CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mercato d'hiver 2004/05>>>>

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 233»
Page suivanteFin
Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:00:20

L’international turc des moins de 20 ans Sezer Öztürk, aligné à sept reprises en Bundesliga par son club formateur du Bayer Leverkusen la saison passée, a été autorisé à partir chercher plus de temps de jeu au Germinal Beerschot d’Anvers ( D1 belge) pour une saison de prêt sans option d’achat. Toujours sous contrat au GBA, le défenseur international belge Carl Hoefkens ( 27 ans, ex-Lommel et Westerlo) est pour sa part mis à l’essai en D2 anglaise par Stoke City où son compatriote Johan Boskamp vient d’être nommé entraîneur.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:02:19

Le HAC est sur un gros coup puisqu’il met à l’essai depuis la semaine dernière l’attaquant international ivoirien Kandia Traoré. Ce joueur passé par Al-Ahli en Arabie Saoudite et Al-Ain aux Emirats Arabes Unis évolue depuis plusieurs saisons à l´Etoile du Sahel ( Ligue 1 tunisienne).

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:30

Le FC Metz a mis à l’essai la semaine passée le milieu offensif international togolais de 24 ans Shérif Touré-Maman. Actuellement libre de tout contrat, ce joueur a accompagné les Messins en stage à Weiskirchen ( Allemagne) et compte Hannovre ( D1 allemande) et Livingston ( D1 écossaise) parmi ses anciens clubs.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:04:32

L’Olympique de Marseille pourrait renforcer son secteur défensif en proposant un contrat au stoppeur brésilien du Benfica Lisbonne, André Luiz, selon L´Equipe de ce lundi. Le joueur âgé de 25 ans, n’a rien à voir avec l’ancien marseillais ( 2001) aujourd’hui ajaccien. International à une reprise, il a quitté Santos il y a seulement six mois pour rejoindre l´Europe. Il n´a joué qu´un match avec le champion du Portugal et pourrait être écarté de l’effectif très fourni en défenseurs centraux.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:05:21

Jacques Santini veut une star à Auxerre ! Bonaventure Kalou parti au PSG, l´entraîneur d´Auxerre veut un remplaçant qui puisse avoir le même pouvoir d´attraction auprès des supporters. " Pour le remplaçant de Kalou, j´ai une exigence énorme. L´importante somme d´argent générée par son transfert au PSG ( 8,5 millions d´euros) doit être utilisée pour le remplacer. C´est ce qu´on m´a dit en arrivant. Alors, j´attends un gros calibre", a affirmé l´ancien sélectionneur au Parisien.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:12:15

Luis Figo a exprimé son envie de rejoindre les Champions d´Europe en titre, les Anglais de Liverpool. Sur le site des Reds, le milieu portugais a toutefois regretté les difficultés recontrées dans les négociations avec son club, le Real Madrid. " Je ne comprends pas. Si je ne fais plus partie des plans du Real, pourquoi ne me laissent-ils pas partir ? Le transfert vers Liverpool est proche mais rien n´est encore finalisé. C´est mon rêve de jouer pour Liverpool mais les rêves ne deviennent pas toujours réalité. Je suis toujours en attente", a indiqué le Ballon d´or 2000.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:13:08

Getafe veut semble-t-il monter une grosse équipe la saison prochaine. En effet, Getafe aurait jeté son dévolu sur Messi et Robinho !

Messi, 18 ans et élu meilleur joueur du Mondial des moins de 20 ans cet été, et appartenant au Fc Barcelone fait rêver Angel Torres, le président de Getafe, qui souhaite absolument le voir dans son équipe la saison prochaine. Il a donc sollicité auprès des dirigeants barcelonais un prêt d’une saison qui fait hésiter ces derniers. En effet, Messi est d’ores et déjà un joueur capable de jouer dans l’équipe première et de rendre de précieux services à l’équipe. Une décision devrait intervenir dans les prochains jours.

L’autre rêve de Getafe, n’est autre que l’autre prodige sud-américain : Robinho. Le brésilien, qui devrait sauf surprise signer au Real de Madrid, est lui aussi à 20 ans l’un des grands espoirs du football mondial. Angel Torres a donc proposé au président madrilène un prêt d’un an. Mais cete fois-ci, le président madrilène a refusé catégoriquement cette hypothèse. En effet, il serait ridicule de faire le forcing pendant des mois et de mettre entre 20 et 30 millions sur la table, pour recruter un joueur et le prêter à peine arrivé. Florentino Perez compte bien voir l’attaque Robinho-Ronaldo à Madrid la saison prochaine.

Getafe devra peut-être revoir ses ambitions à la baisse, sous peine de ne voir aucun joueur débarquer dans son équipe...

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:15:11

Alors que l’on pensait son avenir scellé chez les Reds de Liverpool, le portugais Figo pourrait finalement s’en aller en Italie, du côté de Milan.

Pour ce, les dirigeants intéristes viennent de transmettre une offre de 3 millions d’euros au Real Madrid. Cependant ceux-ci savent très bien que le joueur a donné son accord à Liverpool et qu’il est en plus très désireux de découvrir la Premier League.

