheur de ce forum
mais après de nous élever intellectuellement pour créer l'élite de l'arabitude, un président arabe en 2027 c'est l'objectif ultime pour l'instant j'hésite entre parisia et ro'
le signe d'ouverture sera d'accepter quelques blanc dans notre gouvernement mais surtout pas de femme
j'imagine bien que tu vas t'empresser d'aller poster ça sur ton forum favoris "fdesouche" pour voir s'indigner tous leurs membres et leur faire regretter le bon vieux temps du troisième reich
ps: Il y'a incohérence,c'est du travail d'ara..d'amateur votre lutte la
j'imagine bien que tu vas t'empresser d'aller poster ça sur ton forum favoris "fdesouche" pour voir s'indigner tous leurs membres et leur faire regretter le bon vieux temps du troisième reich
Jerry tres fort
Je vais aussi en faire une copie pour le 15-18
Sinon Marouane il est un peu Francisé,ca me rapelle une remarque que Tayfoune avait faite a son égard(que tu devrais prendre en ministre de la culture,ca illustrerait bien votre mouvement je trouve ) "Un Arabe qui écoute du rock "
Ramzy incarne l'aile dure,je pense ca serait l'idéal
tay il est aussi arabe que moi francodannois, il est européen
mais on est ouvert donc oui tay à la culture avec une grande part pour la tv reality , afin de mieux les concevoir, et diffuser la ligue turc en france
pour ramzy je lui offre les affaires étrangères pour qu'il nous règle le conflit israelo palestinien à sa manière
sami je le met à l'intérieur, paskil est tendre et dur à la fois, c parfait pour régler les soucis internes
gun je le mets au sport, et je le force à aller au vel
capita je lui donne le ministère de l'immigration
parisia ministre de la cuisine que j'inventerais, pour que la cuisine français soit reconnue partout
et comme président bah il reste que moi finalement
Zooka ministre de l'éducation nationale aussi
Ses qualités de pédagogue,de convaincre par l'argumentation font qu'il est fait pour ce poste
Péhesse:Je vais retransmettre de suite une copie de tes propos a AK,tu perds rien pour attendre