Classement
1 Lyon 15
2 Monaco 13
3 Auxerre 12
Lyon leader, prochain match ==> Lyon - Monaco à Gerland
je pense que c´était pas vraiment volontaire de la part de revault et du défenseur, il a pris la balle a la main dans le feu de l´action, enfin bon c vrai qu´il aurait mieux fait de la laisser filer en corner!!
j´étais pile dans l´axe de l´action sur le premier but, et je peux vous dire que de la manière dont il a taclé, ça n´étais pas une passe volontaire en retrait!! d´ailleurs gilles vessière n´a rien sifflé, c´est ce connard ( bien à lui!) d´arbitre assistant qui l´a désigné au bout de plusieurs secondes!! je veux pas être mauvaise langue, mais vous pouvez dire merci à mr aulas! et puis moreira en a pris plein la gueule par l´arbitre tout au long du match. mais ça, tant pis! bravo à lyon pour son réalisme. faut aussi dire que vous avez été rudement bien en place pendant presque tout le match. j´espère que vous allez encore gagner le championnat cette année!! see you au match retour...
bonne chance a toulouse aussi, j prefer voir le TFC en champion league ke marseille ou l psg
ouai ben l´PSG, la ligue des champions ils en sont encore loin ils sont encore plus mal placés que nous dans le classement!!!
Allez Lyon
Les autres sont bofff
goku666 Posté le 22 septembre 2004 à 00:46:50
ouai ben l´PSG, la ligue des champions ils en sont encore loin ils sont encore plus mal placés que nous dans le classement!!!
tu peux mettre ce meme post ds mon dernier topic kon rigole plus tard lol
Lyon et le plus grand club de france
Lyonné lalalalalalala
Perso, je pense ke frau + wiltord sont pa o nivo encore...Wiltord c normal, il fo kil retrouve du rythme, ms frau pr 8m€ ce kil fé....Vivement le retour de giovane..
FORZA NISSA
Nice??C 1ville de foot ça??
Kan on laisse partir everson, pamarot, laslandes, diawara et pitau et on embauche litzch, vahirua et compagnie....ya pa koi etre fier....
nice est un public fabuleux
est puis je serais toujour derriere qui perdent ou qu´il gagne alors ferme la vahirua exellent agali super match contre sochaux rien a dire je suis fier d´etre nicois men bati sieu nissart
reste poli stp,jé pa été vulguaire...
Ms c sur ke battre sochaux mm pa 3jour apré kil est joué luefa et baladé leur adversaire ( 4 - 0) c glorifiant en connaisant leffectif de sochaux...
Vs avé fé koi en intertoto vous???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apres l´uefa mais regarde le budget de nice comparer a celui de sochaux
bon pronostique
c clair lyona dominer le match
euh si on peu parler de lyon alors on peu ossi parler de saint etienne, ca va de paire non?
alors allez les verts
il y a un topic pour l´asse
masi l´OL est quant meme plus fort que l´ASSE on ne peut pas dire le contraire