tout fier de faire sa ptite démonstration sur la nullité des clubs francais
Il lui a dit quoi?
Sinon il fait la tournée des plateaux FR la Sinama,il était déja a l'EDD
sa démonstration m'a convaincu et elle est censée jtrouve
2 clubs français qui ont tenté et qui n'ont pas du vouloir mettre assez
c ridicule maintenant il doit valoir le double et ses rêves sont bien loin de la france
ménes demande combien sinama a couté, il lui dit 8 millions
menes dit "bon 8 c'est pas grand chose, combien de club francais t'ont contacté?"
il s'attend a ce qu'il lui dise 0 l'air de dire que c'est des buse en recrutement et qu'ils pensent pas aux bons joueurs
et la sinama dit 2 psg et sainté du coup menes se retrouvent comme un con avec un ptit blanc de 10 secondes
non mais diru comment veux tu que sainté ou paris luttent avec l'atletico? niveau salaire et meme le challenge sportif
non chui d'accord mais là on parle des offres
tu trouves pas ça alarmant que lyon bordeaux marseille n'ont rien tenté
lyon ils ont achetés piquionne combien ? eske le projet sportif n'est pas plus interessant à lyon ?
marseille idem ils ont achetés koné samassa
et la finalité de la démonstration c dire, les clubs français sont nuls en recrutement, t'es pas d'accord ?
Sinon il a parlé de cette rumeur comme quoi Domenech serait viré meme si on bat la Roumanie?
sachant que l'om et le club de son coeur je pense que les plus con se sont bien les dirigent de l'om qu'on preferait paye 10 millions kone plus que sinama
Bordeaux n'avait peut-être pas besoin d'un SP...j'dis ça...
je trouve pas du tout qu'on soit nuls , ya qu'a voir le nombre de joueur qui sortent de notre championnat tous les ans
apres si on s'attend a voir débarquer des mecs reconnus des grands championnats...
Putain Sinama il enchaine les plateaux télés, EDD tout à l'heure, maintenant sur 100% foot
Enfin dans sa "démonstration" il oublie tout de même un enjeu financier que ne se limite pas qu'au coût du transfert - parceque je m'excuse mais Gudjohnsen c'est trop cher,point - ainsi que la notion d'attractivité.
SanliZidane Posté le 06 octobre 2008 à 01:28:45 Il lui a dit quoi?
Sinon il fait la tournée des plateaux FR la Sinama,il était déja a l'EDD
_Sb_ Posté le 06 octobre 2008 à 01:36:51 Putain Sinama il enchaine les plateaux télés, EDD tout à l'heure, maintenant sur 100% foot
BTP (bien ton plagiat)
et puis bon sinama c'etait la premiere bonne saison de sa vie et avec huelva je suis sur qu'il aurait débarqué a lyon ca aurait été vu comme un manque d'ambition (meme si l'arivée de piquionne c'est encore pire), la il est bon avec l'atletico mais forlan serait pas blessé il cirerait le banc
javais même pas vu (si tu crois que jvais m'embeter à lire vos pavés)
mais ca montre qu'on réagit de la même façon
D'ou l'interet pour ultima,on a les memes gouts
je trouve pas du tout qu'on soit nuls , ya qu'a voir le nombre de joueur qui sortent de notre championnat tous les ans
pour la formation okay, mais là on parle recrutement
apres si on s'attend a voir débarquer des mecs reconnus des grands championnats...
sinama c pas rooney , il part du recreativo huelva
ok mais les autres ont tous achetés des attaquants donc pas d'excuse
pour gudjohnsen il parle surtout de paris, vu que le barça nous le proposait, je pense que 2 millions par an, ça se trouve quand même surtout quand t'as que hoarau (à l'époque)
Moi je crois que j'en sais rien du tout.M'est quand même avis que si le Barça avait vraiment voulu lâcher Gudjonhsen pour une bouchée de pain,il serait plus au Barça mais dans un club Anglais puisque certains étaient intéressés.Et 2 millions annuels c'est pas une broutille,en tout cas pour un club comme Bordeaux c'est pas impossible mais très difficile à gérer.
m'est t'es fatigué toi
ouais mais eidur (flemme de ratapper le nom ) c t à paris qu'il était propose pas à bordeaux, cesse de voir une guerre de club
Je dis ca je dis rien mais "eidur (flemme de ratapper le nom )" c'est bien plus long que Gudjohnsen
dis rien