suis un fan de monaco et de sainté, mais je tiens à féliciter les lyonnais pour leur fantastique début de saison. résultats et qualité de jeu
merci c gentil et réaliste, tu es un bon supporter au moins.
bonne chance à toi pour la suite.
L´OL sera champion
mé bien sûr qu´y sera champion de France ! !!! allez l´olympique, allez lyon ! y vont tout rafler même à la Ligue des champions , y vont tou ecrasé !
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
la ldc, ça sear difficile mais monaco n´est pas passé très loin alors ça a donné des idées!!!
exactement, monaco l´a fait, donc nous aussi c´est possible, on est plus fort qu´eux en +.
mais ça dépend bcp aussi du tirage au sort, car si monaco avait joué Porto comme nous en quart, ils seraient passé à la trappe... comme nous !
donc tout est dans le tira
On est déja qualifier après 4 matchs avec Chelsea , l´Inter et la Juve
Même des clubs comme le Real, Le Barça ou Arsenal ne sont pas encore qualifier
On est parmis les grands ^_^
faut pas que vous perdiez votre prochain match pourtant je suis supporter du psg
devinez pk je dis sa
j´ai 2 mauvaise nouvelles ! !!!!!!
on parle de juninho a arsenal ( puisqu´il n´as pas prolonger sont contrat) et de malouda a l´inter de milan ! !!
sources : l´equipe du dimanche !
Je vois pas
Mais de toute façon on va vos mettre 4-0 vous allez pleurez =)
mon prono pr mercredi c 2-1 pr lyon but de essien et de frau
Juniboss ==> Faut pas prendre ca comme ca, quand Luyindula est parti on était tous déçu mais sans son départ Wiltord ne serait pas venu à Lyon
Des départs amène des nouvelles arrivèes
Juninho partira bien un jour ou l´autre, mais Malouda ca m´étonne
luyindula lui c´est pas comme juninho ! !!
mais juninho si il prolonge son contrat, il finira ca carriere a l´OL comme cacapa la fait il n´y a pas si longtemps, donc affaire a suivre . .....
Oué ce ne sont que des rumeurs
lille 1-2 lyon ( nilmar frau)
lucianinho Posté le 08 novembre 2004 à 17:26:47
faut pas que vous perdiez votre prochain match pourtant je suis supporter du psg
devinez pk je dis sa
bah c simple pourtant on veut avoir l´honneur d´etre l´equipe qui cassera votre invincibilité chez nous au parc le 19/11
dc le prochain match contre rennes je crois faut assurer ne perdez surtout pas ce match
tu me fait rire lucianinho tu croit que vous allez gagner Lyon est encore + fort a l´exterieur qu´a dommicile
lol C´est pas Rennes, c´est Nantes
Et surement pas vous qui casseras notre série d´invincibilité qui dure depuis le 15 mai toute compétition confondue ( même amicale)
oui on a des ailes qui pousse sur nos joueurs
on reste sur 1 defaite parmi nos 7 dernieres rencontres ( mmmh le chiffre 7 va devenir mon chiffre préférée )
et sur un match tout est possible
alors gare a vous lyonnais
rdv le 19/11 au parc
mais bien joué pour votre qualification meme si on va vous corrigez o parc