CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération / Suggestions

DébutPage précedente
«1  ... 11451146114711481149115011511152115311541155  ... 1164»
Page suivanteFin
ZeMaNyaK ZeMaNyaK
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 06:44:27

Moi rien je passe juste voir se qui se passe ici ( alors que WE9 est sorti ça change toujours pas :hum: ) :-)

crossbe crossbe
MP
Niveau 4
25 août 2005 à 21:26:06

slt!!j´écris pour dire que j´en ai marre de ceux ki disent :sors: sous prétexte ke sa ne leur plai pa!!!
a chake topic créé il y a le riske de se faire jeter!!merci d´avance pour ton aide!!!

basti42140 basti42140
MP
Niveau 3
26 août 2005 à 12:09:50

Boby il y a pikione03 ki fé k unsulté tou le monde sur la ligue pour les recalé et sa kommence vrément a etre penible

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2661348-232-0-1-0-0.htm

basti42140 basti42140
MP
Niveau 3
26 août 2005 à 12:30:21

il est vraiment penible il insult tou le monde

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 15:52:04

boby j aimerais bien etre modo d un forum stepl tu pourrai me dire commment on fait

chibre_des_bois chibre_des_bois
MP
Niveau 5
26 août 2005 à 20:14:21

j´aimerai savoir pourquoi le topic ou j´ai mis une video de mon but a été effacé

masterjd masterjd
MP
Niveau 5
28 août 2005 à 20:53:37

je suis peut etre tres bete mr bobbysmile mais depuis un mois date a laquel j ai poster mon message et ou il semblerait que ce waterman a ete banni il continue a mettre des topics foireux et insultant malgre tout recement il semble s etre calme ses topics deviennent serieux si l on peut dire car il ne fait que reprendre d autres topics deja creer du spam deguiser en quelque sorte.
enfin pour t on information bobby tu ferai mieux de ne pas insultes les gens en estimant ta petite personne superieureaux autres sachent qu il faut mieux etre poli quand on est sur desoit cela renforce le respect que les autres te porte et portent a tes argument donc je n attendrai pas dexcuse de ta par mais qd on avance quelques chose il faut etre sur d avoir recouper ses sources avant je peut donc toujours affirmer que le probleme watermann n est pas regler a moin que dans votre pays un weekend durent trois semaines ce qui dans ce cas lkala m interesse dites moi faire comment deposer une demande d immigration sur ce a bonne entendeur salut

Basto42140 Basto42140
MP
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:24:14

merci boby de ten etre occupé

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:29

manu13r :d) Tu peux essayer si tu veux, mais la majorité des topics bla-bla ont coulé...
Et je ne compte pas laisser ma place sur PES3 (qui ne me prend pas beaucoup de temps vu que le forum est quasi-mort...) ! De toute façon, je ne fréquente aucun autre forum qui ait besoin d´un modérateur :)

crossbe :d) Difficile de lutter contre ça... Ce genre de smileys est généralement sorti dans des topics dont le thème a été maintes fois DPDR, et je peux comprendre que ça lasse les autres forumeurs... Le mieux est encore de les ignorer. :-)))

chibre des bois :d) Il y a un topic spécialement pour ça, utilise-le.

masterjd :d) La ponctuation, ça existe.
Le cas waterman ne pourra pas être réglé tant qu´il aura décidé de revenir, je pense que tu es au courant que l´on peut créer autant de pseudos que l´on veut.
J´ai fait le nécessaire pour le faire bannir, je ne peux rien faire de plus.
Si tu n´es pas content, tu es tout à fait capable de cliquer sur le triangle, sans venir poster tes petites réflexions qui n´intéressent absolument personne, et qui sont de toute manière incompréhensibles.

:ok: Basto, merci à toi d´avoir signalé !

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:14

c quoi cet histoire de triangle

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:04

Il y a un triangle rouge à côté de chaque message qui te permet de signaler les messages incorrects aux administrateurs.
Clique sur le triangle, rentre pseudo et mot de passe, puis code de confirmation, et valide ta demande.

TKH90000 TKH90000
MP
Niveau 1
02 septembre 2005 à 03:11:39

ouaip tu comprend ce que t as envie.
moi le master je l ai tres bien compris!!!!!
t es aigri dans la vie mec ?? ????
t insulte un gars qui te demande de faire ton boulot, normale ki soit vénère.

AIMEZ VOUS OU JE VOUS TAPE!

tu sait il semblerai qu il veuille juste que tu lui dise ok autant pour moi dsl

pEACE & Love

juventini084 juventini084
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:07:45

boby :d) le forum pro3 quasi mort ??
pas depuis mon retour :cool: :content: :fier: :fier: :content: :cool:

pourquoi tu vient plus nous rendre de visite ??

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:05:47

a ok

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:16:58

TKH : Je n´insulte pas, je réponds sur le même ton agressif.

TKH90000 TKH90000
MP
Niveau 1
03 septembre 2005 à 14:14:29

A bon?????
en relisant le topic, il me semblait que c etait bien bobysmile qui a commencer a insulter le master....tu as la memoire courte ou selective.

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:45:14

:lol: Le jour où tu me verras insulter un gars... A moins que tu ne sois choqué par quelques expressions du genre "crétin", "imbécile"...
Ne crois pas que je sois assez stupide pour m´énerver devant des gamins qui n´ont rien d´autre à faire que de venir critiquer à tort et à travers un modérateur.

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:02:44

bien dit :lol:

par contre TKH90000 n agrave pas ton cas en tenant tete a un modero surout que tu est news avec seulement 1 jours a moins que tu a peur de montrer ton vrai pseudo :sournois: :lol:

clintyswood clintyswood
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:25:33

oh fait boby est ce que tu serais daccord pour me cédait la place comme modérateur de pro evolution soccer 3 :gni: . Je sais que tu voudra pas mais je peux quand meme essayer on sait jamais car en fait j´ ai tres envie d ´ etre moderateur :ange:

:merci: de me répondre rapidement .

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
03 septembre 2005 à 18:56:11

non plutot z moi clint tu reprends les cours tu aura pas le temps :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer