ferraldo torè du éliminé l´inter car tavè gagné 3-0 é perdu 1-0 se ki fè 3-1 pour toi en tt
En Effet
Mon match Stp . .
scweinsteiger+del piero+neville +20
=
gudjohnsen+valeron +gerrard
? ??????
ok je fé le match
Merci
cissé=miccoli+10
Merci
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 4 - milan - hasselbaink prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 4 ! !! Score : milan 1 - chelsea 0
Minute 11 - milan - à bout portant, hasselbaink reprend de la tête un corner de cafu. cech sauve sur sa ligne.
Minute 12 - milan - Bonne frappe de schevchenko aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et cech le bloque.
Minute 16 - milan - Corner tiré par stam repris par hasselbaink de la tête au second poteau mais sans danger pour cech.
Minute 17 - milan - centre de schevchenko.tête plongeante de inzaghi.
Minute 17 ! !! Score : milan 2 - chelsea 0
Minute 18 - chelsea - de son aile droite, owen alerte ronaldinho dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 18 ! !! Score : milan 2 - chelsea 1
Minute 26 - chelsea - kezman manque son contrôle seul devant dida sur un centre de ronaldinho
Minute 27 - chelsea - ronaldinho sert owen sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais dida détourne la balle en corner.
Minute 32 - milan - hasselbaink déborde à droite et brosse son centre pour schevchenko au premier poteau.schevchenko coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 32 ! !! Score : milan 3 - chelsea 1
Minute 36 - chelsea - kezman sert owen sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais dida détourne la balle en corner.
Minute 42 - chelsea - lampard sert kezman dans la surface. kezman fusille à bout pourtant dida, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 48 - chelsea - à bout portant, ronaldinho reprend de la tête un corner de butt. dida sauve sur sa ligne.
Minute 65 - milan - coup-franc de vaart.hasselbaink frappe sur cech qui se couche bien!
Minute 66 - milan - ze roberto ajuste un centre impeccable pour schevchenko, dont la tête oblige cech à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 68 - milan - schevchenko adresse une passe sur sa gauche à hasselbaink qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 68 ! !! Score : milan 4 - chelsea 1
Minute 69 - milan - hasselbaink offre à inzaghi un ballon de but, inzaghi ajuste son tir mais trouve cech sur son chemin.
Minute 78 - milan - cafu est crocheté par son vis-à-vis, à l´entrée de la surface.le coup franc de vaart, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 78 ! !! Score : milan 5 - chelsea 1
Minute 80 - milan - action individuelle de schevchenko. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par cech.
Minute 81 - milan - Bon centre de schevchenko sur le côté droit que inzaghi est trop court pour reprendre de la tête. cech s´empare du ballon.
Minute 86 - chelsea - owen arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 86 ! !! Score : milan 5 - chelsea 2
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-7
Tirs concédés : 13
* Buts Marqués :
ronaldinho - 18 ème minute
owen - 86 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 4, 17, 32, 68, 78
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-12
Tirs concédés : 7
* Buts Marqués :
hasselbaink - 4, 68 èmes minutes
inzaghi - 17 ème minute
schevchenko - 32 ème minute
vaart - 78 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 18, 86
---------------------
Score final
---------------------
chelsea : 2 - milan : 5
a alex
et a ferraldo
nan pa miccoli
cissé=cassano+10
ronaldinho - 18 ème minute
owen - 86 ème minute
HOURAAAAAAAAAAAAAAAa
vous diré a king kil a salgado
moi je okocha
alex ta 20
alonso ta 10
é pour lé buteurs vous regardé
sé 5M pour le meilleur passeur é 5M pour le meilleur buteur
QQn peut-aller vire sur msn si 62 Kevin est connecté . ???
seifer il nè pa conècté
je re vers 22h30
pour le classement buteur et passeur bah c est seifer qui s en charge!!!
hin seifer l homme qui fait tout de travers ! !
