putin il es con
vous i,kiétez pas on va pas flooder mais on va fair des topics normaux non hs et petit a petit ce forum aura sa gloire
pq il a supprimé plein de topic ? il veut rester avec son forum tout mort ou koi ?
j´en ai bien peur....
immigrons vers le 3 alors...
BobySmile modérateur du Forum PES5 !
Le dingue ^^
Voilà qui est fait !
1...
2
bonjour je voudrais savoir qeul q1 veu jouer avec moi online mon ip:82.101.151.41 venez!!!!
comen on participe a la coupe des master wefa??
boby est en vacance.
se topic é mort sa fé 1 moi qe personne ne va dessu ché moi dite ce vou zavez fé hier matin kan vou vou ête revéillé
2 seconde ya 1 pas entreché é moi
slt tu pourrais enlever chad-le-kon de ce forum parce que il narrete pas dinsulter le jeu alors merci de le banir
Ouais frenchement fo le viré chad-le-kon il a vrnt rin a faire ici!!! fo l´interdir tt le forum ou lui envoyé qqch pr le prévenir au - d´accord y donne son opinion ms la y commence a exagéré mm si j´suis pas trè poli par rapport a lui je répond a cki m´dit j´suis pas du genre a me laissé faire alors svp banni le y mérite vrnt pas une adresse ds se forum si il essaye de refaire une adresse je capterai et jte dirai koi mrc d´avance pcq j´suis sur ke tu vas le banir
pas faux chad le kon devrait étre banni car il é vrémen k** é il a rien a faire sur ce forum