mes topics sont pas ani parisiens comme je te l´ai dit c du chambrage pur et dur rien d´autres et pour tes jugements d´un topic inutile ou non euh...
Bon la encore une explication s´impose:
Je suis contre les topics inutiles car je trouve :
1- Ils sont inutiles c´est le cas de le dire.
2- Ils ne sont quasiment jamais ou presque drole.
3- Ils masquent des topics interessants qui permettraient à tout le monde de participer et pas seulement à une clique d´abruti.
4- Je vais paraitre ridicule mais pour moi c´est nul de se foutre de la gueule de ceux qui s´oposent franchement c´est pas un signe d´intelligence.
mais pour moi y´a aucun probleme mon autre pseudo c´est rappeurouf si tu veux!
j´ai un pseudo pour délirer et un autre plus serieux
mais moi je parle de ton jugement sur le fait qu´un topic soit inutil , qui peut dire qu´un topic est inutil ? ? un topic inutil pour toi peut s´averer utile pour un autre
Tu dis toi même que tes topics sont juste des délires pour TOI alors ne me dis pas que tes topics peuvent interesser quelqu´un en plus j´ai vraiment pas apprécier la facon dont vous avez insulté hiyunke et greghorini je suis pas sur des noms je trouve que ca se fait pas d´humilier ceux qui ne sont pas avec vous c´est ca c´est dans la réalité comme dans le web ce n´est pas parce qu´on n´est sur internet que l´on etre impoli
Boby n´est plus là on dirait
yepes est pas completement con quand meme
il a pas tout à fais tort
Yepes75 Posté le 11 septembre 2004 à 23:01:43
Boby n´est plus là on dirait
pourquoi ca lui arrive d´etre la?
oui quelque fois
Ouais t´as vu ça mais surtout j´ai 2 avantages j´écris bien et j´argumente et ca c´est rare ici
topic a supprimer ! titre en majuscule...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1512647-1-0-1-0-0.htm
Comment se faire des tunes ? ?
Topic a effacé comme la moitié des topic a eLimSyBob
salut la jalouse !
Yepes75 : Le ban de Pierre5 n´est pas au programme. Je ne l´ai jamais vu insulter ouvertement un joueur ou un entraineur, ou même un club. Il se contente de chambrer, même si des fois il y va fort c´est vrai ^^
Il peut agacer certains forumeurs parfois, et dans ce cas ses topics sont errasés...
Le fait qu´il fasse beaucoup de topics chambreurs a été évoqué dans mon topic d´hier, et si le message est passé, il diminuera un peu son nombre de topics, ou il les fera moins virulents ^^
christopher94 : Arrête de créer des topics pour demander l´adresse MSN de strife2, tu le fais sur le topic bla-bla, mais pas sur un nouveau topic.
doles celeste, tu mettras tes 2 liens dans un topic de pkk, pas sur un nouveau topic.
Boby, je te mets mes topics qui me semblent intéressant... tu les mettras si tu veux sur le topic de l´index du forum
Les effectifs 2004-2005 des clubs de PES4:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1460543-1-0-1-0-0.htm
Et les transferts de l´été des grands championnats européens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-381267-1-0-1-0-0.htm
enfin de retour Boby ! tu vas pouvoir netoyer les topics de m**** !
Le topic transferts certains est déja dans l´index, je vais rajouter les effectifs 2004-2005
Boby je ne savais pas ! Merci pour celui des effectifs ! Bon je vais y aller ! Bonne continuation au forum ! A bientôt ( enfin à dans longtemps mais bon...)
Okay, bons examens et passe mettre à jour tes topics quand tu auras du temps libre hein