a mon avis faudra abandonner les prime pour le buteur et passeur car seifer se dit capable de la faire alors que moi j etait entrain de le faire apres chaque match correctement et lui il vient mettre un classemnt qui n a rien avoir donc moi a votre place je laisserait tomber le classement buteur et passeur meme si je pense bien qu e c est reyes le meilleur buteur par contre le classement passeur laisser tomber
ca fait 5M pour gandalf
Equipe:JUVENTUS FC
Manager:[-NaLDoRHiNo-]/alexandre50cent
Budget:60M€
Equipement:Nike [10M€ tt lé 5 matchs]
Sponsor maillot:Vodafone [8M€ tt lé 4 match]
Sponsor club:Playstation [80M€ si dan lé 8 1er]
BUFFON Gianluigi ITA Gardien
CHIMENTI Antonio ITA Gardien
BIRINDELLI Alessandro ITA Défenseur
FERRARA Ciro ITA Défenseur
MELCHIOT Mario HOL Défenseur
LEGROTTAGLIE Nicola ITA Défenseur
MONTERO Paolo URU Défenseur
TERRY John ANG Défenseur
CAMORANESI Mauro German ITA Milieu
NEDVED Pavel RTC Milieu
TACCHINARDI Alessio ITA Milieu
SNEIJDER HOL Milieu
TOTTI ITA Milieu
RONALDO Cristiano POR Attaquant
DI VAIO Marco ITA Attaquant
MICCOLI Fabrizio ITA Attaquant
CASSANO Antonio ITA Attaquant
--------------Buffon
--Melchiot--Montero--Terry--Birindelli
-------------Sneijder
---Nedved------------------Totti
-----Cassano--Miccoli--C.Ronaldo
Remplaçants:Chimenti,Ferrara,Legrottaglie,Camorane
si,Tacchinardi,Di Vaio
Capitaine:Buffon
Corners:Nedved
Coups franc:Nedved
Penalties:C.Ronaldo
Transferts:
Del Piero+20M€=C.Ronaldo
Totti=Trezeguet+Tudor
Thuram+Iuliano+Pessotto+20=Terry+Melchiot
Zambrotta+10M€=Sneijder
cissé=cassano+10
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 23 - manchester - kewell sert van nistelrooy dans la surface. van nistelrooy fusille à bout pourtant toldo, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 33 - manchester - gerrard sert van nistelrooy dans la surface. van nistelrooy fusille à bout pourtant toldo, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 36 - manchester - Corner tiré par gerrard repris par saha de la tête au second poteau mais sans danger pour toldo.
Minute 42 - manchester - action individuelle de van nistelrooy. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par toldo.
Minute 48 - manchester - à bout portant, van nistelrooy reprend de la tête un corner de saha. toldo sauve sur sa ligne.
Minute 55 - inter - Corner tiré par van der meyde repris de la tête par almeyda au second poteau. cudicini intervient tranquillement.
Minute 56 - manchester - valeron trouve, à gauche, saha, parti à la limite du hors-jeu. saha trompe toldo d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 61 - inter - Bon centre de adriano sur le côté droit que almeyda est trop court pour reprendre de la tête. cudicini s´empare du ballon.
Minute 62 - inter - Corner tiré par almeyda repris par veron de la tête au second poteau mais sans danger pour cudicini.
Minute 64 - manchester - naybet prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 64 ! !! Score : manchester 1 - inter 0
Minute 65 - manchester - saha ajuste un centre impeccable pour van nistelrooy, dont la tête oblige toldo à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 73 - manchester - Corner tiré par kewell repris par saha de la tête au second poteau mais sans danger pour toldo.
Minute 84 - inter - veron manque son contrôle seul devant cudicini sur un centre de recoba
Minute 88 - manchester - kewell ajuste un centre impeccable pour saha, dont la tête oblige toldo à claquer le ballon au-dessus de son but.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 1-0-9
Tirs concédés : 4
* Buts Marqués :
naybet - 64 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-4-0
Tirs concédés : 10
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 64
---------------------
Score final
---------------------
manchester : 1 - inter : 0
je fait une vente au enchere pour scholes car il me plait plus donc si quelqu un a des offre pour lui je prendrait la meilleur offre
fin a 22h precise
Jai fais le classement et les Buteurs et JAI JAMAIS FAIS LES PASEURS OKÉ
Puis tu te calme du con