boby
ouais moi je me fait hacker mon prosoccer apres 1 millions de promesses il est tjrs banni !
Bof faut savoir abandonné l´affaire michel² 6 mois que mon pseudo bigbossman99 devrait être débanni et toujours rien
Merci boby d´avoir effacé encore un des topics à ma gloire Y en a tellement...
-Maldini-, tu n´as toujours pas compris qu´il y a une différence entre pseudos hackés et pseudos bannis ?
Le site Reyad : http://mifmif.joueb.com/news/192.shtml
Lorenzooo, il y a déja un forum Sports Mécaniques...
ouais je suis désolé mais fallait que j exprime ma joi ! !!!
Allez je met un ptit dernier FORZA SCHUMI E FERRARI et j en parle plus
Mais pourquoi c´est toujours lui qui gagne, c´est plus marrant du tout
non effectivement c vraiment plus marrant ! ca devien meme chiant!
pourkoi c lui ki gagne ? car c le meilleur pilote sur la meilleur voiture!
vu kil gagne chak saison ils ont de plus en plus de sous et sont donc plus évolués que leur adversaires!
c donc une situation ki riske de durée encore un certain temps!
je t avou que je suis content mais sans plus jne trouve juste que le fait de gagner 7 titre en 12 ans de formule 1 c extraordinaire
c´est surtout que les gens ne sont pas habitué, shumacher fait parti des tres tres rares sportif toujours en activité, qui son les meilleurs sportifs de leur sport depuis sa création . ca attire la convoitise comparé au respect qu´on eprouve pour le meilleur de tout les temps, mais retiré par contre.
sinon, j´ai honte de dire ca mais je serai bien content quand il se prendra un mur a la senna
c pitoyable de penser des choz comme ca maldini tu fais trop pitié
il se prendra pas de murs tinkiete il sera encore champion l année prochaine et dans 2 ans et apres il arretera
Visiblement certains ne comprennent pas que ce n´est pas le bon endroit pour parler de F1...
Mschumi :
Boby j´a icreer un topic car je navais marre qu´il y est que els ligue et les topics de club qui marche!!
Ouaip Jo´, si il marche y a pas de problèmes
Pour linstant sa va il marche!!
jvé donner un topic a éffacer please ^^