https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1506122-1-0-1-0-0.htm
Tiens voilà Boby... Je pense que tu saura quoi en faire
car la c´est le boulet du jour
Si tu pouvais supprimer ce Topic, j´avais pas vu qui y´avait déjà un sujet dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1506151-1-0-51-0-0.htm
Bon d´accord c´est parce que c´est un bide
Franchement, sur le forum, c´est trop la merde...
Si tu pouvais faire un peu de ménage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1510893-1-0-1-0-0.htm
si tu pe supprimer sa stp sa serait sympa
Et ba alors ap je pensais que ca te afisait rire
Tu disait ke tu ten foutez mais en fait ca te fait mal au coeur
L´important c´est que tu t´assumes toi
Ap, j´y vais
POudjOu Posté le 11 septembre 2004 à 21:20:54
tu peux virer tout les topics de bamogomous
bamogomous Posté le 11 septembre 2004 à 21:22:17
ouai tu peux les virer si tu veux! je crois que le message est passé ! !
Je vais voir ça ouais
Gregorinho Posté le 11 septembre 2004 à 21:22:21
Boby t´abuze put1 d´ou t´efface mon topic qd je d´y kil se branle tous suite a la derouillé de paris ? ? ?, en revanche Comme par hasard ta pas effacé les topics critiquant le PSG ou anti-parisien!!!
tu c koi t un VENDU, et en tant ke modéro tu devrait etre neutre
alors m si ca doit me couter mon banissement..."Salle vendu, Colabo de Pro-Marseillais"
Ta réponse est dans ta question, je ne laisserai pas de topic avec des insultes. Que tu croies que je suis pour Paris, je ne te répondrai qu´une chose :
Ton pseudo va en effet être banni, non seulement pour insultes envers moi, mais pour propos injurieux à répétitions, insultes gratuites et uppage de vieux topics.
pauvre gars bobysmile!
tu me fais de la peine!
ça vane sec par ici
Alors la boby on c pas compris je n´est jamais dis ke tu etais pour Paris :gne relis tu vera
et pr les propos ke je tient, c pcq j´en ai mare ke ns autres parsien on se foutent de notre guele a longueur de journé en etant impuissant, pour te dire m mes profs me chambres ( Philo)
et kan a ce ke j´insulte c pcq il creer des topic pour foutre la merde et animez notres haine a ns autre suporter parisien
ben moi j´en ai rien a foutre tu me fais vraiment de la peine bobysmile!
et c´est pas nouveau!
le gars sa y est il est moderau, et il croit que c´est la maitre! mais redescend sur terre et reponds moi au moins!
C´est cool clempsg, même si je ne sais pas pourquoi
Gregorinho, en effet je me suis trompé, mais ça revient strictement au même : je ne suis ni pour Marseille ni pour Pairs, je suis pour Lens et Amiens.
Et tu insultes bien trop souvent et souvent sans raisons pour pouvoir garder ton pseudo !
BobySmile Posté le 11 septembre 2004 à 21:57:23
C´est cool clempsg, même si je ne sais pas pourquoi
Ca c´était pour le premier message
tu peux être un peu plus précis ? ^^
Ca c´est pour le 2eme ^^
tu sais faire que sa? argumente au moins!
blaireau
pfff clempsg mais tu fait trop pitié parce que bobysmile il fait tres bien son boulot de modero il y a rien a dire donc
Ta réponse est dans ta question, je ne laisserai pas de topic avec des insultes. Que tu croies que je suis pour Paris, je ne te répondrai qu´une chose :
Ton pseudo va en effet être banni, non seulement pour insultes envers moi, mais pour propos injurieux à répétitions, insultes gratuites et uppage de vieux topics.
. .."Salle vendu" t´apelle ca une insulte ? ??
eh mec si on peut rien te dire soit pas modéro car je te rapelle ke tu as été ELU!!! c pa une Dictatire on est en Démocratie et g le droit de dire ce ke je pense tant ke j´y met la maniere. Hors dans " Salle vendu" je ne voit pas quel insulte il y a ? ?? c pa comme Va te faire E...... sale F... de P...
Boby franchement tu decoi comme modo car tu efface des topic qui on + leur place que les topic de maldini ou zer013 qui eu sont pas utile!!