En fait le seul espoir de l’Inter réside dans la décision des dirigeants du Real qui ont affirmé n’avoir reçu aucune offre de Liverpool. Le Real pourrait privilégier une offre venant de l’Inter dans le but de rester en bon terme avec ses dirigeants dans le cas d’un hypothétique transfert d’Adriano.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:16:19

Soucieux de renforcer son effectif en vue de la saison qui s’annonce longue, le Stade rennais serait interessé par la venue du jeune sénégalais Kader Mangané ( 22 ans) qui évolue dans le club suisse de Neuchatel Xamax. Il s’est revelé la saison passée et peut évoluer en défense centrale ou en tant que milieu défensif, Pierre Dréossi, le manager général de Rennes, a assisté hier à la rencontre d’Intertoto opposant Neuchâtel Xamax à Saint-Étienne ( 1-2).

Pisté par Monaco au mois de mars, Mangané avait deja été tout proche de rejoindre l’AJ Auxerre l’été dernier, les 2 parties étant même proche d’un accord mais Guy Roux s’était rétracté au dernier moment. Le joueur, décu de ne pas avoir été retenu avoue pourtant ne pas baisser les bras : « Il n’y a pas qu’Auxerre dans le foot. Je suis ouvert à tout ! « J’ai toujours rêvé d’évoluer en France. J’ai été bercé par ce championnat. Je n’ai jamais été aussi proche de rejoindre un club de Ligue 1. Ça m’excite ! » « Je veux jouer la Coupe du monde 2006. C’est mon grand objectif. En France, sous les feux des projecteurs, je vais pouvoir me montrer, évoluer contre des joueurs de très haute qualité. Je ne veux plus de Neuchâtel. J’en ai fait le tour. ».

Selon l’équipe, Le club breton qui avait soumis une offre de 300 000 € il y a 10 jours pourrait revenir à la charge en proposant une somme équivalente a 500 000 €.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:18:50

Selon Skysports, l’ancien milieu de terrain marseillais Djamel Belmadi pourrait très prochainement s’engager avec le promu Wigan, très actif sur le marché des transferts. Conseillé par Gordon Strachan, le joueur formé au PSG est actuellement a l’essai dans le club anglais, après avoir tenté en vain sa chance au Celtic Glasgow entraîné justement par...Strachan.

Sans club actuellement, l’international algérien connaît bien la Premier League pour avoir évolué par le passé à Manchester City avant de s’envoler pour le Qatar.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:05:58

Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à Strasbourg ( dans le cadre d’une monnaie d’échange avec Niang), à Nantes ( pour remplacer Bagayoko) ou encore à Sochaux, l’attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à Lille. Actuellement, le LOSC et l’OM discutent encore des derniers détails du transfert ( prêt avec ou sans option d’achat) mais tout devrait se finaliser d’ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m’attache à bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J’espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c’est Lille ou rien. »

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:06:30

Strasbourg se serait renseigné sur le milieu offensif international tchèque Marek Heinz qui évolue à Moenchengladbach.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:08:08

Metz devrait faire signer un contrat d’un an à l’attaquant sud-coréen Ahn Jung-hwan, qui évoluait au Japon aux Yokohama F-Marinos.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:08:55

Istres enregistre la signature pour deux ans du milieu de terrain de Majorque Johan Cavalli.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:09:30

Le Bastiais Alexandre Song Billong souhaite aller à Nancy. Bastia ne veut pas le vendre dans l’immédiat, mais souhaite un prêt avec option d’achat. Les discussions continuent.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:12:03

L’entraîneur d’Auxerre attend toujours deux ou trois nouvelles recrues pour étoffer son groupe. « Les dossiers sont dans les mains des dirigeants » déclare-t-il.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:12:46

En fin de contrat à Rotterdam, le gardien de but polonais de 27 ans Zbigniew Malkowski n’a pas trainé pour se trouver un nouvel employeur. Testé à l’occasion de deux rencontres amicales par les Hibernians d’Edimbourg, il s’y est décroché un contrat de deux saisons et devrait briguer le poste de titulaire.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:13:20

Viré en avril dernier du Borussia Monchengladbach par son entraîneur d’alors Dick Advocaat, le défenseur brésilien de 29 ans Marcelo Pletsch s’apprête à retrouver les pelouses de Bundesliga dans les rangs de Kaiserslautern. Pletsch était dans sa cinquième saison consécutive à Monchengladbach quand son influence jugée « néfaste » par Advocaat sur l’effectif de son club l’avait vu perdre son emploi. Il a rejoint Kaiserslautern pour une semaine de mise à l’essai et pourrait y signer un contrat en qualité d’agent libre.

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:19

L´attaquant malien de Sochaux, Sinamary Diarra, vient de s´engager pour deux saisons avec Laval ( L2), indique le site internet du club sochalien. Agé de 21 ans, Diarra, arrivé de Caen en 2003, n´aura joué que 6 matchs de Ligue 1 sous le maillot doubiste, pour aucun but marqué. Diarra devient la 5ème recrue lavaloise après Lebrun, Leroy, Beenkhafallah ( tous trois venant d´Amiens) et Dorival ( Estoril, Portugal).

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:59

Passé par Auxerre en 2001/2002, second meilleur buteur du championnat polonais qui vient de se terminer avec le Legia Varsovie ( 14 réalisations), l’attaquant international polonais de 28 ans Piotr Wlodarczyk s’est rendu cette semaine en Ecosse pour y être mis à l’essai par les Dons d’Aberdeen. Le Legia, qui a terminé troisième de son championnat, est prêt à laisser partir cet attaquant d’expérience suite à la récente arrivée de l’international espoir polonais Marcin Klatt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment