dsl seifer mais si je rep c ke je naccepte pas tes offres
finale : Milan - Inter
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 3 - milan - ze roberto lance schevchenko dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, toldo intercepte le ballon.
Minute 20 - milan - Corner tiré par cafu repris de la tête par inzaghi au second poteau. toldo intervient tranquillement.
Minute 25 - milan - coup-franc de vaart.schevchenko frappe sur toldo qui se couche bien!
Minute 30 - inter - corner de la gauche de vieri, tête de almeyda, arrêt de dida.
Minute 65 - milan - hasselbaink ajuste un centre impeccable pour thuram, dont la tête oblige toldo à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 69 - milan - centre de ze roberto et tête de hasselbaink. arrêt de toldo, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 72 - inter - adriano trouve, à gauche, almeyda, parti à la limite du hors-jeu. almeyda marque d´un tir croisé
Minute 72 - milan - Corner tiré par stam repris par inzaghi de la tête au second poteau mais sans danger pour toldo.
Minute 72 ! !! Score : milan 0 - inter 1
Minute 76 - inter - vieri offre à almeyda un ballon de but, almeyda ajuste son tir mais trouve dida sur son chemin.
Minute 80 - milan - hasselbaink, servi par dida, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de toldo
Minute 81 - inter - sur un coup franc de recoba, almeyda adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de dida
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 1-0-6
Tirs concédés : 4
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 72
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-4-0
Tirs concédés : 7
* Buts Marqués :
almeyda - 72 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
milan : 0 - inter : 1
Minute 89 - bayern - L´arbitre indique le point de Pénalty ! ! - gudjhonsen transforme sous la barre, au milieu du but avant que toldo puisse faire quoique ce soit.
gè buffon o but jè pa toldo
oula kes g fé
jen è ocune idé
me sui gourré de nom a la saisie des zekipe
oué je pense ossi
sa change rien dan la note el été bonne je vien de verifié
moi je men fou de tte façon
bon voila la coupe é fini
1 Inter
2 Milan
3 Juve
4 Bayern
je coné po lé recompense donc vou vou zarrangé entre vou
y en a ki veule fair dé zamico ?
juve-barça please
o fète moi je propose kon anule cet coupe é on demandera a djaheim den fère une avec lé péno etc come dan la 1ère édition
mè c ke mon avi é vou fète ske vs voulé
car pour moi manchester orè du éliminé l´inter mè sa n´enlève rien a la bel performance de l´inter en finale lor du derby milanai
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 13 - bacelone - deco déborde à droite et brosse son centre pour larsson au premier poteau.larsson coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 13 ! !! Score : bacelone 1 - juve 0
Minute 20 - bacelone - deco trouve, à gauche, saviola, parti à la limite du hors-jeu. saviola trompe buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 26 - juve - Corner tiré par miccoli repris par snejder de la tête au second poteau mais sans danger pour rustu.
Minute 35 - bacelone - corner de robben pour larsson, qui marque d´une puissante tête.
Minute 35 ! !! Score : bacelone 2 - juve 0
Minute 36 - bacelone - davids offre à larsson un ballon de but, larsson ajuste son tir mais trouve buffon sur son chemin.
Minute 39 - bacelone - centre de larsson et tête de saviola. arrêt de buffon, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 43 - juve - centre de cassano et tête de miccoli. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 46 - juve - centre de c ronaldo et tête de miccoli. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 47 - juve - nedved sert c ronaldo sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais rustu détourne la balle en corner.
Minute 50 - juve - terry trouve, à gauche, cassano, parti à la limite du hors-jeu. cassano trompe rustu d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 52 - juve - cassano lance miccoli dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, rustu intercepte le ballon.
Minute 58 - juve - centre de melchiot et tête de cassano. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 61 - bacelone - But de robben ! Magnifique ouverture de davids qui lance robben plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 61 ! !! Score : bacelone 3 - juve 0
Minute 62 - bacelone - larsson part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par buffon.
Minute 63 - bacelone - robben offre à larsson un ballon de but, larsson ajuste son tir mais trouve buffon sur son chemin.
Minute 65 - bacelone - deco trouve, à gauche, larsson, parti à la limite du hors-jeu. larsson trompe buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 66 - juve - cassano offre à c ronaldo un ballon de but, c ronaldo ajuste son tir mais trouve rustu sur son chemin.
Minute 70 - bacelone - sur un coup franc de saviola, robben adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de buffon
Minute 71 - bacelone - centre de belletti.tête plongeante de larsson.
Minute 71 ! !! Score : bacelone 4 - juve 0
Minute 73 - bacelone - Bon centre de davids sur le côté droit que saviola est trop court pour reprendre de la tête. buffon s´empare du ballon.
Minute 80 - juve - totti offre à miccoli un ballon de but, miccoli ajuste son tir mais trouve rustu sur son chemin.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-12
Tirs concédés : 9
* Buts Marqués :
larsson - 13, 35, 71 èmes minutes
robben - 61 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-8
Tirs concédés : 12
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 13, 35, 61, 71
---------------------
Score final
---------------------
bacelone : 4 - juve : 0
en koi joré du eliminer l inter ? ????
ki veu faire un amical ?
Milan Chelsea
Chelsea avec Roni etc
Stp
TT monde ah lInter a gagné
inter n a pas gagner que la coupe elle a aussi gagner OKOCHA . ..mm il va faire des ravage celui la!!!