Vous deviez impérativement gagner ce match, Nous ? un nul nous suffisait la victoire aurait été bien mais le nul nous convient bien
fo arrété de sortir lé truc comme sa " pari é derriere nou alor c bon", lyon a pa bien joué c tou
a force de faire des simulations l´arbitre sifle plus les fotes ou ya vraiment fote . ..
Oulala les arguments de choix!
Oui, le PSG avait des ambitions comme Monaco et Marseille et alors, ca vient faire quoi ds l´histoire de ce soir?
les footix servent a rien ils ont rien a faire sur ce topic
sinon simpa lé supporter lyonnai o parc ils occupé la moitié de la tribune ki leur é concerné, é apré lyon ve devenir un gran club, alor ke c supporter ne se deplace pa
juniboss2 Posté le 19 novembre 2004 à 23:27:15
les footix servent a rien ils ont rien a faire sur ce topic
Allez hop, tous les lyonnais, vs dégagez.
Vs ne semblez rien comprendre au foot et ses choix tactiques.
t´es con toi
1 000 supporters Lyonnais c´est déja pas mal du tout, on à moins de supporters peut être mai dsl c´est pas trop de ma faute ou de la faute de ceux qui vont au stade
Puis c´est pas le sujet, Vous êtes 12eme vous me faite pitié, un club qui est la capitale d´un pays tel que la france se retrouve en 2eme partie de tableau
Nous leader, Monaco et Marseille sont à 10pts... Heureusement que ya Lille pour nous donner un peu de concurrence
Bah quoi...
www.bg87.com
Tient mate moi l´intro
http://www.bg87.com *
Zima
rohh allez les lyonnaise on vient juste en amis ici, on sait tres bien que vous etes meilleur que nous et c´est normal, avec votre enorme budget ( 3 fois superieur au notre il me semble ou plus peut etre) c´est clair que nous on fait petit face a ca
peut etre auront nous un jour un sponsor qui injectera 200 million de franc dans nos caisse, la on pourra venir faire joujou avec vous....
sans rancune les copines
LOL Alors l´argument du buget mais c´est vraiment pourri !
Un budget ca ce gagne ma poule, ya 10 on était en D2 et on à su construire un club et attirer des sponsorts. Ta cru que les sponsorts vienent tous seuls ? On arrivaient à accrocher le podium avec une équipe composé D´Uras, Caveglia, Laigle, Bak, Vairelles.....
Alors va te coucher, l´argument du budget c´est la dernière chose à sortir, L´ARGENT CA SE GAGNE
c long ce truc
a paris c telement mediatique qu il faut de grands joueurs capable de resister a la pression, donc un gros budget
Et puis même si Lyon à pas trop bien joué ce soir, il n´y a rien a redire sur tout leur début de saison alors arrêtez de prendre la tête. Lyon a le meilleur jeu de la L1, et dois-je vous rappeler qu´ils ont une infirmerie bien garnie et que certains joueurs jouaient avec leur équipe internationale. Je trouve personnellement que ce match nul est un bon résultat pour l´OL.Ca m´énerve dès qu´une équipe joue mal une fois il faut toujours qu´il y en ai qui taille...Moi je regarde le beau jeu, et en ce moment il n´y a que l´OL qui me donne envie de regarder un match jusqu´au bout.
Zima, n´oublie pas que tu me dois un point, etant donné que tu avais fais une erreur de calcul apres le compatge des point du match Nantes-Lyon ; -p