Reyad :
Matfcl
Pourquoi ton pseudo n´est pas rouge?
Au fait, j´ai demandé une demande d´être modéro pour le forum starcraft, mais toujours pas de demande...
1. LES DEMANDES DE NOUVEAUX MODERATEURS ne sont traitées qu´aux HEURES OUVRABLES ( pas le week-end, pas le soir, pas les jours fériés, pas quand Jihem est en vacances, etc.).
2. DEMANDER A ETRE MODERATEUR NE SERT A RIEN. Il faut demander que des élections soient organisées par Jihem ( wallimann@jeuxvideo.com) en mettant le nom du jeu et un lien vers le forum. Jihem ne répondra pas forcément au mail, mais il viendra faire un tour sur le forum pour voir s´il est nécessaire ou pas de désigner un modérateur. Si ce n´est pas nécessaire, il ne fera rien. Si c´est nécessaire, il organisera une élection. Un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/[...]20943-1-0-1-0-0.htm
Une élection ne peut pas être organisée par un forumeur quelconque. Seul un administrateur du site ( https://www.jeuxvideo.com/contact.htm ) peut organiser une élection valablement.
3. SI LE MODERATEUR EST ABSENT et que des messages hors charte sont postés ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) , ce n´est pas la peine de demander le remplacement immédiat du modérateur. Il suffit de SIGNALER A LA MODERATION GENERALE ( couronne@jeuxvideo.com) le nom du forum, un lien vers le topic en question et le nom du posteur en cause. Toutefois le modérateur peut, avant de s´absenter et avec l´accord de Jihem, désigner celui qui le remplacera pendant son absence. Si le modérateur annonce qu´il veut partir définitivement, il faut le signaler immédiatement a Jihem.
Je met mon pseudo en rouge dés que je le souhaite, en mettant mon adresse mail
Tu n´as aucune chance d´être modérateur, tout simplement :
- parce que les forums en question n´en ont pas besoin
- que tu n´as pas l´âge, le nombre de messages requis
- qu´on ne demande pas à être mod
- que Jihem lance les élections sur les forums qui en ont besoin
j´éspère que t´as rigolé un peu en revoyant certains topics
Oui, j´avoue
bravo bob tu passes en quart
[Groupe 1]
1- Romeu => 6 pts ¤ +3
1- Bobysmile => 5 pts ¤ +2
----------------------------------
3- ReYaD => 4 pts ¤ +1
4- Treziak => 1 pts ¤ -4
Reyad – Treziak : 5-1
Bobysmile – Romeu : 5-3
Treziak – Bobysmile : 4-4
Romeu – Reyad : 5-2
Romeu – Treziak : 5-3
Reyad – Bobysmile : 4-4
Ouuuuuf j´ai eu chaud
ya un gars qui soulent, orcim arrete pas de mettre son site dans tout les topics
Lien... ^^
Je vais surveiller ça, c´est la mode en ce moment de poster son blog n´importe où
ba en fait il le poste pratiquement sur tout les topics
Ok je verrais
Au fait, pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge?
Je t´ai déja répondu.
Californie
Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c´est une baleine
Il est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasse
Georgie
À Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route
Sont fous ces ricains Oo
bon on me le debanni ce reinaldo78
Indiana
Il est interdit aux singes de fumer des cigarettes
À Gary, il est illégal d´aller au théâtre moins de 4 h après avoir mangé de l´ail
ice dog joju debanni
et moi banni pour un truc qu on a fait a plusieurs ( moi kobe et boby) injustice