Ouais moi j´aurais pris toute la nuit pour créer déjà le " gang of destruction" et " Neo wave"... Dommage.
Peut-être demain.
Eh ben toi, on peut dire que tu veux tout de suite te créer " tes catcheurs " à toi, même pas le temps de faire quelques matchs entre les " vrais " catcheurs.
Ouais mais je le ferais très rapidement quoi.
le-lion00 Posté le 17 septembre 2004 à 22:15:11
super le topic hs mais totalemet hs!
------------------------------------------
bon alors toi le tit noob, tu te tais
jrigole tkt, mais critike pa ce topic parske sa fait lgtps k´il existe et moi jpeu te le dire, il a bien servit! et puis comparé a tt les otres topics HS, c bien lui le meilleur
Bon puisque c´est on se casse.
c bon moi jsuis la, dsl jsuis sorti toute l´aprem avc ma petite amie, dc voila sinon ya qqun la sur le forum?
Tu as de la chance, je suis encore ici.
Bon je vais y aller puisque personne ne semble se manifester...
C´est bien mort aujourd´hui ( ne me regardez pas comme ça, je sais très bien que vous êtes en train de jouer ) .
nan . .. moi je fais un DM ! !!
et il est dure . ..
Arf, c´est quoi, du français? des maths?
et moi je me fai chier car je suis mais en atendant que je trouve wwe dor je me defoule sur hctp(et en emmerdant mon chat)
Arf pas de chance goldberg3000, j´espère que tu vas guérir rapidement.
Sinon moi non plus j´ai pas le jeu, j´espère le recevoir demain...
oi ben jsui pu trp la lol, ya les cours et puis ben jm´occupe d´une certaine personne
en fait comme j´orai ptete jamais le jeu jme demande un peut pk jreste ici mdrrr
Essaye de convaincre ton frère...
Bon je vais y aller, j´espère franchement recevoir le jeu demain.
Ah je vois que tout le monde est en cours.
J´attends toujours le jeu là...
Bon ben ce fut encore une journée où je n´ai pas encore reçu le jeu et ça commence à m´inquiéter quand même ( apparement il a été repoussé... ) .
j´y vais.
Mon dieu c´est mort...
le soir le forum est mort mais le jour yé assez active
C´est vrai mais bon...
Là c´est carrèment mort...